Profil de nelman42 > Commentaires

Contenu rédigé par nelman42

nelman42 (France)

Page : 1 | 2 | 3
NOV@GO® -Film protection écran en verre trempé ultra résistant pour HuaWei Mate7
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juin 2015
Kit tres complet.pose facile
La sensation de glisse sur l'écran est super et ne perd aucune réactivité;bon produit je recommande.

Support Universel pour Tablette et Smartphone, iPad, iPad mini, Galaxy Note 3, Nokia Lumia 620, LG G2 - Stand pour lire, pour cuisiner, pour lire vos recettes "

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 décembre 2014
Super support autant pour smartphone que tablette;il est bien stable
Il se regle tres facilement et en plus il est joli.La petite decoupe au milieu permet d'appuyer
sur le bouton home du smartphone.
Tres bon produit,rien a dire!

Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Je suis très content de cette housse , parfaitement adaptée à la tablette
rotation pratique et crans pour le support bien pratique, impeccable.
Je conseille sans problème.

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Complètement génial!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Voilà un auteur que je ne connaissais pas et j'ai été
vraiment emballé, l'écriture est très fluide et les chapitres bien pensés.
Personnages attachants, répliques très drôles, beaucoup d'émotions
dans ce roman.A lire sans hésitation!

Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW535, 45 EU

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Les chaussures sont confortable et les lacets sont costaux.
Chaussures pas trop lourde pour des pompes de sécurités;très satisfait de mon achat.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Du gros son!!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Voila un bon album que nous livre ici Korn,peut-etr pas le meilleur
mais ça fait plaisir d'entendre du gros son comme ça!
Les titres comme Love meth ,what we do ou encore ou mass hysteria sont excellents;j'adore.
Un bon album pour faire simple qui ne deçoit pas dans son ensemble(on ce serait passe de never never).

Loud Like Love
Loud Like Love

3.0 étoiles sur 5 Plutot bon mais..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (Téléchargement MP3)
Je suis fan de placebo depuis pas mal d'annees et ils ont bien evolué depuis leur debut.
Plutot punk au debut ;on est passe au rock avec "without you...".
Et maintenant?Placebo reste un bon groupe mais est plutot dans la pop plus passe partout.
C un peu malheureux car les "every you every me" et "taste in men" paraissent bien loin.
Reste malgre tout des bons titres comme "scene of the crime","a million little pieces" ou encore "begin the end".
Voila un album en demi teinte,un peu dommage mais je pense que Placebo peut encore faire de la tres bonne musique.
Pour les habitues on fini l'album sur une superbe ballade.Surement pas le meilleur de placebo mais l'album s'ecoute
avec plaisir dans l'ensemble.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 6:49 PM MEST

The Fight
The Fight

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fight (Téléchargement MP3)
Pour moi c'est un groupe que je ne connaissais pas et je dois dire que j'adore et le cd tourne en boucle dans ma voiture.
Les morceaux sont variés et l'on ne s'ennui jamais,dommage qu'ils ne soit pas encore trop connu en france mais je pense que ça viendra;merci pour cette excellente musique et continuer comme ça,
encore bravo!!

Tragic Idol
Tragic Idol
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Genial!!, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Idol (CD)
Cet album de paradise lost est dans la continuitée de faith of...et juste excellent de part ses melodies metal bien ficelées et ses superbes guitares.J'adore tragic idol et the glorious end(quelle puissance!)qui termine le cd de facon incroyable(la reprise a 2'50 environ j'adore grave)Merci messieurs de nous livrer autre chose que les zic de radio et bonne continuation.

Samsung NC110 Netbook 10,1" Intel Atom N455 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Durée de batterie: 6 cell (6600) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon netbook!, 6 août 2011
Voila trois jours que je l'utilise en complement de mon pc de bureau et je trouve que c'est un bon produit:le demarrage est correct ;le son est plutot agreable pour ce genre de machine.L'ecran LED est super agreable et perso j'adore taper sur ce clavier "chiclet" qui est un regal.Esthetiquement le pc est sans reproche (en blanc) et la connectique est suffisante.Peut etre rajouter un peu de ram serait un plus mais je pense que ce n'est pas une obligation.Le silence est aussi agreable.
En etant pas trop exigant;ce petit netbook vous rendra surement de bon service.
Un achat plutot sur et à prix tres correct.Merci samsung!

Page : 1 | 2 | 3