Profil de sn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Beautiful Wedding
Beautiful Wedding

4.0 étoiles sur 5 pas très utile, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Wedding (Format Kindle)
Bien mais inutile à mon goût
Cela n'était pas très nécessaire à leur histoire d'amour
Mais j'ai été ravie de les retrouver malgré tout

Un garçon de trop
Un garçon de trop
par GLINES Abbi

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un garçon de trop (Broché)
C'est vraiment un bon livre avec une histoire comme je les aime.
J'ai trouvé Ashton très sympa et très généreuse.
En bref j'ai beaucoup apprécié ce récit.
À lire

Si je t'aime prends garde à toi
Si je t'aime prends garde à toi
par Céline Mancellon

4.0 étoiles sur 5 Excellent moment, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je t'aime prends garde à toi (Broché)
J'ai passé un merveilleux moment 'avec ce bouquin.
C'est un petit recueil d'humour et d'amour.
Je l'ai lu d'une traite

Enflamme-moi
Enflamme-moi

4.0 étoiles sur 5 belle romance, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enflamme-moi (Format Kindle)
Après enfièvre moi, je n'avais qu'une hate dévorer enflamme moi et j'ai été servi.
Une histoire pleins de sentiments profonds et une histoire vraiment difficile.
Un vrai coup de coeur pour cette romance.

Forefront Cases® Nouvelle Coque en cuir avec lumineuse de lecture LED pour l'Amazon Kindle avec Touch (7th Génération - Octobre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 24 mars 2015
Je l'ai reçu hier et jue suis vraiment satisfaite du produit.
Épais, agréable au touché, la lumière éclaire très bien la lecture.
Le seul bémol c'est qu'elle ne se ferme pas correctement. si l'on éteint la liseuse et que l'on rabat le dessus et bien elle se rallume automatiquement.

Enfièvre-moi
Enfièvre-moi

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfièvre-moi (Format Kindle)
Beaucoup de trop de narration à mon goût...pas assez de dialogues entre les personnages.
Mais néanmoins une super romance intense et pleines d'émotions entre Aly et Jared.
J'ai été agréablement surprise par cette histoire.

Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan
Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan

4.0 étoiles sur 5 Nhesitez pas...foncez même, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan (Format Kindle)
Heureuse de découvrir l'histoire de Lila et Ethan enfin!!! Et vraiment pas déçue et ravie pour eux.
J'ai adoré tout comme les autres tomes

Ella et Micha - Tome 2 - Pars loin de moi
Ella et Micha - Tome 2 - Pars loin de moi

4.0 étoiles sur 5 Second tome très plaisant, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella et Micha - Tome 2 - Pars loin de moi (Format Kindle)
Ce second tome est plaisant et sombre à la lecture, mais il manque le côté passion du premier. L'histoire de ce couple est réaliste, mais très triste.
Les personnages évoluent au fil des pages, surtout Ella. Leur couple aussi prend un chemin différent, il gagne en stabilité grâce à l'effort de confiance entre eux. Malgré les défauts qu'ils possèdent, ils s'aiment sincèrement. En ce qui concernent les autres personnages, Ethan et Lila sont très présents et j'ai hâte de découvrir ce qui se trame entre eux.
L'écriture est simple et fluide, très facile et rapide à lire. Les scènes entre les deux personnages sont très sensuelles et torrides. On ressent très bien les émotions que nous inspirent l'histoire de Micha et Ella.

Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi
Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi

4.0 étoiles sur 5 très beau et prometteur, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre. L'histoire est très touchante et je conseille ce livre car c'est une magnifique histoire d'amour. Très beau livre.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 très très bien, 17 mars 2015
Commandée vendredi et reçu samedi fin de journée. Très légère pour la lecture agréable tout comme un livre.
Je la recommande à tous qui veut se lancer dans les liseuses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9