Profil de Nathalie Feisthauer > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Feist...

Nathalie Feisthauer

Page : 1 | 2 | 3
[Chargeur Double USB]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur Double USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 octobre 2014
Avec une prise on peut mettre les deux sortes de branchement. Pour l ancien et nouveau iPad. Pratique. Je conseille

Prescription for Nutritional Healing
Prescription for Nutritional Healing
par James F Balch

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise version, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prescription for Nutritional Healing (Broché)
J ai acheter la version de 2013 et vous m avez envoyer la version. 1995. Pas le même prix et obsolète merci de m envoyer le bon. En plus abime.

Agrafeuse Écologique sans agrafes cylindre - Fonctionne sans Agrafes - BLANC
Agrafeuse Écologique sans agrafes cylindre - Fonctionne sans Agrafes - BLANC
Proposé par Innovation

5.0 étoiles sur 5 original, 5 avril 2013
agrafeuse en plastique qui marche super bien pour qq feuilles amusant original , rusé,
et de ne pas avoir à se soucier des aggrafes (on ne sait jamais quelle tailles...)

je pense meme en offrir!

Histoire année après année : Encyclopédie visuelle des événements qui ont marqué l'histoire
par Fiona Coward
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super bien fait, 25 mars 2013
j aavais deja la super encyclopedie histoire naturelle que mon fils adore (10ans) et je viens de lui offrir la version histoire : et il se plonge avc delice! je vais l offrir autour de moi! beau cadeau pas tres cher pour l objet et l alivraison domicile est un vrai plus car c est lourd

GLUTATHION RÉDUIT 50mg 60 Comprimés
GLUTATHION RÉDUIT 50mg 60 Comprimés
Proposé par Atlantic Trading from USA

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLUTATHION RÉDUIT 50mg 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
c est une marque que j ai l habitude d acheter aux usa , donc diffiile obtenir ou a des prix delirant donc c est top rapide prix raisonable

Salière et poivrière Epagneul Cavalier King Charles faite à la main (5cm x 8cm)
Salière et poivrière Epagneul Cavalier King Charles faite à la main (5cm x 8cm)
Proposé par CentralCrafts FR

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de cavalier king charles, 18 mars 2013
j ai trouvé amusant pour ma fille qui est fan de son ckc c est tres mignons! mainteant on a toujours ça sur la table

Nexxus Après-shampooing nourrissant Botanphuse - 399 ml
Nexxus Après-shampooing nourrissant Botanphuse - 399 ml
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexxus Après-shampooing nourrissant Botanphuse - 399 ml (Beauté et hygiène)
depuis 20ans je me fais rapporter ou je rapporte des usa cette gamme nexxus et donc suis ravie de pouvoir me les procurer dici ...meme si un peu plus cher! nexxus est irremplacbles et toutes mes amies qui essayent succombent... meme visuelement je vois quand elles l utilisent ... bemol j avais aussi acheter un litre de shampoo et ça a été annulé! dommage!

Guirlande solaire lanternes Maroc
Guirlande solaire lanternes Maroc

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande solaire lanternes Maroc
bonjour

suis deçue, l ai instalé sur un arbre dehors ...et pour l instant ça ne marche pas , ça fait 10jours dehors! est ce que c est en mars et pas encore trop de soleil? à voir vendeur si vous voulez me donner conseil! et les lanternes sont toutes petites , je les imaginais plus grandes ...

Yogi Tea, Energie positive, Mandarine douce,16 sachets de thé, 1.02 oz (29 g)
Yogi Tea, Energie positive, Mandarine douce,16 sachets de thé, 1.02 oz (29 g)

4.0 étoiles sur 5 j aime cette gamme, 13 mars 2013
je l achete souvent aux USA , j ai fait une commande mais j attend tjours le reste...
ce que je trouve dommage dans cette gamme c est le coté "arome" rajoute, sinon j aime le melange un peu original de plantes avec specificetes originales

La voix
La voix
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 j adore, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix (Poche)
comme toujours , c est formidable , on se laisse doucement entrer dans l histoire dan sl ambiance , un peu comme chez mankel

Page : 1 | 2 | 3