undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de FRANCISCO Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par FRANCISCO Sylvie

FRANCISCO Sylvie

Peter Kaiser  CARSTA, Escarpins pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (WEISS CORA 254), 39.5 EU
Peter Kaiser CARSTA, Escarpins pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (WEISS CORA 254), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures peter kaiser, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Kaiser CARSTA, Escarpins pour femme (Chaussures)
j'avais vu ces chaussures en Allemagne.Très bonne qualitité, très jolies, très féminines, je suis tombée sous le charme. Elles sont parfaites

Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (40, Rouge)
Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (40, Rouge)

1.0 étoiles sur 5 ROBE VINTAGE, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Grace Vintage 50's Robe de Soiree, Style Rockabilly Dress (Vêtements)
LA robe parait jolie sur le site. Malheureusement, le tissus est de mauvaise qualité, les finitions sont affreuses, la coupe est mal faite, trop décue, je l'ai retournée

Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme - noir (negro) - l
Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme - noir (negro) - l
Proposé par BootBay-n-others

5.0 étoiles sur 5 CHEMISIER DESIGUAL, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme (Vêtements)
je suis plus que contente de ma commande. Le produit correspond parfaitement à mon attente, aucune deception. Rien a dire.

Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
par Florian GAZAN

1.0 étoiles sur 5 IDEM, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes (Broché)
MEME commentaire que pour le livre noir des cons. Un achat inutile, qui ne fait meme pas rire. Comme le dit le titre; à laisser aux toilettes.....

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
sans intérèt, je suis décue , ce n'est meme pas drole, un achat inutile. Mais c'était sans doute prévisible. vU le prix, pas trop de regret....

Le collier rouge
Le collier rouge
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 bon moment de lecture., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collier rouge (Broché)
Ce livre se lit d'une traite, pas moyen de le lacher lorsqu'on le commence. Très belle histoire. j'ai adoré et n'ai pas été décue par Jean Christophe Rufin

Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé
Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé
Proposé par Surana International Ltd

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de succès,, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé (Jouet)
les enfants sont ravis, bien que cela reste difficile pour eux de se déplacer seuls. il faut faire attention que les pieds ne restent pas coincés lorsque la voiture avance si on la pousse. Concue quand meme pour de très jeunes enfants. Pour la balade, une canne aurait été plus confortable pour pousser la voiture, a peine trop basse. (je mesure 1,65 m) . Mais le plaisir des enfants est là, c'est sur.

Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island
Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007421 - Jeu de Plein Air - Play Island (Jouet)
Les enfants adorent, ils ne s'en lassent pas. très pratique, très solide, on peut le mettre aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Un très très bon produit, je ne regrette pas mon achat

Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Proposé par AlterEthica

3.0 étoiles sur 5 DECUE PAR LA TAILLE DU PRODUIT, 26 mai 2014
beaucoup plus petit que ce à quoi je m 'attendais. Prévu pour de très jeunes enfants qui commencent à marcher, en tout cas, ils ne vont pas s'en servir longtemps. Malgré tout, cela est très solide. Juste un probleme de taille.