Profil de sandrine wipliez > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine wipliez

sandrine wipliez

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 attaches bracelets, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Attaches conformes à la photo par contre certaines sont mal finies et donc inutilisables car pas possible d'y entrer l'élastique (très peu)

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 en Bleu clair
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 défaut sur le produit, 6 février 2014
très beau produit d'une jolie couleur mais malheureusement il y a un défaut et je ne peux pas l'adapter sur mon S3.

Etui Portefeuille samsung galaxy note 3, 3 film protecteur ecran samsung note3 GT-N9000/N9002/N9005, stylet pour galaxy note 3
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 6 février 2014
Au départ je trouvais que c'était un bon produit mais il s'abime déjà (à peine 15j que je l'utilise), les coutures lachent

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, bon produit qui s'adapte bien à mon S3, 6 février 2014
Bon produit à un bon prix.
Seul bémol : la couleur était plus sobre en photo, en réalité elle est un peu flash.