Profil de Lacmarie > Commentaires

Contenu rédigé par Lacmarie

Lacmarie

Dictionnaire de poche gascon-français (25.000 mots)
Dictionnaire de poche gascon-français (25.000 mots)
par Eric Chaplain

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche gascon-français (25.000 mots) (Poche)
Ce dictionnaire est tout à fait conforme à la description donnée et tout à fait adapté à l'usage requis. Je le recommande aux étudiants de la langue gasconne en complément d'un dictionnaire français-gascon.

Playmobil Future Planet - 5154 - Jeu de construction - Camion des Darksters avec rayon lumineux
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

2.0 étoiles sur 5 Emballage fatigué, 28 mars 2015
L'emballage du jouet est défraîchi et même un peu abîmé et décoloré. Je crains que le récipiendaire n'en soit déçu.

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 29 mars 2014
Cet appareil est efficace. Il rend tous les services que l'on en attend. Rien de négatif à signaler à son sujet.

Russell Hobbs 18495-70 Deluxe Bouilloire
Russell Hobbs 18495-70 Deluxe Bouilloire

4.0 étoiles sur 5 Bon achat...., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18495-70 Deluxe Bouilloire (Cuisine)
...mais pour une famille. Trop grande pour un couple. Je déplore la présence de buée permanente dans le témoin de hauteur d'eau: elle empêche de constater cette hauteur justement; un petit effort pour corriger cela, messieurs les concepteurs! Sinon, bel objet, chauffe vite.

Bleu Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi
Bleu Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 20 juillet 2013
Etui bien protecteur, matière et couleur sobres; conforme à l'usage prévu.
L'usage du stylet permet de ne pas salir l'écran: intéressant.
Dommage que son attache à l'étui ne soit pas prévue.

Transcend 64 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS64GJF500
Transcend 64 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS64GJF500
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 Service attendu bien rendu, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS64GJF500 (Personal Computers)
J'avais besoin d'un support d'archivage de documents d'une capacité assez étendue et peu encombrant afin de l'emmener avec moi. Cette clé répond parfaitement à mes besoins.

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 juin 2013
Permet de réviser les "fondamentaux", de mettre la créativité de côté pendant quelques temps, de (re) travailler la technique et c'est parfois nécessaire.

L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle
L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle
par Terry Harrison

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'utilisation des pinceaux à l'aquarelle (Broché)
J'attendais quelque chose de plus technique, de plus évolué. Ce livre s'adresse à des débutants et ce n'est pas clairement mentionné dans sa description.

Pillow Pets 18-inch Fantasy Dizzy Dragon (Green)
Pillow Pets 18-inch Fantasy Dizzy Dragon (Green)
Proposé par CoolBitz Trading Group

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets 18-inch Fantasy Dizzy Dragon (Green) (Jouet)
Design amusant, toucher très doux, facile à utiliser. A beaucoup plu à son récipiendaire et c'est ce qui était souhaité.

Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine
Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine
Proposé par G.E.Consumables

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - Multipack T0487 - Cartouche d'Encre d'Origine (Fournitures de bureau)
L'article est conforme à mon attente. Son usage ne présente aucune difficulté. Le rapport qualité -prix est plus que correct.