Profil de MP41 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Elro SC86 Mini alarme avec clavier
Elro SC86 Mini alarme avec clavier

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro SC86 Mini alarme avec clavier (Outils et accessoires)
Conforme à la description et au mode d'emploi mais j'ai eu quelques soucis. Il n'a pas fonctionné avec les piles fournies et de même, j'ignore pourquoi (lumière parasite?), lorsque la plaque arrière n'est pas en place. Il m'a semblé qu'il fallait débrancher une pile assez longtemps pour obtenir un reset du dispositif !

Statistiques avec Excel : Descriptives, tests paramétriques et non paramétriques à partir de la version Excel 2000 (1Cédérom)
par Jean-Pierre Georgin

5.0 étoiles sur 5 Le CD est aussi utile que le livre, 27 juin 2015
La structure du livre est très claire. Le CD copié sur le DD du PC peut être aussi utilisé comme un outil opérationnel, en dépannage +++

LEICKE Sharon | Clavier Bluetooth pour Android | Touchpad intégré (Pavé tactil) | Clavier AZERTY Français | Avec support et sac de protection | Pour Samsung S4 S5 TabPro Tab 10.1 Note 10.1 NotePro Note 4 Galaxy Alpha Tab S Lenovo Acer Asus Sony Xperia Z3 Z2 Google Nexus 9 7 5 Medion Nexus Gap
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 27 juin 2015
Points positifs :
- le clavier est ergonomique malgré sa taille réduite
- esthétique agréable
- peut rester longtemps entre 2 recharges sans usage (Off, théoriquement 3 mois).
Points négatifs :
- la batterie n'est pas accessible.
- la connexion USB de recharge me semble bien fragile : en outre j'ai un contact aléatoire dans le fil (pas au niveau des contacts). Je n'ai pas retourné le produit car ce type de connexion est ubiquitaire.

Sony Dk39EU4/B Station d'acceuil Tablette Xperia Z2/Z3 Noir
Sony Dk39EU4/B Station d'acceuil Tablette Xperia Z2/Z3 Noir
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 Trop cher même si le produit semble bon., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Dk39EU4/B Station d'acceuil Tablette Xperia Z2/Z3 Noir (Accessoire)
Bon produit mais beaucoup trop cher ; en plus il faut utiliser le fil USB et la prise secteur de la tablette.... 3 étoiles de ce fait !
Il n'est pas nécessaire d'enlever l'étui SCR-12 ; il faut juste s'assurer que la tablette soit crantée ; quand on glisse la tablette sur ce support, on sent un petit cran. L'opercule protégeant l'USB de la tablette me semble fragile : l'utilisation de cette station d'acceuil permet de rendre plus pérenne l'étanchéité de l'opercule donc de la tablette. Si on étale vers l'arrière l'étui lors du chargement, ça ajoute même un peu en stabilité.

Sony Xperia Z2 Tablette Tactile 10,1" 2,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Sony Xperia Z2 Tablette Tactile 10,1" 2,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 La proposition de remboursement de 50 euros de SONY formulée par AMAZON est sujette à controverse, 28 février 2015
Je suis parfaitement dans les clous de la proposition de ristourne de SONY : produit, date d'achat avant le 28 février, date limite de remplissage du formulaire.... Mais la validation du formulaire SONY produit une réponse : "C SRF token attack detected". Le formulaire à fournir n'a ainsi pas été validé.
Le problème est qu'avant d'entrer sur la page d'inscription, il n'y a pas d'informations sur les données à saisir +++. La durée de saisie a été prolongée par la recherche de ces informations qui n'étaient pas immédiatement disponibles ; la saisie est protégée par un "token ou jeton de sécurité" qui provoque le rejet lorsque la saisie se prolonge. Dans l'instant, avant de fermer le PC, j'ai imprimé une copie de mon écran refusé et je suis retourné sur le formulaire le lendemain avec succès. Conclusion : une seule étoile pour le défaut d'informations préalables ; certains sites commerciaux le font avec une mise en garde : "préminissez-vous préalablement...." !

Happy Sex
Happy Sex
par Zep
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Sex (Album)
Ce livre me semble plus adapté pour une vente en sexshop plutôt qu'en librairie. Bon ceci dit, on aime ou pas ; je conseillerais une lecture par petits groupes de pages car avaler le livre d'un seul coup peut être lassant : déconseillé aux romantiques.

Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W
Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit robuste mais une étoile en moins, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W (Cuisine)
Bon produit robuste. Cependant j'aime moins le système pour raper les carottes ou trancher les concombres : une très fine rondelle a tendance à se coincer ou circuler entre la râpe tournante et son carter en plastique : ça couine et le carter a tendance suivre un peu le mouvement.... Peu rassurant !

Fixv50 - Fixation Murale V 50Cm Pour Antenne Et Parabole SUPPORT MAT
Fixv50 - Fixation Murale V 50Cm Pour Antenne Et Parabole SUPPORT MAT
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Ok pour des paraboles de 80 cm dont l'azimut est parallèle au pignon de la maison, mon cas, 25 février 2015
Parfaitement adapté au cas où la droite de l'azimut est parallèle au pignon de la maison. Fixation bien adaptée au parpaing couvert d'un crépi traditionnel.. Selon l'anténniste, ce genre de fixation murale peut être problèmatique avec les murs en briques creuses qui on tendance à s'éffriter ; une contreplaque intérieure agrave quelque fois les choses avec les nouveaux matériaux, les fixations avec résine ne pouvant s'appliquer que sur un mur parfaitement sec, par ailleurs (je cite).... Ce genre de produit permet une fixation avec un bras de levier de 50 cm sur une parabole pouvant être de grand diamètre.

Happy Parents
Happy Parents
par Zep
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Parents (Album)
Amusant et caricatural parfois dans les comportements. Par ailleurs les parents me rappelent un peu ceux de Titeuf dont je possède toute la collection, ou certains personnages de son entourage. Je ne suis probablement pas objectif car inconditionnel !

Oregon Scientific EMR 211 Thermo Intérieur/ Extérieur Bluetooth Gris/Noir
Oregon Scientific EMR 211 Thermo Intérieur/ Extérieur Bluetooth Gris/Noir
Proposé par Smart_Living

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2015
3 étoiles sur 5
1 en moins car manque de stabilité quand l'appareil est posé sur une surface horizontale ;
1 en moins car le capteur externe ne mesurant pas l'humidité devrait être IP65 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5