Profil de Barnet Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Barnet Sylvain

Barnet Sylvain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
KabelDirekt 2m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle (Connecteur à angle) - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 LE TOP !, 16 janvier 2016
Je ne peux pas être plus synthétique dans mon titre :

Finitions, fabrication, utilisation, performances et ergonomie. Chaque aspect a été peaufiné pour en faire le must dans cette catégorie.

Si tous les autres concurrents prenaient ne serait-ce que 50 % de ses qualités, il n'y aurait pas autant de problèmes avec ce genre d'accessoires.

Top !

Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto
Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite : What else ? ;), 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto (Cuisine)
Son design (somme tout relatif) est splendide. Sa finition soignée. Son ergonomie parfaitement pensée pour une utilisation au quotidien.

Ses dosettes sont un poil chères mais, que ça soit le chocolat, le thé ou le café, le goût est à tomber.
Avec une ou deux dosettes par préparation (ingrédients + lait), le plaisir est toujours au rendez-vous.

Si j'avais des remarques à faire, ça serait:
-un système automatique pour le dosage de l'eau (car assez c....t à l'usage sans...).
-améliorer la qualité des ergots du réservoir d'eau (lorsqu'on le clipse, sur le long terme, on sent que le plastique est trop rigide et se fragilise un peu).
-un nettoyage plus aisé du récupérateur de gouttes.
-surtout, développer une gamme plus vaste pour ses dosettes (plusieurs grands chocolats, 3 types de thés, infusion, cafés plus exotiques, lait grenadine, café noisettes...etc).

--> voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles. ;)

À recommander à tous les gourmands.

Moulinex BY104010 Bouilloire Principio 1 Bis
Moulinex BY104010 Bouilloire Principio 1 Bis

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY104010 Bouilloire Principio 1 Bis (Cuisine)
Lorsque j'ai lu les quelques commentaires négatifs sur cette bouilloire, j'ai cru halluciner tant ce n'est pas réel, ni objectif pour les autres membres Amazon...

Ayant ce produit depuis un moment et l'utilisant tous les jours, je peux vous certifier que cette bouilloire ne fuit pas:

-SI le couvercle est correctement fermé, il est tout simplement IMPOSSIBLE que ça puisse couler ou fuir.

-Le caoutchouc antidérapant sous le socle de la base ne s'en va pas si on ne "frotte" pas en la tirant sur un plan de travail. Si on soulève l'appareil et que l'on n'a pas la flemme (comme pour toutes les bouilloires), tout se passe parfaitement.

Après ces précisions de mise, la bouilloire est très simple d'utilisation. Solide. Le bouton on/off est lumineux, volumineux et incorporé dans le talon (activé avec le pouce).

La contenance est plus conséquente que bien des concurrentes.

Le câble est correct niveau longueur.

Elle est assez rapide et fait le travail.

Très robuste et fiable, pour avoir fonctionné au moins 3000 fois - plusieurs fois au quotidien sur des années - elle fonctionne toujours comme à ses débuts : parfaitement.

Facile à utiliser et entretenir.

Pas la plus belle ni la plus high-tech mais certainement parmi les plus fidèles. ;)
Je la recommande à 200 %.

Maxell MACR2032-5 bouton au lithium (3 V, 5-er Blister)
Maxell MACR2032-5 bouton au lithium (3 V, 5-er Blister)

4.0 étoiles sur 5 Lot de piles très intéressant., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell MACR2032-5 bouton au lithium (3 V, 5-er Blister) (Accessoire)
Une marque qualitative. Un package intéressant. Tout est là pour avoir de l'autonomie en réserve.

Le même lot en piles rechargeables de ce type aurait été parfait (existe dans le même conditionnement pour moins cher et rechargeable depuis l'Asie). ;)

Le Péril jeune
Le Péril jeune
DVD ~ Romain Duris
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Le film d'une génération., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Péril jeune (DVD)
Un des films révélant Duris et qui a représenté toute une génération de notre société Française, mis en avants toutes les fêlures, les blessures et les oppositions entre la nouvelle et l'ancienne génération de l'époque.

