Profil de Pook > Commentaires

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J.R.R. TOLKIEN

1.0 étoiles sur 5 L'édition pocket est pleine de coquilles!, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Poche)
Il est inutile de revenir encore sur la qualité de cette oeuvre, néanmoins il me faut dire que Pocket a fait l'économie d'une relecture qui lui aurait pourtant été salutaire! Le texte est en effet bourré de fautes et d'erreurs qui gâchent le plaisir et qui ne sont tout simplement pas tolérables. C'est malheureux car c'est à ma connaissance la seule édition intégrale du marché, mais je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Kickers Spartame, Sandales femme - Rouge, 39 EU
Kickers Spartame, Sandales femme - Rouge, 39 EU
Proposé par Banu Banu Schuhe

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Spartame, Sandales femme (Chaussures)
Très belles chaussures, autant la forme, que le cuir et la couleur. La semelle est confortable sans être trop épaisse.

La Sociologie des organisations
La Sociologie des organisations
par Philippe Bernoux

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sociologie des organisations (Poche)
Ce livre est un cours, avec des cas concrets expliqués dans la deuxième moitié. A mon avis indispensable quand on se lance dans cet axe.

Contes des sages taoïstes
Contes des sages taoïstes
par Pascal Fauliot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une histoire de temps en temps...., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages taoïstes (Relié)
Fréquenté comme un ami, il a beaucoup de choses à dire et pas mal de coups de main à donner. C'est un bon livre, pour peu que l'on soit sensible au Tao.

Observatoire du Pic du Midi : Cent ans de vie et de science en haute montagne
Observatoire du Pic du Midi : Cent ans de vie et de science en haute montagne
par E. Davoust

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2014
Super bouquin qui retrace bien l'histoire du Pic depuis le début. C'est détaillé, il y a des photos d'archive,... Juste ce qu'il me fallait.

The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction)
The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction)
par Donna Tartt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Apparemment..., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Goldfinch: A Novel (Pulitzer Prize for Fiction) (Relié)
très chouette histoire, d'après la personne à qui je l'ai offert. Parait que le style de l'auteure est encore bien là. Et que c'est un régal...

Le Creuset 91011100061400 Théière Infuseur Inox 0,65 L
Le Creuset 91011100061400 Théière Infuseur Inox 0,65 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset 91011100061400 Théière Infuseur Inox 0,65 L (Cuisine)
Le filtre, la couleur, la forme et la taille sont biens (elle est pas très grande, plutôt faite pour deux, tout dépend de ce que l'on cherche...). Le seul petit bémol que j'y mettrai serait que lorsqu'on verse, le couvercle n'est pas très stable, il bouge. Je crois qu'il vaut mieux le tenir. Au niveau du verseur, il est pas mal mais j'ai encore du mal à ne verser aucune goutte à côté.

Les Gars de la Marine
Les Gars de la Marine
par Serge Dufoulo

5.0 étoiles sur 5 Référence, étude pionnière, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gars de la Marine (Broché)
Bien équilibré entre ethnographie embarquée d'un navire de guerre, analyses et extraits d'entretien, l'écriture est fluide et claire : c'est une étude pionnière qui reste une référence pour les ethnologies du travail et de la vie en milieu isolé. Serge Dufoulon aborde les problématiques qui se posent que ce soit au niveau de l'organisation du travail, des symboles, de la promiscuité au travail, etc. C'est un ouvrage très complet. Je recommande.

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 Solide? Vous avez dit solide?, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Pour l'expérience que j'ai des ipod, c'est un scandale! Entre ceux qui bug, que l'on vous "répare", qui re-bug, que l'on vous change, qui re-rebug... et ceux qui, pour une chute de 30 centimètres sur un tapis se mettent à faire un bruit d'horloge et ne marchent plus, NON. Apple, décidément ne fait vraiment aucun effort sur la solidité de leurs appareils et je trouve cela révoltant! Et qu'on n'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas possible de faire de gros disque durs solides! Ils ont assez de fric pour payer leurs ingénieurs! Parce que l'obsolescence programmée ça va cinq minutes! Et je tiens à préciser qu'il y en a qui sont morts comme ça à attendre de pouvoir écouter de la musique! Alors Apple, Adieu, sans regrets ni remords!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2012 10:31 AM MEST