Profil de marie > Commentaires

marie

Triumvirat
Triumvirat

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumvirat (Format Kindle)
je doute des commentaires élogieux précédents , quelques bons amis ou accointances...
Des fautes parsemees ici ou la, l' edition kindle devrait exiger une meilleure qualité ainsi que romans avec une longueur suffisante.
Le personnage de Jacques est suffisant et méprisant y compris envers Jeanne. Je n'ai ni adhéré ni aimé et je ne le recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 5:48 PM MEST

Gataca
Gataca

1.0 étoiles sur 5 du vol ni plus ni moins, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gataca (Format Kindle)
et 10 euros pour un livre édition kindle sorti en 2011, ça ne gêne personne??? Nous sommes en 2016!!!! C'est forcément délibéré. Pour cette raison je boycotte l'auteur et vous invite à faire de même.

Comma - Tailleur-Pantalon Femme - BLAZER 85.899.54.0049
Comma - Tailleur-Pantalon Femme - BLAZER 85.899.54.0049

1.0 étoiles sur 5 attention arnaque, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comma - Tailleur-Pantalon Femme - BLAZER 85.899.54.0049 (Vêtements)
La couleur est carrément noire et non gris comme le laisse penser la photo; il taille petit. Mais le clou du clou, c'est que vous pensez acheter un tailleur pantalon (c'est à dire incluant le pantalon), or non, vous n'avez que la veste. Dans le titre de l'article, vous avez "tailleur pantalon" avec une belle photo qui met autant en valeur la veste que le pantalon donc on se laisse berner facilement. Qui est assez stupide pour acheter une veste de tailleur pantalon sans pantalon, et à 140 Euros qui plus est? Moi visiblement......je retourne l'article.
En plus tenez vous bien, je suis prélevée finalement de 140 Euros car ils n'ont pas reçu le retour; comme je n'ai pas gardé le truc de la poste (on est mi octobre et le retour a eu lieu en aout), ben voilà super; trop dégoutée.

L'or du Serengeti
L'or du Serengeti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, un excellent moment de lecture, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or du Serengeti (Format Kindle)
Excellent livre. Je l'ai lu 2 fois de suite, la 2è lecture m'a permis de savourer les détails croustillants. C'est très bien écrit, je passe rapidement sur les fautes d'accent systématiques du 'ou' (il y a toujours un accent). C'est un excellent roman policier, l'intrigue est captivante. L'auteur connaît bien l'Afrique et nous entraîne admirablement bien dans les couleurs et les odeurs du bush africain. J'ai adoré et j'ai été déçue de ne pas trouver d'autres livres de cet auteur. A votre plume Monsieur Billard.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 7:45 AM MEST

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

1.0 étoiles sur 5 Marre des livres e batterie, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et des suites de livres. Ras le bol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 6:38 PM CET

Réparer les vivants
Réparer les vivants

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Format Kindle)
Exquis, divin, parfait.....bravo à Maylis de Kerangal de nous faire vivre toutes ces émotions. Le rythme soutenu des phrases, les accélérations, et puis tout à coup ça s'apaise, ralentit.....comme le rythme cardiaque.

Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-364, 40.5 EU
Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-364, 40.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Mollet trop large, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme (Chaussures)
Attention, pas adapté pour les mollets fins. SI vous taillez grande pointure avec des jambes très fines, ça ne met pas du tout vos jambes en valeur. Dommage car le produit en lui-même est très beau.

Room Copenhagen 40011736 Design Pop Moderne Brique de Rangement Lego Empilable 1 Plot Polypropylène Bleu Ciel 18 x 12,5 x 12,5 cm

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 7 septembre 2013
Attention arnaque: vous croyez acheter une boite de rangement, or les dimensions vous passent sous le nez et vous achetez très cher quelque chose de tellement petit que ça ne sert à rien!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 1:00 PM MEST