undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Seigneurgent > Commentaires

Contenu rédigé par Seigneurgent
Classement des meilleurs critiques: 2.193.461

Seigneurgent "kiki92" (bordeaux france)

Page : 1 | 2 | 3
Mylène Farmer : L'Ange blessé
Mylène Farmer : L'Ange blessé
par Caroline Bee

4.0 étoiles sur 5 le minimum à savoir sur mylene, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : L'Ange blessé (Poche)
l'atout de ce livre est le prix attractif et donc il ne faut pas s'attendre à une biographie complete de l'artiste.En quelques pages on a tres rapide appercu de ce qu'elle a pu faire au niveau musical et cinematographique.cependant certains elements n'apportent rien au livre , par exemple elle a assisté au concert de madonna en 2001! en tout cas l'essentiel est là ,pour plus d'infos il faudra lire un autre ouvrage.

Mr.Peabody's Apples
Mr.Peabody's Apples
par Madonna
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le poid des mots, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr.Peabody's Apples (Relié)
madonna signe ici son deuxieme livre pour enfants et aussi pour les grands.elle nous compte qu'une rumeur peut blesser une personne et qu'il faut toujours bien reflechir à ce que l'on dit.la version originale est facile à lire et permet de mieux saisir les nuances de style.

Monstres & Cie
Monstres & Cie
DVD ~ Billy Crystal

5.0 étoiles sur 5 un film à croquer, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres & Cie (DVD)
des monstres qui vivent grace aux cris de frayeur des enfants , ils viennent dans les chambres par la porte du placard.mais un jour une petite fille traverse le placard et se retrouve dans le monde des monstres.cette petite bouh est terriblement attachante et meme le meilleur des monstres va etre attendri.mais elle represente un danger pour la communauté , elle doit donc etre supprimée.commence alors un cache cache plein d humour.a voir absolument

Toy Story 2
Toy Story 2
DVD ~ Don Rickles

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que le toy story 1, 20 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 2 (DVD)
il s'agit des nouvelles aventures de nos deux amis woody et buzz.par erreur woody se retrouve dans le vide grenier de la famille et un collectionneur peu scupuleux le vole pour completer sa collection et l'exporter au japon.ses amis buzz, zigzag,le dinosaure...decident de le sauver des griffes du mechant.
lhistoire possede plein de rebondissement plus droles les uns que les autres.un veritable regal.à voir et à revoir

Toy Story
Toy Story
DVD ~ Don Rickles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story (DVD)
les jouets sont vivants!!!et oui il fallait y penser et pixar l'a fait.ce film d animation est drole et touchant à la fois.les personnages de woody et de buzz restent longtemps apres la vision de film dans vos esprits.
du coup on y reflechi a deux fois avant de jeter un jouet , walt disney n a bien sur pas oublié la petite note moralise.
à voir et à revoir

Moustic : Best of 20H20 / Presipales - Édition 2 DVD
Moustic : Best of 20H20 / Presipales - Édition 2 DVD
DVD ~ Christian Borde (Jules-Edouard Moustic)

5.0 étoiles sur 5 un regal visuel, 7 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustic : Best of 20H20 / Presipales - Édition 2 DVD (DVD)
si vous aimez l humour 20h20 vous allez adoré ce dvd qui regroupe les meilleurs moments avecles reporters mickael keal, et bien d autres encore.c'est du veritable bonheur, a posseder absolument.

Remixed And Revisited
Remixed And Revisited

4.0 étoiles sur 5 rien d'exceptionnel, 7 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixed And Revisited (CD)
en tant que fan de madonna, j ai ete decue par cet album de remixes à la limite du baclé par moment.meme le titre inedit semble en decallage avec le reste.il n y a que le titre live hollywood qui sort du lot avec la participation de britney spears, christina aguilera et missy elliot.cet album est a posseder chez soi mais je ne serai pas etonnée s'il ne reste pas dans les memoires.

J'avais douze ans...
J'avais douze ans...
par Marie-Thérèse Cuny

5.0 étoiles sur 5 ecoeurant et pourtant vrai, 28 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'avais douze ans... (Poche)
ce recit est horrible, comment cela peut il encore exister de nos jours : un pere qui viole sa propre fille à 12 ans !!il n'existe pas de mots assez fort pour decrire son cauchemar et finalement ce livre va l'aidé à avancer et surtout permettre à d'autres enfants dans son cas de parler.

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Marie-Thérèse Cuny

5.0 étoiles sur 5 poignant, 28 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
le temoignage poignant d'une femme et sa fille retenue de force dans un pays qu'elles ne connaissent pas.la culture, la langue, le climat ... tout est different des etats-unis.et pourtant a force de volonté et perseverance elles vont retrouver leur terre natale mais à quel prix! à lire absolument

Un soleil trop tard : Par-delà la mort, elle communique avec les siens
Un soleil trop tard : Par-delà la mort, elle communique avec les siens
par Anne Ray-Wendling

4.0 étoiles sur 5 l ecriture de l'au dela, 28 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un soleil trop tard : Par-delà la mort, elle communique avec les siens (Poche)
un tres bon roman sur la communication des morts grace à l'ecriture automatique.on peut cependant regretter des longueurs au debut du roman qui en plus ne servent à rien pour la comprehension de l histoire.par contre on reste vraiment sur notre fin, elle communique avec les morts et le roman s'arrete la.

Page : 1 | 2 | 3