Profil de Supersub8 > Commentaires

Contenu rédigé par Supersub8

Supersub8

Page : 1 | 2
Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, l'efficacité Apple telle qu'attendue, 4 septembre 2014
Prise en charge rapide et installation facile, simplicité enfantine, et qualité de lecture video (y compris applis de TV type Mywcanal) excellente! Je recommande très fortement bien sûr

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais fragile!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Très pratique, attention toutefois à la fragilité du plastique: ne pas "bourrer" vous risqueriez de déchirer le sac à l'intérieur!

Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais fragile!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)

Philips GC9940/05 Centre de Repassage Série 9900
Philips GC9940/05 Centre de Repassage Série 9900

4.0 étoiles sur 5 Produit complet, compact et performant, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC9940/05 Centre de Repassage Série 9900 (Cuisine)
On peut dire que la corvée de repassage en est un peu moins une. Pas besoin de soulever une planche à repasser et une centrale, tout roule et se déplie sans effort. Performance de repassage sans faute pour moi et bien vu pour la "soufflerie" du plateau qui facilite le repassage sans faire de plis. Un peu cher toutefois à 1000€ ce qui coûte une étoile....

Philips - HX6064/07 - Brossette Philips Sonicare Diamondclean Standard x4
Philips - HX6064/07 - Brossette Philips Sonicare Diamondclean Standard x4

5.0 étoiles sur 5 Super brossage, 13 février 2014
Je viens de racheter un pack et change mes brossettes bien qu'après plusieurs mois les miennes n'aient toujours pas l'air vraiment usé. en lisant le commentaire précédent je pense que ça doit vraiment être lié à la façon de l'utiliser et de la pression exercée. Rien à dire, je reste très content de ma Sonicare.

Philips - HX8111/02 - Sonicare Airfloss - Bref jet air-eau pour nettoyage des espaces interdentaires
Proposé par Healthcare4all Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super produit, très pratique en complément du brossage (classique ou électrique), 5 mars 2013
Parfait pour le nettoyage des espaces entre les dents et sensation immédiate de "fraicheur" et de propreté. je conseille aux autres utilisateurs dont je lis les commentaires de regarder la vidéo produit où l'on voit bien que cela est fait exprès qu'il n'y ait qu'un jet d'air et d'eau par espace, c'est bien le principe justement, sinon il faut un jet dentaire classique mais qui est plus encombrant et pour ma part me fait mal aux gencives

Philips - HF3550/01 - Eveil Lumière - 100 % Piloté ,contrôlé par iPhone
Philips - HF3550/01 - Eveil Lumière - 100 % Piloté ,contrôlé par iPhone

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 décembre 2012
Je connaissais l'éveil lumière mais n'avais jamais expérimenté, franchement, ça change la vie. La sensation de fatigue les matins d'hiver n'existe plus, on se sent vraiment réveillé et opérationnel. S'agissant du pilotage de l'appareil avec l'iphone, ma femme a un 3GS (udpaté avec iOS5) et j'ai un 4GS (sous IOS6), aucun problème de mon côté...
Donc top, sous tout point de vue. Je recommande vivement!!

Wenko 18615100 Etagère à Vins Norway
Wenko 18615100 Etagère à Vins Norway

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18615100 Etagère à Vins Norway (Cuisine)
Plutôt facile à monter, simple, esthétiquement sympa. rien de particulier à en redire, sinon qu'il fait le boulot! Munissez vous quand même d'un tout petit peu de patience au montage

Philips HR1387/80 Salad Maker pour Trancher Fin / Épais Râper Faire des Julienne 200 W
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 8 novembre 2012
Super produit, discret (facile à ranger), efficace dans la coupe, facile à nettoyer. Rien à dire, un super achat que je recommande.

Philips - QS6160/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof, charge rapide, finition métal brossé
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique!, 4 octobre 2012
J'ai une "barbe de 3 jours" que j’entretiens tous les jours, et à la fois pour la partie tonte grâce au sabot adapté barbe de trois jours, pour la partie finition avec la tête réversible et pour la partie rasage (que j'utilise pour le cou), je ne suis vraiment pas déçu! Un point important pour moi: ma précédente tondeuse barbe fonctionnait mal sur barbe mouillée/humide (après la douche), tandis que celle-ci est tout aussi efficace que sur barbe sèche!
Précédemment, après la partie tonte de barbe, je prenais mon rasoir manuel et ma mousse, et je "nettoyais" le cou. Là, il suffit de de retourner le produit, et la tête de rasage est vraiment efficace...
On peut aussi laver le produit sous l'eau ce qui est un avantage franchement non négligeable! Et la trousse de rangement permet de tout avoir sous la main facilement quand on voyage...
En bref, je recommande très vivement!

Page : 1 | 2