Un très bon film qui a; par certains côtés; mal vieilli, mais qui reste néanmoins culte.

À avoir vu.

Nerdz - saison 2
Nerdz - saison 2
DVD ~ Davy Mourier

4.0 étoiles sur 5 Très Bon mais un poil en dessous de la saison 1., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerdz - saison 2 (DVD)
En effet, il y a plus d'action, plus d'automatismes de la part des acteurs, plus d'invités qui passent dans cette série mais...
...Il y a un "mais" :
Il y a des creux qui se font sentir dans le scénarii et le rythme à certains moments.

N'empêche que, malgré tout, on rigole vraiment devant cet humour con ! :D Et ce n'est pas pour nous déplaire.

De bonnes idées malgré tout, les chats en prennent encore pour leur grade et les délires sont encore de la partie.

Nerdz, saison 1
Nerdz, saison 1
DVD ~ Davy Mourier

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, du gros lourd !!! :D, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerdz, saison 1 (DVD)
Série cultissime pour Geek qui se respecte, elle ne laissera personne insensible :
On accroche ou l'on décroche !

Humour singulier, références à notre Culture de 2.0, du très lourd voir relou :
Les personnages sont des caricatures d'eux - mêmes.

La 1ère saison prend du temps pour se mettre en place et commence à expliquer qui est qui, ses vices...

Des moments vraiment cultes et une série qui a le mérite d'être là pour un gros délire commun.

Chat noir, chat blanc
Chat noir, chat blanc
DVD ~ Bajram Severdzan
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Ovni totalement barré !!! ^_^, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat noir, chat blanc (DVD)
Forcément, avec ce réalisateur aux manettes, ça ne pouvait faire qu'un film aussi décalé ! Un bon gros film version manga en mode des pays de l'est, rétro moderne à prendre donc au X ème degré !

Ça part dans tous les sens, les personnages et les situations sont improbables ! L'humour si particulier est omniprésent et la bande son reste bien en tête !

Un film à avoir vu au moins une fois dans sa vie ou à absolument posséder dans ses films cultes ! J'ai choisi les deux... ;)

Call of Duty : Modern Warfare 2 - édition prestige
Call of Duty : Modern Warfare 2 - édition prestige

5.0 étoiles sur 5 Pack ultime !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 - édition prestige (Jeu vidéo)
Call of Duty est souvent une sortie événement dans le monde vidéo ludique. C'est devenu le cas avec ces générations, avec un mode 1 joueur au scénarii et à la mise en scène faisant pâlir le 7 ème art, interactions en sus.

Dans cet opus, l'intrigue entrecroise les phases d'actions infiltration, combats et stratégie pour donner un jeu beau, haletant, équilibré.

La mise en scène au-delà de l'Hollywoodien, parvient à nous scotcher du début à la fin. Les idées innovantes (la scène d'escalade en pleine montagne, le scooter des neiges, l'Afghanistan...) donnent le ton : soutenu.

Comme souvent, en reproches, on trouvera que le mode 1 joueur se termine assez vite, dans la mesure où l'on reste collé à sa manette. ^_^
Il y aura donc le Online et le Multijoueurs pour relancer l'intérêt du jeu.

Le online est bon, le online est long et le online est hot ! Mais qu'est ce qu'il est palpitant ! Voilà ce qui peut motiver à acheter ce jeu.

De plus, ce pack Limited Edition Collector est vraiment unique son "monoculaire" (et non pas jumelles) à vision nocturne. Incroyable !!!
L'objet est d'enfer, l'idée dingue, le jeu génial et ce Pack - ultime !!!

UFC Undisputed 2009
UFC Undisputed 2009
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Tres bon opus., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC Undisputed 2009 (Jeu vidéo)
Pas le meilleur (celui de la Dreamcast est incomparable pour son époque) mais sûrement une claque graphique et une avancée dans la gestion de son mode carrière, ce volet n'est pas en bois ! ^_^

Plus technique qu'il n'y paraît, pas forcément simple tout le temps, ce jeu a été une belle révélation des épisodes à venir.

Une des bonnes surprises de l'époque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11