Profil de eric > Commentaires

eric

Red Dead Redemption
Red Dead Redemption

3.0 étoiles sur 5 Read Dead OST, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Dead Redemption (CD)
j'aime bien mais ne pas tenir compte de la jaquette ce n'est pas les OST de Red Dead Redemption mais de Undead Nightmare c'est trompeur je me suis fait avoir lol

Gta:Vice City Vol.5:Wildstyle
Gta:Vice City Vol.5:Wildstyle

5.0 étoiles sur 5 GTA Vice City Ost, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gta:Vice City Vol.5:Wildstyle (CD)
toutes la Bande son est complet, j'adore avec même les passages des commentateurs de la Radio je recommande cet article

Grand Theft Auto: Vice City, Volume 1 - V-Rock
Grand Theft Auto: Vice City, Volume 1 - V-Rock

5.0 étoiles sur 5 GTA Vice City Ost, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto: Vice City, Volume 1 - V-Rock (CD)

Gta:Vice City Vol.2:Wave 103
Gta:Vice City Vol.2:Wave 103

5.0 étoiles sur 5 GTA Vice City Ost, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gta:Vice City Vol.2:Wave 103 (CD)

Gta:Vice City Vol.3:Emotion
Gta:Vice City Vol.3:Emotion
Proposé par sellerfellafr

5.0 étoiles sur 5 GTA VICE CITY OST, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gta:Vice City Vol.3:Emotion (CD)

Gta:Vice City Vol.4:Flash FM
Gta:Vice City Vol.4:Flash FM

5.0 étoiles sur 5 GTA vice city OST, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gta:Vice City Vol.4:Flash FM (CD)

Ancienne Version  Braun Series 3 320s-4
Ancienne Version Braun Series 3 320s-4

3.0 étoiles sur 5 Braun, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
Le rasoir Braun Series 3-320s-4 est bien !!!! mais pas 100% efficace, il rase parfaitement sur les zone lisse, mais sur les zone arrondie il est moyen même après plusieurs passage pour les personnes qui ont une barbe dur s'abstenir.

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Dead Island Riptide, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Un jeu sympas, c'est la suite direct du précédent DI si vous avez aimez l'ambiance et le gameplay du 1 c'est la même chose dans ce nouvel épisode

Dead Island Riptide - Buste collector (jeu non inclus)
Dead Island Riptide - Buste collector (jeu non inclus)

5.0 étoiles sur 5 Buste collector, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - Buste collector (jeu non inclus) (Accessoire)
Si vous êtes fan de ce jeu et que vous aimez les éditions collectors je vous recommande cette édition entièrement en résine peinte a la main superbe objet de collection !!!!!!

Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces
Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Mallette de Maquillage, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces (Beauté et hygiène)
Super produits !!!!! la Mallette de Maquillage est bien complet parfaits pour une petite de 12 ans je recommande !!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 3:54 PM MEST