Profil de Vivien B. > Commentaires

Contenu rédigé par Vivien B.

Vivien B.

Varta Piles Électroniques CR2450
Varta Piles Électroniques CR2450
Proposé par SIEFOM

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec mon détecteur de fumée, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Piles Électroniques CR2450 (Appareils électroniques)
J'ai dû remplacer les piles de mon détecteur de fumée récemment. Ce modèle-ci fonctionne parfaitement.

Pas encore assez de retour sur la durée ce vie car je ne les ai installés (3 piles par détecteur) il n'y a que 2 mois et que la durée de vie est supposée être de plusieurs années.

Asus Sabertooth X79 Carte mère Intel ATX Socket 2011
Asus Sabertooth X79 Carte mère Intel ATX Socket 2011

5.0 étoiles sur 5 Une carte mère robuste pour Socket 2011, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Sabertooth X79 Carte mère Intel ATX Socket 2011 (Accessoire)
Avant achat je possédais déjà cette carte mère, utilisée pour faire fonctionner un serveur Hyper-V avec un Core i7 et 35 Go de RAM. Elle ne me décevais déjà pas. (Note: la carte réseau n'est pas supposée être compatible avec Windows Server 2012, il faut ruser pour que cela fonctionne).

Quand j'ai souhaité renouveler une configuration de bureau, je n'ai pas hésité. Combinée à un Core i7-4820K le résultat est époustouflant.

Krups KP5010 Cafetière Dolce Gusto Circolo (Noir mat)
Krups KP5010 Cafetière Dolce Gusto Circolo (Noir mat)
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer mon ancienne Circolo, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP5010 Cafetière Dolce Gusto Circolo (Noir mat) (Cuisine)
Mon ancienne Circolo m'a lâchée après 3 ans de bons et loyaux services.

Ce modèle-ci est un peu différent de celui que j'avais avant (par exemple: pas d'allumage automatique quand on retire le porte capsule alors que la machine est éteinte) toutefois elle est tout aussi performante et répond à mes attentes en tant que cafetière manuelle Dolce Gusto.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Ce produit répond à mes attentes: livré rapidement, simple d'utilisation, fonctionne bien avec ma Microsoft Surface 2 (RT). Parfait pour accompagner le reconnaissance de caractère de one-net ou prendre des dessins à main levée.

Osram E27 Halolux ceram tube Clair Double Enveloppe 205w=230w 230V 64404 ECO
Osram E27 Halolux ceram tube Clair Double Enveloppe 205w=230w 230V 64404 ECO
Proposé par was_will_man_mehr

5.0 étoiles sur 5 Eclaire... voire même trop?, 22 février 2014
Amateurs de lumière pure: cette ampoule ne vous décevra pas. On a l'impression de voir le soleil briller au dessus de sa tête.
L'inconvénient potentiel: elle éclaire bien, voire même trop: peut être à conseiller dans les pièces hautes de plafond et/ou en éclairage indirect.

N&B - Adaptateur Secteur Universel
N&B - Adaptateur Secteur Universel
Proposé par Accessoires Pour FR

4.0 étoiles sur 5 un adaptateur vraiment universel, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N&B - Adaptateur Secteur Universel (Divers)
Pour avoir testé cet adaptateur en Europe et au Royaume-Uni / Irlande, celui-ci fonctionne correctement. Le fonctionnement est très intuitif -sauf peut-être pour les prises australiennes, mais la petite documentation permet de comprendre comment effectuer le réglage.

Logitech R800 Dispositif de présentation professionnel
Logitech R800 Dispositif de présentation professionnel
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 petit (mais pas trop), pratique et efficace, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech R800 Dispositif de présentation professionnel (Personal Computers)
Testé sous Windows 7 et Windows 8 avec powerpoint 2010 et 2013, ce produit fonctionne parfaitement comme attendu: possibilité de passer d'un slide (ou d'une animation à l'autre), de revenir en arrière le tout en suivant le temps de parole sur son écran et avec la possibilité de pointer grâce au laser vert qui fonctionne même sur les écrans LCDs (contrairement aux lasers rouges).

Bref un bon produit, recommandé pour les utilisateurs intensifs de présentations sur ordinateur.