Profil de Rawkus > Commentaires

Contenu rédigé par Rawkus

Rawkus

Page : 1 | 2
SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie trop courte, 20 novembre 2014
C'est ma 2ème paire de PL30 et malheureusement à chaque fois l'oreillette gauche m'a lâché au bout de 6 mois :-(
Dommage car le son est plutôt bon et elles sont assez confortables en tour d'oreille...

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de buzz pour rien..., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
A force d'entendre parler de ce best-seller en Angleterre sur ce joueur qui, je cite "balance tout !", que "tout le monde veut démasquer !", je me suis décidé à lire la traduction française du Secret Footballer. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été extrêmement déçu.
L'auteur pourrait presque utiliser son vrai nom tant il n'y a rien que l'on ne sache déjà dans ce livre. Oui, les footballeurs gagnent beaucoup d'argent, en dépensent beaucoup, sortent en boite, couchent avec des WAGs, ne sont pas toujours amis avec leurs coéquipiers, se font insulter par les supporters,... quels scoops !
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Amis lecteurs, passez votre chemin ;-)

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de redécouvrir cette série culte remastérisée en haute-définition. Même si la qualité d'image n'est pas au niveau d'un film tourné avec du matériel actuel, l'image fait beaucoup moins vieillotte qu'avant et on prend beaucoup de plaisir à revoir ces épisodes que l'on connait pourtant par coeur. Par ailleurs, l'image est désormais en 16/9 et permet donc de découvrir les épisodes avec un champ de vision plus large que les épisodes que nous connaissons retaillés en 4/3. Au final, le rendu est vraiment bluffant !

Concernant le packaging, il est simple mais très soigné : 2 boitiers bluray (saisons 1 à 5 et saisons 6 à 10) + 1 bluray bonus + 1 livret. Le tout dans un grand livre cartonné qui se ferme avec un système d'aimant plutôt pratique.

Seul petit bémol, les disques sont numérotés non pas par saison, mais par numéro de disque et numéro d'épisode (sachant qu'il y a 200 épisodes). Pas toujours évident pour s'y retrouver, mais bon je chipote...

Au final, si vous êtes (forcément) fan de cette série culte, cette intégrale en bluray vaut vraiment le coup : pour le prix déjà (moins de 9€ la saison!) mais surtout pour redécouvrir nos 6 amis préférés en haute-définition.

Nestor Burma : Casse-pipe à la Nation
Nestor Burma : Casse-pipe à la Nation
par Jacques Tardi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Burma !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nestor Burma : Casse-pipe à la Nation (Album)
"Jeune" lecteur de BD, je redécouvre les albums de Tardi que je me souvenais avoir vu dans la BD-thèque de mon père étant petit... C'est donc avec plaisir que je dévore la série des adaptations de Burma par Tardi et cet épisode est vraiment mon préféré. Les planches sont superbes, l'intrigue accrocheuse et surtout le personnage de Burma est au top de son humour : j'adore !

iGadgitz Anti-Slip Armbands for Samsung Galaxy S Range, noir, Galaxy S2 I9100
iGadgitz Anti-Slip Armbands for Samsung Galaxy S Range, noir, Galaxy S2 I9100
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Un peu cheap..., 28 juin 2012
Plutôt déçu de ce produit à cause de 2 points faibles :
- Au bout de quelques utilisations, la partie transparente pour visualiser l'écran est presque opaque à cause de la condensation.
- Le brassard est vraiment petit et je ne peux pas faire la boucle pour qu'il tienne parfaitement

Habana Libre
Habana Libre
par Michael Dweck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Habana Libre, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habana Libre (Relié)
Après "Mermaids" où il s'était livré à un exercice de style un peu particulier de photo sous marine, Michael Dweck revient ici au style de photo qui a fait son succès avec "The End : Montauk".
Cette fois il ne s'agit pas de la jeunesse dorée des Hamptons, mais de Cuba. Ses photos sont toujours très touchantes et mélancoliques.
Concernant la construction du livre, il est d'excellente qualité et les photos sont à couper le souffle.

Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
Après avoir essayé une grande quantité de tondeuse à barbes, de plusieurs marques différentes, je suis enfin tombé sur ce modèle très simple mais très efficace : 1 bouton et basta !
Pas de tondeuse 5 en 1 Ultra Power Slide XP 2012++ à 150€ qui tombe en rade au bout de 3 mois... Cette tondeuse fait ce qu'on attend, c'est à dire tondre précisément et efficacement une barbe :)
La taille de coupe se règle facilement et après plus de 6 mois d'utilisation la batterie et la puissance n'ont pas bougées.
Le tout pour un prix très raisonnable, c'est du tout bon !

Tkol Rmx 1234567
Tkol Rmx 1234567

4.0 étoiles sur 5 Prolongez le plaisir de TKOL, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tkol Rmx 1234567 (CD)
Il y a un peu à boire et manger dans ces nombreux remix, mais certains sont de véritables bijoux.
Je vous conseille vraiment cet album si vous voulez prolonger l'écoute de The King of Limbs et que vous êtes ouverts à différents styles musicaux. Mais si vous aimez Radiohead, vous l'êtes forcément... ;-)

Hoya HMC ND8H72 Filtre Ø 72.0 mm
Hoya HMC ND8H72 Filtre Ø 72.0 mm

3.0 étoiles sur 5 Inutile à pleine lumière, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC ND8H72 Filtre Ø 72.0 mm (Accessoire)
Ce filtre est de bonne qualité, mais attention : il permet de perdre uniquement 3 diaphragmes, donc si vous souhaitez faire des poses longues en plein soleil, il sera quasiment inutile.
Personnellement , je regrette de ne pas avoir acheté directement un filtre ND400 voir ND1000.

Vanguard GH 100 Tête pistolet pour Appareil photo
Vanguard GH 100 Tête pistolet pour Appareil photo

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu trop costaud, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard GH 100 Tête pistolet pour Appareil photo (Accessoire)
J'ai couplé cette excellente rotule avec un trépied AltaPro de Vanguard.
Elle est vraiment très intuitive et pratique.
Seul reproche, il faut de bonnes grosse mains bien costaudes pour appuyer sur la gachette correctement et débloquer la rotule.

Page : 1 | 2