Profil de Pimousse > Commentaires

Hiver Nomade
Hiver Nomade
DVD ~ Manuel von Stürler

1.0 étoiles sur 5 Moraile et poésie de cuisine, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiver Nomade (DVD)
C'est l'histoire d'un Don Quichotte, d'un pitoyable combattant d'arrière-garde qui se sent investi d'une mission : pérpetuer le passé, une vaine nostalgie, une tradition parce que... parce que bon, la tradition, c'est bien! D'un pur et dur parce qu'en harmonie totale avec mère Nature, d'un Homme plus, parce qu'en contact avec l'invisible, l'abstrait, mais qui gueule du début à la fin sur le visible (sa femme, ses bêtes...). D'un "héros" qui semble chercher à susciter en permanence des : "Wah, quelle belle vie il a! Waaaah le mec! Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui! Qu'est-ce qu'il est formidable!" Mais on y arrive pas. Ce n'est pas grave, il se trouve formidable pour cent...

Et Si Tu N'Existais Pas
Et Si Tu N'Existais Pas

1.0 étoiles sur 5 Oh non!!!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Si Tu N'Existais Pas (CD)
Segara chante avec plein d'effets, plein de vibratos et plein de pathos qui n'ont pas leur place dans de simplement jolies melodies. Hèléne, il y a un dicton en anglais qui dit : Less is more

Les nouvelles aventures de Sherlock Holmes : le testament de Sherlock
Les nouvelles aventures de Sherlock Holmes : le testament de Sherlock
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant., 17 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas le premier que j'achète de Focus/Frogwares. Et ce ne sera pas le dernier. Voilà des jeux formidables, extrêmement bien faits, tant au niveau du fond que du graphisme. Bravo à l'équipe de techniciens et d'artistes qui se cache derrière tout ca. Suspens, bonnes enigmes, bons doublages... Tout est super :)

Afrique sauvage
Afrique sauvage
DVD ~ David Attenborough

1.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre saccagé, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Les reportages sont superbes. Du Attenborough!!! Mais le commentateur francais saccage le plaisir : surintonations sur chaque phrase, sur chaque relative, sur chaque chiffre. Aucune phrase dite normalement. Alternance d'hyper joie, d'hyper tristesse, d'hyper espoir... Il nous parle comme à des debiles, comme un vendeur de télé-achat... Les images n'ont pas besoin de cela.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2014 10:54 AM CET

Ce Soir Je Rêve
Ce Soir Je Rêve
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Soir Je Rêve (CD)
Quel dommage que cet artiste n'ait pas été pris en main par la pub, le marketing, les majors... Il a sorti 2 CD qui peuvent tenir la dragée haute à bien d'autres articles aussi connus que peu talentueux!

Eternisula
Eternisula

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternisula (CD)
Il a une belle voix, et de superbes chansons, dont Hosanna in Excelsis. Dommage que son talent ne soit pas davantage reconnu et qu'il ne sorte pas de nouveaux CD

J'ai toujours reve d'etre un gangster
J'ai toujours reve d'etre un gangster
DVD ~ Edouard Baer
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 À voir!!!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai toujours reve d'etre un gangster (DVD)
Un film original, mais plus que convaincant. Super même. Très créatif. L'intrigue, les comédiens, la musique, l'ambiance, l'humour, tout y est excellent... Que de talents!!!

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin - version remasterisé
Sherlock Holmes contre Arsène Lupin - version remasterisé
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 25 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes contre Arsène Lupin - version remasterisé (DVD-Rom)
Ce jeu est tout simplement génial. Les énigmes sont super bien pensées, un peu difficiles mais pas trop. De toute facon, si le joueur ne parvient pas à résoudre une énigme, il peut disposer de plusieurs indices qui l'aident de plus en plus. On se balade dans le Londres du XIXe siècle, dans la Tour de Londres, dans différents musées... Voyage, plaisir, culture garantis. Bravo aux concepteurs

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

1.0 étoiles sur 5 médiocre et sans intérêt, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Dès les premières pages, j'ai eu l'impression que les auteures du livre et de la préface s'adorent, et se trouvent beaucoup plus rigolotes que ce qu'elles ne le sont vraiment. J'ai trop ressenti un effort pour faire rire, pour ne pas se prendre au sérieux... Tout du pseudo. Pseudo ironie, pseudo sarcasme, pseudo cool... Elles jouent à..., mais ne sont pas. Rien de nouveau. Déjà vu et entendu mille fois.

Suzie & Godefroy : Allô 1313 ?
Suzie & Godefroy : Allô 1313 ?
par Fanny Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 À découvrir, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suzie & Godefroy : Allô 1313 ? (Album)
Voilà une petite BD adorable, amusante et très très très sympa à lire. Je la recommande vraiment :) On rit beaucoup...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7