Profil de nelman42 > Commentaires

Contenu rédigé par nelman42

nelman42 (France)

Page : 1 | 2
Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW535, 45 EU

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
Les chaussures sont confortable et les lacets sont costaux.
Chaussures pas trop lourde pour des pompes de sécurités;très satisfait de mon achat.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Du gros son!!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Voila un bon album que nous livre ici Korn,peut-etr pas le meilleur
mais ça fait plaisir d'entendre du gros son comme ça!
Les titres comme Love meth ,what we do ou encore ou mass hysteria sont excellents;j'adore.
Un bon album pour faire simple qui ne deçoit pas dans son ensemble(on ce serait passe de never never).

Loud Like Love [+digital booklet]
Loud Like Love [+digital booklet]

3.0 étoiles sur 5 Plutot bon mais..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Je suis fan de placebo depuis pas mal d'annees et ils ont bien evolué depuis leur debut.
Plutot punk au debut ;on est passe au rock avec "without you...".
Et maintenant?Placebo reste un bon groupe mais est plutot dans la pop plus passe partout.
C un peu malheureux car les "every you every me" et "taste in men" paraissent bien loin.
Reste malgre tout des bons titres comme "scene of the crime","a million little pieces" ou encore "begin the end".
Voila un album en demi teinte,un peu dommage mais je pense que Placebo peut encore faire de la tres bonne musique.
Pour les habitues on fini l'album sur une superbe ballade.Surement pas le meilleur de placebo mais l'album s'ecoute
avec plaisir dans l'ensemble.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 6:49 PM MEST

The Fight
The Fight

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fight (Téléchargement MP3)
Pour moi c'est un groupe que je ne connaissais pas et je dois dire que j'adore et le cd tourne en boucle dans ma voiture.
Les morceaux sont variés et l'on ne s'ennui jamais,dommage qu'ils ne soit pas encore trop connu en france mais je pense que ça viendra;merci pour cette excellente musique et continuer comme ça,
encore bravo!!

Tragic Idol
Tragic Idol

4.0 étoiles sur 5 Genial!!, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Idol (CD)
Cet album de paradise lost est dans la continuitée de faith of...et juste excellent de part ses melodies metal bien ficelées et ses superbes guitares.J'adore tragic idol et the glorious end(quelle puissance!)qui termine le cd de facon incroyable(la reprise a 2'50 environ j'adore grave)Merci messieurs de nous livrer autre chose que les zic de radio et bonne continuation.

Samsung NC110 Netbook 10,1" Intel Atom N455 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Durée de batterie: 6 cell (6600) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon netbook!, 6 août 2011
Voila trois jours que je l'utilise en complement de mon pc de bureau et je trouve que c'est un bon produit:le demarrage est correct ;le son est plutot agreable pour ce genre de machine.L'ecran LED est super agreable et perso j'adore taper sur ce clavier "chiclet" qui est un regal.Esthetiquement le pc est sans reproche (en blanc) et la connectique est suffisante.Peut etre rajouter un peu de ram serait un plus mais je pense que ce n'est pas une obligation.Le silence est aussi agreable.
En etant pas trop exigant;ce petit netbook vous rendra surement de bon service.
Un achat plutot sur et à prix tres correct.Merci samsung!

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

2.0 étoiles sur 5 Son pas terrible!, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Je suis deçu de ce casque car le son n'est vraiment pas terrible et mal rendu je trouve.Avant j'avais un Sennheiser HD 205-II le son est bien meilleure et il tiens mieux sur la tete ça n'a rien a voir.Mais c'est vrai que pour ce prix on ne peux pas trop en demander.

A Thousand Suns (Edition Limitée)
A Thousand Suns (Edition Limitée)

4.0 étoiles sur 5 Osé et génial!, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
Desole pour les commentaires precedent mais moi j'adore cet album.Les fans (j'en fais parti) sont pris a contre pied car on est a mille lieux de hybrid theory mais les chansons sont ici tres travailles et on trouve des perles comme Wretches And Kings ou When They Come For Me.En resume un album surprenant de linkin park mais qui vaut vraiment le coup d'etre ecoute.

Out Of Ashes
Out Of Ashes

3.0 étoiles sur 5 Bon album!, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of Ashes (CD)
Il s'agit en fait du projet solo du chanteur de Linkin park:chester benington.L'album à la peche avec de bons morceaux metal comme "my suffering"ou encore"inside of me" mais il y a aussi des titres plus lent mais excellent aussi comme "too late","into you" et LE titre de l'album que j'adore:"the darkness".
Au final un tres bon album qu'on ecoute avec plaisir mais qui ne revolutionnera pas le genre.

The Resistance
The Resistance

2.0 étoiles sur 5 Dans la moyenne sans plus, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Apres une intro avec uprising bien reussi :on ecoute resistance et unnatural selection avec un certain plaisir mais pour le reste j'aime pas trop.Perso je trouve que le groupe tourne un peu en rond :dommage car j'aimais bien origin of symmetry qui est leur meilleur album.A acheter que pour les fans.

Page : 1 | 2