Profil de vian cecile > Commentaires

Contenu rédigé par vian cecile

vian cecile

Page : 1 | 2
To the Manor Born [Import anglais]
To the Manor Born [Import anglais]
DVD ~ Penelope Keith

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To the Manor Born [Import anglais] (DVD)
C'est une serie toute en finesse. Les acteurs et en particulier Penelope Keith sont tres convaincants. Cela necessite un minimum de culture anglaise pour pouvoir comprendre toutes les allusions.

Asics Gel-Zaraca 2 chaussure de running pour homme
Asics Gel-Zaraca 2 chaussure de running pour homme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-Zaraca 2 chaussure de running pour homme (Chaussures)
CE q'attendait Mon fils donc pas de problemes. couleur et taille et forme et tout conforme. Merci. Je n'ai plus rien a ajouter

Jésus, j'y crois
Jésus, j'y crois
par Michael Lonsdale

4.0 étoiles sur 5 touchant, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, j'y crois (Broché)
Temoignage courageux d'un acteur qui vit dans un milieu plutot hostile a la foi. simple et emouvant. Un peu trop sentimentale parfois. Mais c'est un artiste. Le ressenti passé avant la raison...

Jésus, un regard d'amour
Jésus, un regard d'amour
par Guy Gilbert

3.0 étoiles sur 5 decevant meme si belles pensees parfois, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, un regard d'amour (Broché)
On a l'Impression qu'en viellissant le pere Guy Gilbert epouse de plus en plus l'air du temps et donc il n'est pas aussi percutant qu'avant.

Noblesse oblige
Noblesse oblige
DVD ~ Alec Guinness

5.0 étoiles sur 5 sublime, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noblesse oblige (DVD)
alec Guiness joue remarquablement bien et la chute est inattendue. Excellent. Je le conseille a tous les amateurs de suspens subtil, tout en finesse, tres british, tres "guiness"...

Le roman de Marguerite Gautier
Le roman de Marguerite Gautier
DVD ~ Greta Garbo

5.0 étoiles sur 5 emouvant, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Marguerite Gautier (DVD)
l'histoire est belle (roman de Dumas: la dame aux camelias) et les acteurs convaincants. Il faut prevoir les mouchoirs...Le sfilles je pense apprecierons plus.

Seven Sinners - John Wayne [Import anglais]
Seven Sinners - John Wayne [Import anglais]
DVD ~ Marlene Dietrich

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Sinners - John Wayne [Import anglais] (DVD)
Excellent jeu d'acteurs. Il faut aimer aussi ce style de fim des annees 50. sublime marlene. John Wayne est tres bien dans un role de victim, inhabituel

Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD (VOST)
Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD (VOST)
DVD ~ Shah Rukh Khan

5.0 étoiles sur 5 attachant, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD (VOST) (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film. Les acteurs sont très convaincants. Il y a beaucoup de pudeur, de tendresse, d'humour. De couleur.

Middlemarch
Middlemarch
par George Eliot

5.0 étoiles sur 5 top!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middlemarch (Broché)
Excellent portrait de la société anglaise du 19em siècle dans un village. Esprit village bien rendu. L'écriture de Georges Eliot est très raffinée. Parfois longueur dans la description.

Middlemarch [Import anglais]
Middlemarch [Import anglais]
DVD ~ Juliet Aubrey

5.0 étoiles sur 5 bon film, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middlemarch [Import anglais] (DVD)
J'aime Middlemarch et j'apprécie cette série même si les acteurs ne correspondent pas tellement à ce que j'ai pu imaginer en lisant le livre. Ce pendant on s'attache et c'est très bien joué.

Page : 1 | 2