Profil de Monique > Commentaires

Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure
Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure
par Jack Kornfield

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha - Mode d'emploi pour une révolution intérieure (Broché)
Un livre à garder près de soi, pour le lire et relire. Une présentation du Bouddhisme avec une touche de psychologie occidentale qui nous parle à chaque instant pour nous aider à trouver l' harmonie, la sérénité tout en étant confronté à tous les aspects de notre vie quotidienne.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

5.0 étoiles sur 5 Clair, précis, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Bouddha, rien que Bouddha dans ses enseignements les plus anciens: c' est clair, passionnant, et cela remet bien l'essentiel en place.

Le yoga chez vous
Le yoga chez vous
par Tara Fraser

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga chez vous (Broché)
C'est un livre précieux, qui ne me quitte pas, et que j'ai envie d'offrir à ceux que j' aime. Complet pour les postures, bien expliquées, avec ce chapitre spécial sur le yoga à deux, mais aussi avec des chapitres sur la philosophie du yoga, la respiration, le nourriture. Pour commencer, mais, je pense aussi pour ceux qui pratiquent déjà avec un professeur: c'est un livre qui " encourage"!