Profil de Biloka > Commentaires

Dictionnaire amoureux des chats
par Frédéric Vitoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre..., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux des chats (Relié)
Un livre cossu qui fait le tour historique et littéraire du rapport des humains envers les chats.
C'est un livre qui se lit à l'envi : on l'ouvre à n'importe quelle page pour se plonger dans ce que l'on ne recherche pas... mais qui va nous passionner et nous surprendre.
Pour les amoureux des chats et pour les curieux.

Aquabourne - Radio AM-FM solaire et rechargeable: réveil, torche, alarme, résistante à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Le couteau suisse made in China, 20 juillet 2013
J'ai déjà eu ce produit dans le passé (2010). Les batteries HS m'ont obligé à (re)faire cet achat.
- Usage perso : pour mon vieux père qui s'isole dans sa cabane au fond du jardin (refrain connu '-)). Il n'utilise que la fonction radio.
- Fonctionnement : les cellules solaires font le taf. Laisser bouillir qques heures au soleil pour le recharger. Pas besoin de piles.
- Nota : cet article se trouve chez plusieurs revendeurs français (bravo) mais les tarifs peuvent varier de +50%.
- Conclusion : Bravo à S-Gizmos sur Amazon Market Place pour la prestation (tarif & délai de réception).

Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Un anti-virus optimal pour un prix modique, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Les + :
. installation facile.
. efficacité (voir le site indépendant AV-Comparatives).
. reste discret même avec un PC ayant peu de ressources.
. SAV Kaspersky répond en 48h00 à vos pb.
. tarif plus que raisonnable (3 postes 1 an 25€)... sur le site Amazon.

Question récurrente à ce sujet à Amazon mais toujours sans réponses :
. Chaque année j'achète via votre site KAV 3 postes.
. Je dois donc commander la version boîte de KAV et attendre sa réception pour avoir le code d'activation.
. Ne serait-il pas possible de recevoir par e-mail le code d'activation de KAV après paiement ?

Cela permettrait un avantage certain pour l'acheteur et le vendeur :
- Pour le vendeur (Amazon) : frais d'expédition réduit à zéro puisque seul compte le code d'activation.
- Pour l'acheteur : la possibilité immédiate d'activer sa licence...

DURAGADGET Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Wiko CINK PEAX Android Ice Cream Sandwich 3G + et Wifi - pour grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + Chargeur de voiture allume-cigare bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 C'est du lourd !!, 6 avril 2013
Les + :
.convient à toutes sortes de smartphones (SP).
.support pare-brise orientable.
.tarif.
.livraison parfaite (emballage et délais).
Les - :
.le support pare-brise n'est pas vraiment un modèle de légèreté : l'orientation est possible à 360° mais à partir de plusieurs molettes (axes vertical et horizontal). Le must aurait été de proposer un bras articulé souple.
.le chargeur de voiture a un câble trop court pour aller de la prise "allume-cigare" au SP fixé sur le pare-brise par ce support si comme moi vous avez la prise allume-cigare entre les sièges avant.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable mais..., 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Un double cœur ICS à ce prix est parfait.
J'ai remplacé un SGS (GT-I900) par celui-ci. Le dual core est un must.
Inutile de mettre en valeur les qualités de ce smartphone : d'autres l'ont fait avant moi.
Pour être plus critique (dans le bon sens du terme) :
- les écouteurs (kit piéton) livrés sont de piètre qualité. Solution : les remplacer par des intra-auriculaires.
- la puissance du son est très faible : les musiques embarquées sont difficilement partageables comparées au SGS.
- l'objectif de la caméra frontale (arrière du SP) n'est pas intégrée dans le boitier mais sort du boitier de quelques millimètres . Ainsi dès qu'on pose ce SP sur un support on peut craindre une rayure de l'objectif.
+ l'autonomie est satisfaisante.
+ le poids faible (126g contre 140g pour le Wiko Cink Slim).
+ le prix.

Les attentes :
Une communauté "Wiko" telle que celle de SGS pour modifier ou améliorer le SP (Mod etc).
Une mise à jour de ICS vers la version 4XX qui se fait attendre depuis quelques mois mais rien n'arrive.

Timberland Chunky Merino Handknit, Echarpe homme - Ecru
Timberland Chunky Merino Handknit, Echarpe homme - Ecru

1.0 étoiles sur 5 Pour le Père Noël et encore..., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Chunky Merino Handknit, Echarpe homme - Taille unique (Vêtements)
Je voulais acheter une écharpe pour la porter en période froide mais... cette écharpe est un truc de 2 mètres de long tricotées en grosses cotes et très large. A part habiter au Pôle Nord il est impossible de l'utiliser.
Je l'ai donnée à mon chien, en ayant au préalable imbiber celle-ci d'odeur de saucisses : cela fait un heureux.

Transcend T.Sonic 530 - Baladeur MP3 - 1 Go
Transcend T.Sonic 530 - Baladeur MP3 - 1 Go

1.0 étoiles sur 5 prix attractif mais mauvaise qualité, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend T.Sonic 530 - Baladeur MP3 - 1 Go (Appareils électroniques)
La mémoire flash a décidé de flancher au bout de... 13 mois.
J'avais acheté cet article léger et petit pour le running. C'était parfait pour mon usage.
Au bout de 13 mois, la mémoire Flash est morte.
Je n’achèterais plus cette marque.

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

3.0 étoiles sur 5 Oui je confirme, un fer à repasser peut être "glamour", 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Cuisine)
Notre vieux fer Philips nous a lâchés...
Ce fer est magnifique : Rowenta à eu l'idée géniale de parfaire le design.
Il attire l’œil avec ses couleurs et sa finition... mais le petit reproche est que sa semelle ne glisse pas parfaitement. Une question d'habitude surement.
Quand au coté "Eco Intelligence" mis en avant par la marque, je ne sais pas.
Il fait bien son travail et a un très bon qualité/prix.

Oeuvres, Tome 5 : Le Royaume du Nord : Harricana ; L'Or de la terre ; Miserere ; Amarok ; L'Angélus du soir ; Maudits sauvages
par Bernard Clavel

5.0 étoiles sur 5 Un livre à découvrir absolument, 22 mars 2013
Si comme moi vous appréciez les auteurs tels que François Mauriac dont la prose est magnifique je vous conseille ce livre qui propose de découvrir des chefs d’œuvre tel que Harricana ou Amarok ou encore Miséréré...
A posséder (et surtout à lire) absolument.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable mais..., 12 janvier 2013
J'ai offert cet APN à mon papa (80 balais) avec une carte mémoire et une housse (Amazon).
Je cherchais un APN facile d'utilisation avec des performances correctes et surtout une simplicité d'utilisation compatible avec l'âge de mon père. Par exemple, les boutons trop petits sont rédhibitoires.
Cet APN lui convient.
Mais je l'ai utilisé et je constate que les photos prises en intérieur i.e lumière indirecte ou faible nuise à leurs qualités. Beaucoup de bruit sur l'image. Mais à ce prix là, cet APN correspond à mon attente.

Page : 1 | 2 | 3