Profil de Biloka > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus

2.0 étoiles sur 5 Désolé mais c'est raté, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus (Beauté et hygiène)
But de l'achat : autonomie, dimensions réduites, efficacité.
- Autonomie : très bonne, la batterie tient facilement deux semaines en se rasant 1 à 2 fois par jour.
- Dimensions : je recherchais un rasoir pour voyageur. Malheureusement ce rasoir est de dimension réduite mais le câble d'alimentation comprend un transfo qui gâche tout.
- Efficacité de rasage : moyenne vraiment moyenne.

Les expressions de nos grands-mères
Les expressions de nos grands-mères
par Marianne Tillier

4.0 étoiles sur 5 Faîtes plaisir à vos aieux avec ce bouquin, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les expressions de nos grands-mères (Poche)
Un cadeau fait pour ma mère de 87 printemps... Je la vois rire et sourire en lisant ce livre et cela me ravit.
Merci à Marianne TILLIER pour cette excellente idée !
Au fait, c'est pour quand le tome II ?

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny

4.0 étoiles sur 5 L'esprit caricatural d'Asterix continue, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Pour les connaisseurs (quelques millions), enfin la succession du scénariste et du dessineux est de bonnes qualité. Nous retrouvons multiples clins d'oeil à l'actualité avec aussi plein de noms gaulois et romains qui vous feront réfléchir de plaisir. C'est le jour et la nuit avec le "Papyrus de César" qui est une vraie daube niveau histoire.
Je le recommande comme je recommande de ne pas acheter le mauvais album du "Papyrus de César" mais cela n'engage que moi.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny

1.0 étoiles sur 5 A oublier rapidement, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
le scénario pourrait être porteur mais l'histoire, les personnages, l'ambiance sont de basse qualité. Désolé mais la transition n'est pas bonne.

Huawei P8 NFC LTE Smartphone Compact
Huawei P8 NFC LTE Smartphone Compact

4.0 étoiles sur 5 Huawei P8... 3 semaines d'utilisation, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei P8 NFC LTE Smartphone Compact (Téléphone sans fil)
J'ai acheté ce P8 en remplacement d'un Logicom L-ITE500 remplaçant un Wiko Cink Peax vraiment décevant. Pourquoi ?
Abonné à Free Mobile (FM) le Logicom 4G n'est pas reconnu par FM et ainsi je n'avais pas droit au 20 Go (aujourd'hui 50 Go) mais à 3 Go... en 4G!!
Contacter Logicom ne sert à rien le SAV est absent.... désolé.
Pourquoi j'ai choisi le P8 ? j'ai changé de voiture, vous comprendrez plus tard... (voir B).
Lollypop (OS Android 5.x), 8 coeurs et surtout une autonomie redoutable, un poids faible (<150 g) telle que son épaisseur, une finition exemplaire (alu), un tarif compétitif comparé aux mastodontes. L'allumage se fait rapidement comme l'extinction, les photos prises sont nickel et l'écran est FHD. Le son est de bonne qualité et puissant puisque le HP (non stéréo) se trouve non pas à l'arrière mais sur la tranche inférieure.
Les deux pb à mon sens dont un (A) résolu :
- A. : 450e pour un smartphone (SP) dont la batterie n'est pas amovible.... c'est quoi ce délire ? pour une pièce à 30e, mon SP est condamné à sa durée de vie !... Huawei fait la même politique que Sony, HTC, LG et Samsung dans le haut de gamme jetable dès que votre batterie est HS... mais des sites montrent comment démonter le P8 pour la changer. Pb résolu au niveau de sa durée de vie.
- B : j'ai un véhicule qui propose le Full Mirror. C'est un détail qui à mon sens est important mais dont je comprends qui affecte peu les clients de SP. Je me suis aperçu que malgré l'OS Android à jour, le P8 n'embarque pas le Full Mirror ou Mirror Link qui permet de connecter le SP à son véhicule pour afficher les applis sur l'écran du véhicule telles que Waze ou autres. Dommage. HTC, Samsung ou Sony embarquent le Mirror Link mais à quel prix.
Conclusion : ce P8 est plaisant, son SAV est accessible pour la plupart des pb (sauf l'absence de Full Link Gros Gros Regrets), son autonomie est grande est sa finition est magnifique.
Biloka

Dictionnaire amoureux des chats
Dictionnaire amoureux des chats
par Frédéric Vitoux

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre..., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux des chats (Relié)
Un livre cossu qui fait le tour historique et littéraire du rapport des humains envers les chats.
C'est un livre qui se lit à l'envi : on l'ouvre à n'importe quelle page pour se plonger dans ce que l'on ne recherche pas... mais qui va nous passionner et nous surprendre.
Pour les amoureux des chats et pour les curieux.

