Profil de Cline > Commentaires

Contenu rédigé par Cline

Cline

Fashion - Mini Robe Licou Avec Le Modèle De Robe D'Impression Robes - 34 36 38 - Rose Multicolore 4612-1
Proposé par Fashion4Young

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 18 juillet 2014
Robe beaucoup trop grande. Pas de coupe. Je ne l'ai même pas mise une fois! Dommage car très jolie couleur

Desigual - 41G58403071U - Carry-P3-Allegra - Bracelet Femme - Métal - 18 cm
Desigual - 41G58403071U - Carry-P3-Allegra - Bracelet Femme - Métal - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2014
Très bien. Enfin un bracelet qui va pour mon petit poignet! Je suis très contente de cet achat et mon bébé adore jouer avec

Fashion Made In Italy - Un Mini Robe À Manches Courtes En Dentelle Près Du Corps Disponible En 4 Couleurs - Bleu Royal Noir 4196-4

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion 4196 Mini-robe moulante en dentelle (Vêtements)
La robe fait son petit effet pour sortir le soir. Elle est bien coupée. Par contre, qualité limite... Mais vaut son prix

Molly bracken - Robe voile roses d'antan - t - femme - bleu (marine/navy blue) - FR : 38 (Taille Fabricant : 1)

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - Robe voile roses d'antan - t - femme (Vêtements)
Le fait que la robe soit élastique à la taille ne donne pas une jolie coupe... Dommage, la photo est pourtant belle

Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique (Double CD)
Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique (Double CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique (Double CD) (CD)
Magnifiques interprétations de Florent Pagny, avec beaucoup de simplicité.

Il raconte de nombreuses anecdotes sur son parcours.

Beau concert.

A recommander

L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD)
L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 9 CD) (CD)
Si vous aimez Florent Pagny, alors vous allez forcément aimer ce coffret. Ces meilleurs albums y figurent: Savoir Aimer, Ailleurs Land, Baryton, Châtelet Les Halles.