Profil de fran > Commentaires

Page : 1 | 2
Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour
Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour (CD-Rom)
Cela fait 5 ans que je me sers de cet antivirus que je trouve plus que performant, je n'ai jamais eu d'attaques non bloquées. Rapiodité de blocage et performance sont ses atouts. Je recommande à ceux qui veulent naviguer en toute sérénité.

Reebok Classic Nylon, Sneakers basses femme, Noir (Black/White), 37
Reebok Classic Nylon, Sneakers basses femme, Noir (Black/White), 37

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Classic Nylon, Sneakers basses femme (Vêtements)
prix,transport, taille ,produit, ok, entièrement satisfait de cette commande je reviens dans 5 minutes pour finir ce commentaire nje vais faire pipi,,,,,,,

Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml (Beauté et hygiène)
je l'utilise après le shampoing à la noix de coco, il est vivifiant et donne de beaux cheveux ,je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2013
ce shampoing est extra, il lave et laisse les cheveux soyeux, facile d'emploi il permet de nombreux lavages je recommande.

Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 le top, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
antivirus parfait , protège très bien vos données personnelles, le plus c'est le clavier pour protéger les achats en ligne et les transactions bancaires pour les transactions bancaires, ainsi que la protection pour 3 PC inclus

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
par Lyman Frank Baum

4.0 étoiles sur 5 à lire, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (Poche)
à lire ou relire comme cela à été mon cas , que de bons souvenirs en revoyant certaines scènes ou actions de cette magnifique histoire

Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera
Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera

4.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera (Jouet)
super cette nefera avec tous ses accessoires elle a un look d'enfer et doit être intégrer à la collection monster high

Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta
Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta (Jouet)
dans la série monster high cette operetta a de la classe et fait partie des poupées mh que l'on doit obligatoirement avoir dans sa collection

Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon
Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon
Proposé par ShytoBuy

3.0 étoiles sur 5 idéal, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturasil - Dermisil Skin Tags Traitement d'acrochordon (Beauté et hygiène)
exactement idéal pour désintégrer les bouts de peau qui poussent à certains endroits du corps , bonne réactivité du produit rapide comme indiqué sur notice

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Beige, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
converse magnifiques , excellente tenue de la cheville , agréable à porter lock très agréable , très bonne qualité du produit

Page : 1 | 2