undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Chacha13 > Commentaires

Contenu rédigé par Chacha13

Chacha13

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Masques au crochet pour les enfants : 29 modèles pour animer les anniversaires et les fêtes !
par Ingrid Leroux

5.0 étoiles sur 5 Très original, 1 juin 2015
Il y en a des modèles (fille et/ou garçon) pour tous les niveaux (le niveau est précisé) et chaque modèle est expliqué en texte + schéma !! de quoi combler toutes les crocheteuses. Je recommande ce livre (sachant que j'ai pu réaliser déjà quelques modèles sans soucis).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Décorations de Noël dès 6 ans
Décorations de Noël dès 6 ans
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas top, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations de Noël dès 6 ans (Broché)
1 feutrine rouge pas de super qualité, stickers bof (mats, couleurs ternes), livre format pas pratique (type poche) et qualité d'impression type brouillon.
Quant au contenu, pas fameux. Le pire c'est côté recettes: 1 fraise (en hiver ???) sur un macaron, 1 babibel avec du fromage frais pour faire la barbe du père Noël...
Ma fille 10 ans a regardé 2 minutes le contenu et s'en est tout de suite désintéressée.
Si j'avais pu visualiser le contenu, je n'aurais pas acheté.
Heureusement j'avais plusieurs Fiona Watt (moins chers en plus) pour occuper les enfants.

1001 autocollants/de Noël
1001 autocollants/de Noël
par Sophie Hanton

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 autocollants/de Noël (Broché)
Ce livre aurait dû occuper un long trajet en voiture. Un cauchemar. Aucun des stickers n'est bien prédécoupé en entier donc soit vous le déchirez soit vous le découpez aux ciseaux.. Aucun intérêt.

100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser
100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser
par Ingrid Leroux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser (Broché)
Non seulement les explications sont super claires (c'est même l'occasion d'apprendre les bases !), visuelles (plein de photos des étapes), le livre est très beau mais surtout enfin un livre qui dépoussière "le crochet" souvent vieillot ou trop kitsch! La bibliothèque des modèles (100 quand même!!) est super riche (ça va de personnes en tout genre à des personnages célèbres, superheros, animaux, monuments, mire TV ... Je recommande vivement. A vos crochets

Le Mystère Sherlock
Le Mystère Sherlock
par J.M. ERRE

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère Sherlock (Poche)
Comme à chaque lecture de JM Erre, un vrai régal, une vraie détente... Déjanté ! Hilarant ! Et à chaque fois trop court... Vivement le suivant !

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juin 2013
Très contente de mon achat. Petit prix, livraison assez rapide finalement et crochets très pratiques. Permet tout à fait de les insérer sur ouvrage à aig/crochet 3 (j'avais ceux d'une grande enseigne de tricot que je trouvais trop épais et que j'ai abandonnés). Et en plus ils sont très mignons et se ferment sans difficulté.

AEG 525 Mini machine à coudre
AEG 525 Mini machine à coudre

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 525 Mini machine à coudre (Cuisine)
J'avais besoin d'une machine pour des ourlets, réparations diverses (je suis débutante)... et cette machine suffit amplement. Le grand plus est qu'elle est toute légère. Les moins (qui personnellement ne me gênent pas): pas de lumière, pas de coupe-fil, du câblage (pédale et alim) un peu fin donc à manipuler avec précaution. Il y a une protection sur l'aiguille qui rend l'enfilage un peu plus difficile que sur une machine classique mais on s'en sort. Elle coud très bien, même les grosses épaisseurs. Il y a les points de base (droit et zipzag en plusieurs tailles). Pour le prix (75€) je suis très satisfaite (je l'utiliserai sûrement plus que ma singer toute option).

C'EST PAS DE LA TARTE
C'EST PAS DE LA TARTE
par FANNIE DENAULT

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'EST PAS DE LA TARTE (Broché)
Très contente de mon achat. J'ai déjà testé la pâte à base de banane: super ! si vous faites de temps en temps vos courses dans les coop Bio, vous ne serez pas surpris par des ingrédients comme le gomasio, miso, agar agar, graines diverses, farines variées... Recettes super originales en ce qui concernent les pâtes (je suis moins fan des garnitures mais ce n'est pas grave, on peut en mettre d'autres)

Tricotin
Tricotin
par Hildegarde Deuzo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricotin (Relié)
Joli livre, bonnes explications, jolis modèles (c'est idéal pour une petite fille qui veut faire de petits cadeaux). Très contente de mon achat, ma fille de 9 ans a tout de suite voulu se lancer car les modèles lui ont plu.

Chats et Cie... au crochet
Chats et Cie... au crochet
par Mitsuki Hoshi

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chats et Cie... au crochet (Broché)
Très beaux modèles (comme pour les livres sur les chiens du même auteur). Pleins de schémas, de détails sur les coutures, broderies ... Je viens de faire mon 1er chat (explications très claires). Je recommande ce livre de crochet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4