Profil de MIMA > Commentaires

Contenu rédigé par MIMA

MIMA "mima" (france)

Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V
Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V

5.0 étoiles sur 5 il manque avec l'appareil un embout et une brosse, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V (Cuisine)
Récemment j'ai lu la notice de cet appareil,car je devais le nettoyer. On y parlait d'un embout et d'une brosse. Dans mon souvenir j'avais vidé le carton .Comme j'avais gardé le paquet de l'appareil et le carton d'emballage, j'ai vérifié. Je n'ai trouvé ni embout, ni brosse!
J'en fort déçue!

Dictionnaire amoureux des chats
Dictionnaire amoureux des chats
par Frédéric Vitoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 je le recommande à tous ceux qui ont des chats, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux des chats (Relié)
Souvent j'ouvre de nouveau ce livre pour revoir les photos et les tableaux de ces chats. certaines photos sont tellement nettes que si on touche le nez du chat on va sentir son humidité!!
Les textes nous parlent , on est entre amis des chats.

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 19.1 x 13.4 x 6.8 cm )

3.0 étoiles sur 5 J'espère que ce téléphone doro, 15 décembre 2013
J'ose espérer que ce téléphone doro Easy sera opératlonnel longtemps!! Parce que j'avais acheté son frère le 17 octobre 2013 , lui n'a duré que 3 mois!! il est en cours de retour vers amazon!! J'avais eu le premier Doro sur le marché il y a longtemps;
j'en avais été très satisfaite! . ,
Pourquoi m'acharner sur ce modèle? Les touches assez larges , mes doigts ne sont plus si précis!!

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Ma Pixie, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Qui ose critiquer ma Pixie machine à café Krups ???
Je la trouve élégante avec son corps en "métal" argenté. sa tête ovale est brune et son bec se termine en pointe. Son diadème se relève facilement pour laisser passer les capsules.Qui ose dire qu'elle fait du bruit??
Elle ronronne.( à 5 heures du matin) c'est le premier chant que vous entendez ,pendant que vous préparez vos tartines ou vos viennoiseries.Je lis qu'une personne trouve son café pas très chaud! Oh! mais il faut le boire tout de suite!Il n est pas question de se brûler la langue.
Elle se laisse faire quand on lui fait sa "toilette". Elle a une place d'honneur dans la cuisine!

Richard Galliano - Bach
Richard Galliano - Bach

5.0 étoiles sur 5 le plaisir, 1 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Galliano - Bach (CD)
Les sons de l'accordéon donnent un ton agréable voire joyeux à la musique de Bach , qui parfois peut se révéler austère . On écoute et quand c'est fini, on a encore envie de l'entendre ..et on finit par l'accompagner en chantonnant . Pour moi c'est une réussite .Il faut donner à l'accodéon des lettres de noblesse .Je souhaite que Richard Galliano revisite d'autres musiques dites classiques . Ce qui est à souligner c'est que toutes les notes sont respectées. L'oeuvre est intacte , elle a simplement changé de sonorité.