Profil de fran > Commentaires

Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml (Beauté et hygiène)
je l'utilise après le shampoing à la noix de coco, il est vivifiant et donne de beaux cheveux ,je recommande

SHAMPOOING À LA NOIX DE COCO (Biologique - Pour Cheveux Secs) 237ml
SHAMPOOING À LA NOIX DE COCO (Biologique - Pour Cheveux Secs) 237ml
Proposé par Peak Health Supplies

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2013
ce shampoing est extra, il lave et laisse les cheveux soyeux, facile d'emploi il permet de nombreux lavages je recommande.

Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 le top, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
antivirus parfait , protège très bien vos données personnelles, le plus c'est le clavier pour protéger les achats en ligne et les transactions bancaires pour les transactions bancaires, ainsi que la protection pour 3 PC inclus

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
par Lyman Frank Baum

4.0 étoiles sur 5 à lire, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (Poche)
à lire ou relire comme cela à été mon cas , que de bons souvenirs en revoyant certaines scènes ou actions de cette magnifique histoire

Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera
Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera

4.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera (Jouet)
super cette nefera avec tous ses accessoires elle a un look d'enfer et doit être intégrer à la collection monster high

Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta
Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta (Jouet)
dans la série monster high cette operetta a de la classe et fait partie des poupées mh que l'on doit obligatoirement avoir dans sa collection

Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon
Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon
Proposé par ShytoBuy

3.0 étoiles sur 5 idéal, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon (Beauté et hygiène)
exactement idéal pour désintégrer les bouts de peau qui poussent à certains endroits du corps , bonne réactivité du produit rapide comme indiqué sur notice

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Ivoire (Ecru), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
converse magnifiques , excellente tenue de la cheville , agréable à porter lock très agréable , très bonne qualité du produit

igadgitz étui housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 de couleur Noir. En cuir véritable + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 novembre 2013
produit de très bonne qualité,cuir résistant et de bonne tenue, protection efficace en cas de chocs excellent rapport qualité prix

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 super antivirus, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
un antivirus plus que performant avec des options gratuites tels que protection pour les achats en ligne et protection pour trois ordinateurs. Je recommande très fortement ce produit complet

Page : 1 | 2