Profil de Florian.R > Commentaires

Contenu rédigé par Florian.R

Florian.R

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie: 1 mois et demi, 28 mai 2013
La carte a bien marché pendant 1 mois et demi.
La vitesse n'était pas excellente, surtout en écriture, mais pour aller dans un téléphone cela suffisait

Seulement après 1 mois et demi d'utilisation modérée: carte indétectable, quel que soit le périphérique. Morte
Il est possible que cela vienne du téléphone (Galaxy Note 2), mais je vais tout de même demander le remboursement et prendre une autre carte

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 2 avril 2013
Article commandé en septembre 2012. RAS sur la livraison, Amazon au top comme toujours.

Cependant débit en lecture et écriture pas exceptionnel, et pas de mention de classe sur la carte. A la limite je pardonne, la carte devait stocker film et musique pour mon téléphone, rien de très gênant si l'écriture est un peu longue donc.

Mon gros soucis vient du fait que la carte m'a lâchée en Janvier, 4 mois après l'achat donc, sans que je fasse rien de spécial dessus (elle a littéralement planté dans la nuit, quand je ne m'en servais pas donc). Depuis carte non reconnue ni par le tel, ni par le pc, inutilisable et bonne a jeter donc. Dommage elle servait bien avant ça...

En conclusion:
+: taille, prix, livraison
-: vitesse d'écriture, durée de vie (4 mois)

Je suppose (j'espère) que le problème vient de mon exemplaire et n'est pas récurrent, mais quand même

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 26 novembre 2012
Après 2 mois d'utilisation bilan:

-aspect global solide (matériaux de confiance, bonne finition)
-installation rapide et facile

-légèrement bruyant, mais rien de trop méchant si on ajoute au bruit général de la pièce (ventilo du pc + sons de l'application ouverte + bruits environnants)
-refroidissement correct : pas de baisse spectaculaire de la température mais même en pleine charge le pc reste tiède (alors qu'il lui arrivait de devenir vraiment brulant)

En global: très content, rapport qualité prix excellent
4 étoiles parce qu'il reste un peu bruyant, qu'il doit exister des modèles refroidissant mieux et que la prise usb présente en compensation du port utilisé par le ventilo fonctionne mal

HTC One V 99HRS011-00 Smartphone GM/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi GPS Android 4 4 Go Black Obsidian

1.0 étoiles sur 5 Déçu..., 26 novembre 2012
Acheté en remplacement du vol d'un Galaxy S (premier du nom)
Sur la papier performances égales (processeur, RAM, résolution d'écran identiques)

Sauf qu'en fait:

-Nombreux lags, quelque soit l'application ouverte
-plus de 30 sec pour ouvrir les contacts
-plus de 45 sec pour ouvrir une conversation sms, et encore ça finit souvent par bugger et par fermer l'application. Problème quelque soit la taille de la conversation (10, 150 ou 300sms)
-bug réguliers au moment de passer un appel
-accroche réseau (mobile et wifi) désastreuse
-navigateur web buggé aussi (impossible d'accéder à la barre d'adresse et au menu quand la page a finit de charger)

Peut être que seul mon modèle est défectueux, j'ai tout de même demandé un remplacement

World of warcraft : Burning Crusade
World of warcraft : Burning Crusade

4.0 étoiles sur 5 great, 13 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Burning Crusade (DVD-Rom)
rien à redire. cette extension date maintenant, mais le jeu global est vraiment sympa. on regrettera juste le prix mensuel...

Les maths en tête : Algèbre
Les maths en tête : Algèbre
par Xavier Gourdon

3.0 étoiles sur 5 bon niveau, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths en tête : Algèbre (Broché)
de bon bouquins (celui là et la version "analyse"). parcourt tout le programme de MP de math
je m'en suis servi durant ma MP, le niveau des exercices est parfois (souvent?) trop élevé. je recommande plutôt pour les candidats à l'agreg ou les bons élèves de MP/MP* (qui préparent X/ENS/Mines/Centrale...). Sinon les cours sont assez bien faits et clairs, ça sauve bien pendant les révisions x)
je conseillerais tout de même aux élèves "moyens" de prendre un autre livre, plus détaillé, avec plus de méthodes expliquées. par contre ceux là vont parfois plus loin (plusieurs parties hors programmes)

Les maths en tête : Analyse
Les maths en tête : Analyse
par Xavier Gourdon

3.0 étoiles sur 5 bon niveau, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths en tête : Analyse (Broché)
de bon bouquins (celui là et la version "algèbre"). parcourt tout le programme de MP de math
je m'en suis servi durant ma MP, le niveau est des exercices est parfois (souvent?) trop élevé. je recommande plutôt pour les candidats à l'agreg ou les bons élèves de MP/MP* (qui préparent X/ENS/Mines/Centrale...). Sinon les cours sont assez bien faits et clairs, ça sauve bien pendant les révisions x)

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir

4.0 étoiles sur 5 de bons écouteurs, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
de bons écouteurs, assez résistants, ils m'ont bien servi (presque 2 ans) avant de lâcher et je m'en servais tous les jours sans en prendre particulièrement soin
qualité audio correcte, rien d'exceptionnel mais à ce prix là faut pas s'attendre à grand chose non plus. correspondent très bien à une utilisation "urbaine" (en marchant, dans le bus, le metro...). ils coupent très bien du bruit extérieur d'ailleurs (comme tous les intra-auricullaires ?)
je recommande

Cable eSATA blindé (2x connecteur eSATA type I) pour disque dur SATA externe - 1,00m
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 correct, 13 mars 2011
câble eSATA correct, à l'air résistant.
vraiment court par contre (j'ai parfois des doutes qu'il fasse vraiment 1m...) ça peut être handicapant mais on s'y fait
ne pas oublier aussi que le pc doit démarrer avec le disque dur branché pour qu'il soit reconnu en eSATA (pas de plug'n play) à moins que ça vienne de mon pc ou disque dur
à part ça il marche bien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2012 8:05 PM MEST

E-Kom Cordon imprimante USB 2.0 2 mètres
E-Kom Cordon imprimante USB 2.0 2 mètres

5.0 étoiles sur 5 nickel, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Kom Cordon imprimante USB 2.0 2 mètres (Accessoire)
Rien a redire, le câble à l'air solide, pas de soucis à l'utilisation, vitesse correcte
marche parfaitement sur mon disque dur externe et mon imprimante