Profil de call of > Commentaires

Contenu rédigé par call of
Classement des meilleurs critiques: 1.943.081

call of

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne....mais pas longtemps !!!, 14 août 2013
Cette tablette a fonctionné 3 jours, après plus de démarrage. Au début, très bonne assistance de DJC Electronics qui m'a envoyé une carte MicroSD pour réinitialiser le soft de la tablette. Mais cette manipulation n'a rien donné et cela fait 15 jours que j'ai retourné la tablette...et depuis aucune nouvelle...j'ose espérer que cela est du à une fermeture estivale !

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 un jeu wii, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
c'est un jeu un peu decevant au niveau des graphismes ( j'ai eu plusieurs fois l'occasion de comparer avec une xbox ou une ps3 et meme avec un pc ) mais je me pose une question : peut on jouer a 2 en locale parceque si c'est le cas va falloir me le dire parce que moi je ne peu pas ; je ne peu allumer qu'une seul manette si jessaye den allumer une autre elle s'eteint svp si vous pouriez m'aider sa seraait cool de votre part ? mais je rete convaincu que c'est un jeu tres divertissant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2011 1:10 AM MEST