Profil de Spierral > Commentaires

Contenu rédigé par Spierral

Spierral (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Summer - Panier pour chat en osier avec coussin- Couleur : Espresso - grandeur (environ.): Ø40x32

5.0 étoiles sur 5 Panier de bonne qualité, 13 novembre 2014
Taille largement suffisant pour un chat de bonne taille. Mon chat est allé dedans tout de suite. Hauteur maximum; 42cm. Il va falloir que je trouve un autre emplacement pour le panier car au par-avant sur la table basse devant la télévision, il est maintenant trop haut et cache une partie de l'écran.

Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Pas suffisament transparentent, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Attention, les boîtes ne sont pas aussi transparentes que le laisse supposer la photo. Il faut s'y prendre à 2 fois pour reconnaître ses chaussures

TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Montage facile, il a l'air plutôt solide. rembourré sur les accoudoirs il est agréable au touché. Je ne suis pas sûr de saisir le role de la fonction inclinaison, mais peut-être vais-je découvrir cela utile dans le temps.

Cornilleau - Table Ping Pong - Sport One Outdoor - Couleur : Bleu
Cornilleau - Table Ping Pong - Sport One Outdoor - Couleur : Bleu
Proposé par NENCINI SPORT SPA

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornilleau - Table Ping Pong - Sport One Outdoor - Couleur : Bleu (Sport)
Je ne suis pas un joueur professionnel de ping pong, mais après avoir monté la table, (environ 1/2 heure) je la trouve pratique car peu d’encombrement une fois plier. Bon rebondissement de la balle, et je pense assez robuste pour être déplacé sur le gazon (j'essaye cet après-midi).

Einhell 4500480 Casque forestier complet
Einhell 4500480 Casque forestier complet

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais,, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4500480 Casque forestier complet (Outils et accessoires)
J'ai acheté en même temps que la débroussailleuse ce casque de protection.
Il m'a fallu prêt de une heure pour le monter tellement la notice est imprécise, alors qu'il m'a fallu 15 mn pour la débroussailleuse "Stylex ". Je suis pourtant habitué aux montage machine/meuble!
Alors bon courage à ceux qui entreprendront de le monter .

Lenoge® Batterie d'Ordinateur Portable Pour Dell Inspiron 15R 17R 14R 13R N5110 N5010 N4110 N4010 N7010 N7110 N3010 N5040 N5050 M501 M503 Series Vostro 1450, 3450, 3550, 3750, 1440, 1540, 1550; remplace les batteries 04YRJH, 07XFJJ, 312-0233, 383CW, 451-11510, J1KND [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/49WH]
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

5.0 étoiles sur 5 Longue tenue, 23 février 2014
Batterie tenant la charge 2 fois plus longtemps que mon ancienne batterie originale Dell. Facile à monter. Je la conseille.

Nirvana Lounge 02 By Claude Challe
Nirvana Lounge 02 By Claude Challe

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nirvana Lounge 02 By Claude Challe (CD)
Bonne formule,
pochette cartonnée, contenant 2 CD, on a l'impression d'avoir la qualité d'un 33 tour avec un beau livret à l'intérieur plein de photos nous mettant dans l'ambiance.
Comme toujours, j'ai une préférence pour le 1er CD du coffret, plus authentique et doux à oreille que le second, plus rythmé et plus adapté pour la fête tardive.
J'attend avec impatience la réédition du volume 3 des Nirvana lounge, Claude si tu m'entend, fais nous un signe!!

MIU Color® DL-001 LED Lampe de bureau ou table Blanc Froid Ultra-mince Yeux-Protection LED Lampe de bureau Portable/ Détachable / Camping

3.0 étoiles sur 5 Difficulté de chargement de la batterie, stabilité lampe moyenne, 17 février 2014
Utilisant mon ordinateur pour de courtes durées, 2-3 fois par semaine, j'ai pour l'instant des difficultés à charger les batteries de la lampe.

De plus le câble USB fourni ne peu pas se brancher sur le secteur, donc je suis obligé de faire passer le fil sur mon bureau pour le connecter à la prise USB frontal de mon ordinateur.

-Le socle de la lampe rectangulaire fait que si vous tournez la lampe sur le côté, elle tombe sous son propre poids. Autre petit défaut donc.

Je laisse donc une note mitigé car bien que l’éclairage soit bon et agréable le système de chargement peut pratique et le manque de stabilité de la lampe la rende pas très efficace.

Amazon propose maintenant la prise de secteur à acheter en complément.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 2:04 PM CET

Yoga on Sacred Ground
Yoga on Sacred Ground

5.0 étoiles sur 5 Relaxation, voyage, instruments multiples, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga on Sacred Ground (CD)
Je ne possède que ce CD de Chinmaya Dunster, que j'ai découvert par des suggestions amazon, puis écouté sur youtube avant de l'acheter.
Et, franchement, quelle musique!, au type indou modernisé, un son grandiose, sans synthétiseur,que des instruments! une relaxation assuré, même mon petit chat se calme à son écoute.
Assurément je me procurerai d'autres de ses albums

Tondeuse Thermique McCulloch M51-140 RX
Tondeuse Thermique McCulloch M51-140 RX

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse puissante, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse Thermique McCulloch M51-140 RX (Divers)
Il y avait 8-9 pièces à monter après la réception et avec un peu de réflexion je m'en suis bien sortis.
J'utilise la tondeuse principalement en mulching,et bien que mon herbe était déjà haute,400m2 environs) la tondeuse (en position haute elle aussi) sans est bien sortis. La traction étant prévus pour des coupes normales,j'ai du la lâcher un peu car elle m’obligeait à marcher trop vite pour la hauteur de mon herbe. l'herbe est si bien coupé que derrière moi on ne devinait pas la masse coupé. Il est écris de faire une vidange après 5 heures d'utilisation et je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je trouverai bien d'ici là!
- Machine tracté
- lame mulching livré en série
- bouchon de sortie de l'herbe livré en série (pour mulching)
- bac souple de récupération de qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5