Profil de Spierral > Commentaires

Mouchoirs en tissu "Penelope" (x3) - Coffret
Mouchoirs en tissu "Penelope" (x3) - Coffret
Proposé par Merrysquare

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop fin, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouchoirs en tissu "Penelope" (x3) - Coffret
Très jolies, mais trop fin, ils ne conviennent pas pour un rhume, mais conviendront sans doute au jour le jour.

Abus TVAC16000A Kit Vidéo domestique réseau
Abus TVAC16000A Kit Vidéo domestique réseau

2.0 étoiles sur 5 pas au point, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus TVAC16000A Kit Vidéo domestique réseau (Outils et accessoires)
L'image vidéo, la transmission, le logiciel fonctionne bien. Il est possible d'enregistrer les allés et venue par simple déclenchement, oui mais voilà, la nuit le déclenchement est trop sensible et ma caméra enregistre le moindre papillon, ou mouche volante, résultat ma carte mémoire est vite saturé! De jour dès qu'il y a un peu de vent sur les arbuste la détection s'enclenche et enregistre.
Dommage qu'il y est qu'un seul cran de réglage pour la sensibilité, toujours trop sensible en ce qui me concerne. Mises à jour du logiciel laborieuse, voir impossible. Je m'attendais à un peu mieux. Je n'arrive pas à contacter le SAV pour le moment.

Summer - Panier pour chat en osier avec coussin- Couleur : Espresso - grandeur (environ.): Ø40x32

5.0 étoiles sur 5 Panier de bonne qualité, 13 novembre 2014
Taille largement suffisant pour un chat de bonne taille. Mon chat est allé dedans tout de suite. Hauteur maximum; 42cm. Il va falloir que je trouve un autre emplacement pour le panier car au par-avant sur la table basse devant la télévision, il est maintenant trop haut et cache une partie de l'écran.

Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Pas suffisament transparentes, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Attention, les boîtes ne sont pas aussi transparentes que le laisse supposer la photo. Il faut s'y prendre à 2 fois pour reconnaître ses chaussures

TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Montage facile, il a l'air plutôt solide. rembourré sur les accoudoirs il est agréable au touché. Je ne suis pas sûr de saisir le role de la fonction inclinaison, mais peut-être vais-je découvrir cela utile dans le temps.

Table ONE Outdoor- Bleu
Table ONE Outdoor- Bleu
Proposé par vendilo cento

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table ONE Outdoor (Sport)
Je ne suis pas un joueur professionnel de ping pong, mais après avoir monté la table, (environ 1/2 heure) je la trouve pratique car peu d’encombrement une fois plier. Bon rebondissement de la balle, et je pense assez robuste pour être déplacé sur le gazon (j'essaye cet après-midi).

Einhell Accessoire Casque forestier complet
Einhell Accessoire Casque forestier complet

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais,, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Accessoire Casque forestier complet (Outils et accessoires)
J'ai acheté en même temps que la débroussailleuse ce casque de protection.
Il m'a fallu prêt de une heure pour le monter tellement la notice est imprécise, alors qu'il m'a fallu 15 mn pour la débroussailleuse "Stylex ". Je suis pourtant habitué aux montage machine/meuble!
Alors bon courage à ceux qui entreprendront de le monter .

Lenoge® Batterie d'Ordinateur Portable Pour Dell Inspiron 15R 17R 14R 13R N5110 N5010 N4110 N4010 N7010 N7110 N3010 N5040 N5050 M501 M503 Series Vostro 1450, 3450, 3550, 3750, 1440, 1540, 1550; remplace les batteries 04YRJH, 07XFJJ, 312-0233, 383CW, 451-11510, J1KND [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/49WH]

5.0 étoiles sur 5 Longue tenue, 23 février 2014
Batterie tenant la charge 2 fois plus longtemps que mon ancienne batterie originale Dell. Facile à monter. Je la conseille.

Nirvana Lounge 02 By Claude Challe
Nirvana Lounge 02 By Claude Challe
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nirvana Lounge 02 By Claude Challe (CD)
Bonne formule,
pochette cartonnée, contenant 2 CD, on a l'impression d'avoir la qualité d'un 33 tour avec un beau livret à l'intérieur plein de photos nous mettant dans l'ambiance.
Comme toujours, j'ai une préférence pour le 1er CD du coffret, plus authentique et doux à oreille que le second, plus rythmé et plus adapté pour la fête tardive.
J'attend avec impatience la réédition du volume 3 des Nirvana lounge, Claude si tu m'entend, fais nous un signe!!

MIU Color® DL-001 LED Lampe de bureau ou table Blanc Froid Ultra-mince Yeux-Protection LED Lampe de bureau Portable/ Détachable / Camping

3.0 étoiles sur 5 Difficulté de chargement de la batterie, stabilité lampe moyenne, 17 février 2014
Utilisant mon ordinateur pour de courtes durées, 2-3 fois par semaine, j'ai pour l'instant des difficultés à charger les batteries de la lampe.

De plus le câble USB fourni ne peu pas se brancher sur le secteur, donc je suis obligé de faire passer le fil sur mon bureau pour le connecter à la prise USB frontal de mon ordinateur.

-Le socle de la lampe rectangulaire fait que si vous tournez la lampe sur le côté, elle tombe sous son propre poids. Autre petit défaut donc.

Je laisse donc une note mitigé car bien que l’éclairage soit bon et agréable le système de chargement peut pratique et le manque de stabilité de la lampe la rende pas très efficace.

Amazon propose maintenant la prise de secteur à acheter en complément.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 2:04 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5