Profil de Siir13 > Commentaires

Mamas and Papas - Siège évolutif Baby Snug rouge et plateau d'activités - Rouge
Mamas and Papas - Siège évolutif Baby Snug rouge et plateau d'activités - Rouge
Proposé par francejouet

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 23 juillet 2014
Devenu indispensable au même titre que le tapis d'éveil. De multiples activités. Le fabricant recommande un age minimum de 3 mois mais je conseille plutôt 4 car avant cet âge les bébés ont du mal à tenir bien calés. Je rejoins le commentaire précédent à savoir que les ventouses sous le plateau d'activités ne tiennent pas suffisamment donc on est obligé de le repositionner de temps à autre. De plus, il n'est pas évident de placer et d'enlever bébé car rien n'est amovible (hormis ce fameux plateau). Je regrette aussi que le fabriquant ne propose pas d'autres modèles de plateaux, histoire de varier un peu...

Salvador dali, génie tragi-comique
Salvador dali, génie tragi-comique
DVD ~ Stéphan Lévy-Kuentz

5.0 étoiles sur 5 Biographie complète, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salvador dali, génie tragi-comique (DVD)
Biographie très complète qui passe en revue toutes les facettes de l'artiste Salvador Dali au travers d'interviews et d'images d'archive.

Vulli - 010737 - Livre d'éveil - Sophie La Girafe
Vulli - 010737 - Livre d'éveil - Sophie La Girafe

4.0 étoiles sur 5 Un livre d'éveil complet, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 010737 - Livre d'éveil - Sophie La Girafe (Puériculture)
Un livre d'éveil complet : Des pages bruissantes, des parties en plastique avec différents types d'asperité pour les petits qui font leurs dents, une poignée avec de grosses perles à faire glisser et un "pouet pouet". Les illustrations sont plus que jamais abstraites, toutes parfaitement géométriques (sauf pour Sophie), je regrette le charme des illustrations de mon époque...

Nattou - Little garden cris-cris assortis
Nattou - Little garden cris-cris assortis
Proposé par BABYZONE

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - Little garden cris-cris assortis
Acheté pour ma fille de 6 mois. A refaire je l'aurais acheté plus tôt : Bonne prise en main, douceur de la matière et facilité pour faire retentir le "pouet pouet", ce qui n'est pas le cas de tous les jouets de ce type.

Fisher Price - BLT33 - Jouet Premier Age - Mes Premières Maracas
Fisher Price - BLT33 - Jouet Premier Age - Mes Premières Maracas

3.0 étoiles sur 5 Un hochet, pas des maracas, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - BLT33 - Jouet Premier Age - Mes Premières Maracas (Puériculture)
Ne vous attendez pas à un son de maracas : Il ne faut pas oublier que le jouet est en plastique et non en bois comme l'instrument orignal. C'est donc un hochet parmi tant d'autres. Ma fille de 6 mois aime particulièrement mâchouiller les parties en tissu.

101 MOTS DE LA BIBLE-
101 MOTS DE LA BIBLE-
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un imagier biblique pour les touts petits, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 MOTS DE LA BIBLE- (Broché)
On trouve peu de livres bibliques adaptés aux touts petits de moins d'un an. Celui-ci en fait partie : Petit format, cartonné. Les chapitres majeurs de La Bible sont abordés autour de quelques phrases lapidaires mais surtout de 101 mots. Un imagier biblique idéa...l pour peu que les parents connaissent un minimum les histoires abordées sinon les mots cités resteront énigmatiques.

Beaba - Brumisateur d'Eau Rechargeable - Coloris Assortis
Beaba - Brumisateur d'Eau Rechargeable - Coloris Assortis

1.0 étoiles sur 5 Brume trop fine !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Brumisateur d'Eau Rechargeable - Coloris Assortis (Puériculture)
Certes l'idée d'un brumisateur rechargeable est excellente, le design et la petite taille aussi... sauf que la brume est trop fine ! C'est comme si on aspergeait un nuage de fumée. Pas du tout rafraîchissant. Je me suis résolue à revenir aux brumisateurs classiques.

Smartframes - SF 121 - Jouet de Premier Age - Amigo, Boulier avec Ventouses
Smartframes - SF 121 - Jouet de Premier Age - Amigo, Boulier avec Ventouses

1.0 étoiles sur 5 Age recommandé par le fabricant non conforme à la description du produit par Amazon, 8 juillet 2014
Tout est dans le titre de mon commentaire : A réception de ma commande, je m'aperçois sur l'emballage du jouet que l'age recommandé par le fabricant est de 12 mois et non 6 mois comme le mentionne Amazon. Dommage, il ne me reste plus qu'à le renvoyer, j'attendrais un peu pour l'offrir à ma fille.

Le joueur d'échecs
Le joueur d'échecs
par Stefan Zweig

4.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le joueur d'échecs (Poche)
L'un de mes livres préférés. Sa force c'est qu'il peut être recommandé même à des personnes qui ne raffolent pas de lecture. Pourquoi ? Parce qu'il est concis (peut être un peu trop, tant il est bon), passionnant et dans un style accessible. Comme à son habitude, Zweig est un as pour parler des mécanismes psychologiques avec ici un dédoublement de personnalité sur fond de 2nde guerre mondiale.

Une vie tremblée
Une vie tremblée
par Ali Macgraw

2.0 étoiles sur 5 Vite oublié, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie tremblée (Poche)
Si vous attendez, entre autres, des anecdotes sur le film qui la propulsa au rang de star, Love Story, passez votre chemin : Celui ci est à peine effleuré. L'essentiel de cette biographie repose sur l'addiction de son auteur à l'alcool.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5