Aquabourne - Radio AM-FM solaire et rechargeable: réveil, torche, alarme, résistante à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Le couteau suisse made in China, 20 juillet 2013
J'ai déjà eu ce produit dans le passé (2010). Les batteries HS m'ont obligé à (re)faire cet achat.
- Usage perso : pour mon vieux père qui s'isole dans sa cabane au fond du jardin (refrain connu '-)). Il n'utilise que la fonction radio.
- Fonctionnement : les cellules solaires font le taf. Laisser bouillir qques heures au soleil pour le recharger. Pas besoin de piles.
- Nota : cet article se trouve chez plusieurs revendeurs français (bravo) mais les tarifs peuvent varier de +50%.
- Conclusion : Bravo à S-Gizmos sur Amazon Market Place pour la prestation (tarif & délai de réception).

Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Un anti-virus optimal pour un prix modique, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Les + :
. installation facile.
. efficacité (voir le site indépendant AV-Comparatives).
. reste discret même avec un PC ayant peu de ressources.
. SAV Kaspersky répond en 48h00 à vos pb.
. tarif plus que raisonnable (3 postes 1 an 25€)... sur le site Amazon.

Question récurrente à ce sujet à Amazon mais toujours sans réponses :
. Chaque année j'achète via votre site KAV 3 postes.
. Je dois donc commander la version boîte de KAV et attendre sa réception pour avoir le code d'activation.
. Ne serait-il pas possible de recevoir par e-mail le code d'activation de KAV après paiement ?

Cela permettrait un avantage certain pour l'acheteur et le vendeur :
- Pour le vendeur (Amazon) : frais d'expédition réduit à zéro puisque seul compte le code d'activation.
- Pour l'acheteur : la possibilité immédiate d'activer sa licence...

DURAGADGET Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Wiko CINK PEAX Android Ice Cream Sandwich 3G + et Wifi - pour grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + Chargeur de voiture allume-cigare bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 C'est du lourd !!, 6 avril 2013
Les + :
.convient à toutes sortes de smartphones (SP).
.support pare-brise orientable.
.tarif.
.livraison parfaite (emballage et délais).
Les - :
.le support pare-brise n'est pas vraiment un modèle de légèreté : l'orientation est possible à 360° mais à partir de plusieurs molettes (axes vertical et horizontal). Le must aurait été de proposer un bras articulé souple.
.le chargeur de voiture a un câble trop court pour aller de la prise "allume-cigare" au SP fixé sur le pare-brise par ce support si comme moi vous avez la prise allume-cigare entre les sièges avant.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable mais..., 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Un double cœur ICS à ce prix est parfait.
J'ai remplacé un SGS (GT-I900) par celui-ci. Le dual core est un must.
Inutile de mettre en valeur les qualités de ce smartphone : d'autres l'ont fait avant moi.
Pour être plus critique (dans le bon sens du terme) :
- les écouteurs (kit piéton) livrés sont de piètre qualité. Solution : les remplacer par des intra-auriculaires.
- la puissance du son est très faible : les musiques embarquées sont difficilement partageables comparées au SGS.
- l'objectif de la caméra frontale (arrière du SP) n'est pas intégrée dans le boitier mais sort du boitier de quelques millimètres . Ainsi dès qu'on pose ce SP sur un support on peut craindre une rayure de l'objectif.
+ l'autonomie est satisfaisante.
+ le poids faible (126g contre 140g pour le Wiko Cink Slim).
+ le prix.

Les attentes :
Une communauté "Wiko" telle que celle de SGS pour modifier ou améliorer le SP (Mod etc).
Une mise à jour de ICS vers la version 4XX qui se fait attendre depuis quelques mois mais rien n'arrive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4