Profil de marie > Commentaires

marie

L'or du Serengeti
L'or du Serengeti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, un excellent moment de lecture, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or du Serengeti (Format Kindle)
Excellent livre. Je l'ai lu 2 fois de suite, la 2è lecture m'a permis de savourer les détails croustillants. C'est très bien écrit, je passe rapidement sur les fautes d'accent systématiques du 'ou' (il y a toujours un accent). C'est un excellent roman policier, l'intrigue est captivante. L'auteur connaît bien l'Afrique et nous entraîne admirablement bien dans les couleurs et les odeurs du bush africain. J'ai adoré et j'ai été déçue de ne pas trouver d'autres livres de cet auteur. A votre plume Monsieur Billard.

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

1.0 étoiles sur 5 Marre des livres e batterie, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et des suites de livres. Ras le bol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 6:38 PM CET

Réparer les vivants
Réparer les vivants

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Format Kindle)
Exquis, divin, parfait.....bravo à Maylis de Kerangal de nous faire vivre toutes ces émotions. Le rythme soutenu des phrases, les accélérations, et puis tout à coup ça s'apaise, ralentit.....comme le rythme cardiaque.

Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-364, 40.5 EU
Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-364, 40.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Mollet trop large, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-25526-29, Bottes femme (Chaussures)
Attention, pas adapté pour les mollets fins. SI vous taillez grande pointure avec des jambes très fines, ça ne met pas du tout vos jambes en valeur. Dommage car le produit en lui-même est très beau.

Room Copenhagen 40011736 Design Pop Moderne Brique de Rangement Lego Empilable 1 Plot Polypropylène Bleu Ciel 18 x 12,5 x 12,5 cm
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 7 septembre 2013
Attention arnaque: vous croyez acheter une boite de rangement, or les dimensions vous passent sous le nez et vous achetez très cher quelque chose de tellement petit que ça ne sert à rien!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 1:00 PM MEST