Profil de Pierre Graffin > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Graffin

Pierre Graffin (Paris, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec la PS4 chez moi., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
J'étais un peu tendu en lisant les commentaires négatifs sur ce produit. En ont-ils tenu compte et l'ont-ils amélioré ? Est-ce une question de câblage HDMI ? Quoiqu'il en soit, le switching d'une source à l'autre (passerelle multimédia et PS4 en ce qui me concerne) se fait automatiquement pour la PS4. Quand les 2 sont allumés, il faut switcher manuellement pour avoir accès à la passerelle mais sinon, impeccable. En revanche, il faut être patient pour la livraison (presque 3 semaines pour moi) et je ne l'ai éprouvé que depuis 1 semaine sur les 2 sources. J'ai lu certains commentaires qui annonçaient une durée limitée du produit, à tester sur le long terme mais, en tout cas, pour l'instant il m'apporte entière satisfaction pour un rapport qualité prix imbattable.

James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil
James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Miroir de bébé avec un encadrement et des textures douces et des sons à explorer, il peut être utilisé sur le sol ou attaché à un lit. On peut le nettoyer simplement, il est accompagné de couleurs et de sons qui en font un objet d'éveil très réussi pour les bébés.

VicTsing Mini HD TV Multimédia Boîtier Lecteur USB 1080P HDMI AV YUV Adaptateur SD MMC MS Remote avec Multi-fonctions Conception à la mode et Pratique
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 18 janvier 2015
Petit, compact, léger, extrêmement simple d'utilisation, ce produit remplit complètement son cahier des charges. Seul petit reproche, l'impossibilité d'afficher la durée écoulée et restante d'une vidéo. À part cela, impeccable.

Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT
Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT
Proposé par YOUmeSKY

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT (Personal Computers)
Mon cas de figure : une vieille dalle Samsung achetée il y a presque 10 ans - avec une seule prise HDMI - accrochée au mur. Le seul câble HDMI est donc devenu difficilement accessible. Grâce à ce lot d'adaptateurs, et à celui pourvu de deux entrées femelles, j'ai donc pu y brancher une multiprise HDMI et le tour était joué ! En plus, bon marché et livré rapidement alors que demander de mieux ?

GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21
GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fluide et naturel, ce fond de teint est agréable à porter mais du fait de sa couleur et de sa texture, il masquera difficilement les petites imperfections du visage.

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 20 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces petits câbles HDMI d'appoint sont très biens mais un peu courts (moins d'un mètre), c'est juste un produit d'appoint, plutôt entrée de gamme, qui rendra service ponctuellement et fera le job qu'on lui demande et c'est déjà très bien !

Dirt Devil DD2822-1 Yazz Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet et Mini Turbo Brosse Rouge/Noir 2,7 L

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aspirateur, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De grande capacité, il comprend une brosse parquet et une plus petite. D'un peu moins de 5 Kg il reste maniable (bien qu'un peu lourd) et un peu bruyant, c'est d'ailleurs ses seuls (petits) défauts. A part ça, il est très maniable et son rayon d'action de plus de 7m en fait un produit utile et efficace.

Mobility Lab ML303017 Câble charge et synchronisation 1,2m MFi-Certified Câble Lightning pour Apple vers USB - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien, sauf pour la longueur., 4 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble est très bien, solide, bien conçu, on sent que c'est du matériel agréé par Apple. En revanche, je regrette la longueur qui est un peu trop juste. Pour ce type de produit, j'aurais espéré quelque chose d'un peu plus grand que le câble Apple Officiel.

Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir
Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent casque audio, ergonomique et confortable, procurant un son à la fois dynamique et chaleureux. De plus, il est pliable, ce qui est appréciable pour les voyages.

Edding e-4600 Lot de 10 Crayons indélébiles à Pointe ogive pour Textile 1 mm Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet assortiment de crayons indélébiles comprend plusieurs couleurs (Orange/Rose/Gris/Orange Clair/Carmin/Bleu D Orient/Vert Pale/Orange Fluo/Violet Fluo Et Rose Fluo). La taille du trait est d'environ 1 mm et ils sont parfaits pour faire des dessins ou créer des motifs, sur du tissu notamment. Les couleurs sont vives et flashy et agrémenteront avec bonheur des travaux sur tissu pour enfants, par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16