Profil de Pimousse > Commentaires

Tous à poil !
par Marc Daniau
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous à poil ! (Relié)
Effectivement, un livre un peu sans intérêt qui profite d'une actualité (un peu sans intérêt aussi d'ailleurs). Une actualité basée non pas sur des observations objectives et scientifiques mais uniquement sur une idéologie, sur des ideologies (selon qu'on est pour ou contre). Si l'on est sans idéologie, davantage attire par le savoir que par le croire : sans intérêt!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 7:55 PM CET

Birds In The Storm
Birds In The Storm

5.0 étoiles sur 5 exigent, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birds In The Storm (CD)
De la musique de qualité, dense, bien travaillée, bien rythmée pour amateur de bonne musique. La première chanson, Ludlow L, est extraordinaire. Elle fout la chaire de poule... L'atmosphère générale du CD est peut-être un peu sombre (ce qui n'est pas un jugement de valeur), mais je les ai vu dernièrement en concert. Le choc!!! Le chanteur est en fait hyper souriant!!!! Bref, doué et sympa en plus :)

Main dans la main
Main dans la main
DVD ~ Valérie Lemercier

5.0 étoiles sur 5 Unique!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Main dans la main (DVD)
Beaucoup de films croient traiter de l'amour mais traitent en fait du désir, de la sexualité, de la relation. Ce film est un super conte que traite en fait du véritable Amour entre 2 être liés malgré eux par la complicité et la tendresse.

Une place sur terre
Une place sur terre
DVD ~ Benoît Poelvoorde

1.0 étoiles sur 5 Film lourd et réalisation prétentieuse, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place sur terre (DVD)
Attention : la bande-annonce est trompeuse. Ce film collectionne les lourdeurs et rassemble tous les clichés du bon vieux mélodrame déjà vu des centaines de fois : amour impossible, bonheur impossible, communication impossible... Benoît Poelvoord est grandiose. Mais l'actrice est belle, mystérieuse, mélancolique, fière, ténébreuse... comme dans les films. Ce (trop) long métrage a réussi à ne pas m'émouvoir une seule seconde, moi qui pleure tout le temps, même devant Moi, moche et méchant.

Le bal des Actrices
Le bal des Actrices
DVD ~ Julie Depardieu
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Nevrose, égocentrisme et narcissisme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal des Actrices (DVD)
Dans ce film, Maiwenn règle ses comptes avec Audrey Tautou, Jean Dujardin... D'abord, je trouve que cela ne se fait pas, ensuite, personnellement, je me fous de ce qu'elle pense. Qui est-elle? En quoi ses propos servent-ils de reference? Si l'idée du film est interessante, c'est surtout elle-même que Maiwenn met en scène. Elle nous invite dans son cercle d'amies star, bien loin de nous, mais revendique une "normalité" et descend le système dont elle fait partie, qui la fait vivre et auquel elle appartient à 200 %

Generation War
Generation War
DVD ~ Volker Bruch
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation War (DVD)
Voilà enfin une excellent série qui nous vient d'Allemagne. Avec de très bons comédiens comme on en voit trop peu en Allemagne. Du très beau travail... Je l'ai vu en revanche dans sa version originale, je ne sais pas ce que valent les doublages en francais...

20eme Siecle
20eme Siecle

5.0 étoiles sur 5 super super!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20eme Siecle (CD)
Quel dommage que cet artiste n'ait pas été pris en main par la pub, le marketing, les majors... Il a sorti 2 CD qui peuvent tenir la dragée haute à bien d'autres articles aussi connus que peu talentueux!

Enfants et Animaux, des liens en partage
Enfants et Animaux, des liens en partage
par Karine-Lou Matignon

1.0 étoiles sur 5 Quelle horreur!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants et Animaux, des liens en partage (Broché)
Ce livre est un échec total. Limite foutage de gu...! Sujet banal a priori - et a posteriori aussi - qu'il fallait justement éviter de traiter d'une facon aussi... banale. Les textes sont sans intérêts, les photos vieillotes et moches, dignes d'un beau calendrier de la Poste. Aucune émotion, aucune originalité. Certaines sont même floues.

Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée

1.0 étoiles sur 5 Pfffff, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvée (CD)
Un album gnan-gnan, des rythmes gnan-gnan, des mélodies gnan-gnan et des paroles bof bof... Décevant, rien de nouveau. Place à d'autres
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 4:38 AM CET

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke

1.0 étoiles sur 5 Faible!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
Autant j'ai aimé Apocalypse, autant j'ai trouvé ce coffret sans intérêt. Hitler n'y est pas montré comme un homme - certes monstrueux - mais un homme porté par des événements historiques catastrophiques, mais comme un monstre qui tout petit déjà était jaloux, méchant, raté, calculateur, frustré... C'est tout juste s'il ne sentait pas le caca. Peu d'approche historique, mais surtout un procès et une critique sans intérêt de la personnalité du monstre. Tout le monde (enfin presque) connaît les horreurs et les crimes dont il est responsable. Le Traité de Versailles, l'humiliation de la défaite de 18, l'inflation semble n'avoir été que de petites circonstances annexes. Le texte est dit de facon théâtralement monocorde... Je m'attendais davantage à une analyse objective et historique des événements qui ont abouti à l'horreur qu'à un flot de jugements de valeur faciles et vains.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 3:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6