Profil de Siir13 > Commentaires

Contenu rédigé par Siir13

Siir13 "Siir13" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
par pitié!...rendez-moi mon enfant!
par pitié!...rendez-moi mon enfant!
par BETH GUTCHEON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Haletant, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : par pitié!...rendez-moi mon enfant! (Relié)
Tout est dans le titre du livre : Une mère cherche mois après mois son petit garçon disparu. Les sentiments, les interrogations, les personnalités sont très bien décrits comme si l'auteur avait elle-même vécu cette situation dramatique. Un bon polar qu'on ne peut refermer avant la fin.

Frangin
Frangin
par Agnes Soral

2.0 étoiles sur 5 Imposture, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frangin (Broché)
Pour surfer sur la renommée de son frère puisqu'elle a dépassée la sienne, Agnès Soral utilise un titre et une quatrième de couverture qui laissent penser à un livre qui lui est adressé. Il n'en est rien. Alain Soral n'est qu'un personnage secondaire. Le personnage principal c'est bien Agnès Soral. Il s'agit en réalité de l'autobiographie de cette dernière. Pas inintéressante d'ailleurs, d'où mes deux étoiles, mais pour ceux qui souhaitent lire un ouvrage intimiste centré sur Alain Soral, passez votre chemin.

Chers voisins
Chers voisins
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Le livre est composé de photographies de mots recueillis dans les hall d'immeuble pour la majorité. Certains de ces mots ont déjà circulé sur les réseaux sociaux. Certains font preuve de spiritualité mais la grande majorité ne volent pas très haut (injures scatologiques primaires). Un livre divertissant par moments et qui se lit très vite (45 minutes)

Swees - Mini lecteur MP3 écran LCD - 4GO avec radio FM - Vert
Swees - Mini lecteur MP3 écran LCD - 4GO avec radio FM - Vert
Proposé par swees-shop

1.0 étoiles sur 5 Ne passe pas sur tous les ports usb, 15 août 2015
Compact mais pas de notice en français et ne passe pas sur le port usb de ma voiture ! Dommage..

Paroles d'etoiles
Paroles d'etoiles
DVD ~ Thomas Gilou

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles d'etoiles (DVD)
Très émouvant ce documentaire. Il entremêle une poignée de témoignages que l'on trouve dans le livre et la bande dessinée du même titre.

Bébé lapin
Bébé lapin
par Klaartje Van der Put
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Grandes oreilles, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé lapin (Album)
Très sympa, l'histoire de bébé lapin qui joue à cache cache avec son papa et cherche désespérément une cachette. Néanmoins quelques difficultés pour passer les grandes oreilles : Ca coince un peu.

Bébé !
Bébé !
par BÉBÉ
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre pas comme les autres, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé ! (Album)
Ma fille d'un an et demi ne s'en lasse pas, tout comme les autres livres de la collection. Elle a su dès le départ où appuyer pour déclencher le son. A chaque page sa scène isolée des autres et relative à la vie d'un enfant : "Je rigole", "je pleure", "je chantonne", "je tape des mains", "je joue" et "je caresse le chat". Ma fille fait toutes les pages... mais évite soigneusement celle intitulée "je pleure". Une connotation négative pour elle sans aucun doute.

Moi, l'enfant autiste
Moi, l'enfant autiste
par Judy Barron

3.0 étoiles sur 5 Une clef pour comprendre l'autisme, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, l'enfant autiste (Poche)
Authentique témoignage. Sean Baron a quasiment réussi à surmonter son autisme : C'est son histoire qui est contée là, à deux voix avec sa mère. Ce livre donne des clefs pour mieux comprendre ce qui, au moment de la naissance du protagoniste, était encore trop méconnu. Quelques redondances sans doute inévitables puisque la majeure partie du récit se calque sur l'histoire de Sean qui a très longtemps stagné dans sa bulle, faute de compréhension de la part d'autrui.

Sergents-Sentry CSE02101 phéromone apaisante Collier pour chats
Sergents-Sentry CSE02101 phéromone apaisante Collier pour chats
Proposé par THE VALUE WORLD

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergents-Sentry CSE02101 phéromone apaisante Collier pour chats (Divers)
Ne parvenant pas à trouver dans le commerce de collier aux phéromones pour les chats, je me suis rabattue sur ce modèle. Grosse déception en le recevant : Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un banal collier saupoudré de phéromones... en poudre donc ! Galère quand on enfile le collier : La poudre de phéromones se répand sur les doigts, le pelage de l'animal et tout ce qu'il frôle ! A ce rythme là je serai très étonnée que l'effet dure 1 mois comme le prétend le fabriquant. Pour le même prix, achetez un collier classique où vous pulvériserez des phéromones (voir Spray Feliway).

Marilyn Monroe
Marilyn Monroe
par Adam Victor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe (Relié)
Si je ne devais garder qu'un livre sur Marilyn Monroe, ça serait celui ci. Voilà près de 15 ans que je l'ai et je ne me lasse pas de le feuilleter : Il s'agit d'une encyclopédie sur LA star par excellence. Ainsi, de la lettre A à la lettre Z, est répertorié tout ce qui a trait de près ou de loin à Marilyn.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8