Profil de Pimousse > Commentaires

L'Ile Noyée
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Du Sokal!!!!, 24 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile Noyée (DVD-Rom)
Univers fantastique, architecture délirante, graphisme super, avec évolution des personnages. On étouffe un peu, c'est vrai, dans cette tour où l'eau mur et les murs se fissurent... mais c'est le principe de ce policier. Comme toujours avec Benoit Sokal : grandiose.

Madame La République
Madame La République

2.0 étoiles sur 5 E gros : tous des pourris!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame La République (CD)
J'aime beaucoup Ridan, mais là, j'hésite. Musicalement : super. Au niveau des textes : que de l'indignation convenue, de la révolte "politiquement correcte", voire de la haine du bout en bout. Un peu de sérénité, de sagesse et d'optimisme aurait fait du bien à l'album, et aux propos.

Corse / Chants Sacrés & Profanes
Corse / Chants Sacrés & Profanes

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse / Chants Sacrés & Profanes (CD)
Avec ce CD, on atteint quelque chose d'indicible, de vrai, on touche presque le "sacré". Un bien-être émotionnel et spirituel incroyable.

Corsica Sacra
Corsica Sacra

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsica Sacra (CD)
Une grande voix. Une très grande voix. Et un CD plein d'émotions. De vraies émotions. Fortes. Une valeur sûre des chants corses

Restrepo
Restrepo
DVD ~ Tim Hetherington

4.0 étoiles sur 5 reportage super, doublages minable, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restrepo (DVD)
Le reportage est impressionnant et permet de vivre ce conflit à hauteur d'homme. Mais les doublages francais cassent un peu le réalisme. Les intonations sont exagérées, surjouées et surarticulées. Interprétées donc. Reportage à regarder en VO sous-titré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2012 5:22 PM MEST

Le temps qu'il faut
Le temps qu'il faut
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 À découvrir absolument, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps qu'il faut (CD)
Voilà un artiste plein de finesse, d'intelligence et de talent à découvrir absolument. Tous ses albums, plein d'ambiance, s'écoutent en boucle avec plaisir.

Les Enfants [Import belge]
Les Enfants [Import belge]
DVD ~ Karin Viard
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants [Import belge] (DVD)
Un film tout en finesse, dans le ressenti. Et tellement bien observé. Un super moment plein de plaisir et d'émotioms

Le chien des Baskerville
Le chien des Baskerville
par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 30 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien des Baskerville (Broché)
Un seul comédien pour tous les rôles! Et une nuance dans la voix pour chaque personnage. Chapeau collègue!!!! Tous les CD s'écoutent d'une traite. J'adore. Ma fille de 8 ans également. Et tous ceux à qui je fais écouter le chef-d'oeuvre. Un produit GÉNIAL!

Ariol, Tome 5 : Bisbille fait mouche
Ariol, Tome 5 : Bisbille fait mouche
par Marc Boutavant
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol, Tome 5 : Bisbille fait mouche (Album)
Comme tous les albums d'Ariol : tendre, raffiné, bien observé! J'adore. Et ma fille également.

Didine
Didine
DVD ~ Géraldine Pailhas
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Emballant!, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didine (DVD)
Sans vraiment la connaître, je n'appréciais pas Géraldine Pailhas outre mesure. Elle est, dans ce film, grandiose. Une formidable actrice. Et extrêmement touchante. Quant à l'histoire : un régal!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6