Profil de O Mickinhas > Commentaires

Contenu rédigé par O Mickinhas

O Mickinhas (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 mars 2016
J’ai décidé d’investir dans une « vraie » tondeuse car j’en avais un peu marre des tondeuses à 40 euros qui même si certaines d’elles fonctionnent toujours, montraient assez rapidement leurs limites. J’ai une bonne chevelure (homme 36 ans) bien épaisse et souvent ces dernières « bourraient » (baisse du régime moteur) et il fallait repasser plusieurs fois aux mêmes endroits. Vu que c’est ma sœur qui me coupe les cheveux, ça la saoulait parfois.

Bon ben avec ce modèle elle a gagné du temps c’est sûr. C’est un sabre laser qu’elle a dans les mains. Déjà rien qu’au poids (et au son aussi), on sent qu’il y a un vrai moteur ! Ca coupe sans problèmes, même quand j’ai les cheveux bien longs, le truc y bronche pas et te fait un sentier façon green de golf au milieu de la forêt… Et ça en un passage !

Histoire d’être un peu critique, je dirais qu’il faut choper le coup pour changer les sabots et le démontage mais à part ce petit bémol, je regrette pas cet investissement. C’est cher certes mais j’ai changé une bonne fois pour toutes, je n’ai aucune raison d’en m’en reprendre une autre cette fois-ci !

Je l'ai depuis un an toujours content. Faites attention à la taille des sabots proposés (15mm max je crois) et vous n'aurez pas à le regretter.

Séduire avec Pickup Artist : Mode d'Emploi
Séduire avec Pickup Artist : Mode d'Emploi
par Sasha B.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Condensé de bonnes techniques, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduire avec Pickup Artist : Mode d'Emploi (Relié)
Je dois avouer que c'est un condensé de bonnes techniques. Oubliez le côté "cendrillon" et fleur bleue, ici on est dans une démarche "processus qualité de séduction" avec ses codes et techniques : Communication non verbale (PNL), attitudes, éviter les erreurs classiques, se démarquer des autres... Certaines explications seront parfois un peu "clichées" mais peu importe, l'intéressant est le comment et non le pourquoi. On est dans de la communication pure et simple.

Alors ça va pas faire de vous un tombeur du jour au lendemain, mais avoir en tête ces bonnes pratiques est un formidable atout. A conseiller à tous les timides ou tous les "pourquoi eux et pas moi" ?

Corps de femmes, regards d'hommes
Corps de femmes, regards d'hommes
par Kaufmann Jean-Claude

3.0 étoiles sur 5 Bon travail mais faut être motivé, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps de femmes, regards d'hommes (Poche)
J'ai acheté ce livre un peu au hasard car j'aime les travaux sociologiques, les études comportementales. Surtout à partir du sujet "les seins nus sur la plage", j'ai trouvé l'exercice audacieux.
Alors, c'est intéressant, traité avec professionnalisme... Le comportement des gens y est décortiqué et on constate que les phrases classiques des interviewé "je le fais rien que pour moi" ne sont pas si vraies que ça, preuves et démarches à l'appui. Cependant c'est une écriture soutenue et pas très accessible sur pas mal d'endroits. Et quand il y a presque 300 pages sur le sujet, je dois avouer que j'ai souvent "décroché" en le lisant. Cela reste une étude et pas du "sociologie pour les nuls".

Cela reste néanmoins une étude très intéressante, à lire bien motivé et concentré tout de même.

Dikkenek - Grande gueule
Dikkenek - Grande gueule
DVD ~ Jean-Luc Couchard

4.0 étoiles sur 5 Film entre potes, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dikkenek - Grande gueule (DVD)
J'ai regardé ce film un peu "au hasard" et je me suis bien poilé. Les sketches s'enchainent, grossier, décalé, François Damiens est magique :) A regarder entre copains et si on accroche à ce type d'humour, ben c'est phrases cultes garanties :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2011 6:54 PM MEST

Gigaset  C470 Téléphone sans fil DECT/GAP  Noir
Gigaset C470 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, pas compliqué, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C470 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix. Ecran couleur, les touches répondent relativement vite et très simple d'utilisation. Pas grand chose à dire, j'ai une freebox et il est son compagnon idéal.

Le Meilleur et le plus simple de Robuchon
Le Meilleur et le plus simple de Robuchon
par Joel Robuchon

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il faut tester..., 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur et le plus simple de Robuchon (Poche)
J'adore Robuchon, le personnage et sa cuisine. Cependant, après l'essai de plusieurs recettes, l'avis est mitigé. C'est assez bien détaillé même s'il n'y a pas de photos, pas mal de trucs et d'explications. Une expérience culinaire est obligatoire quand même :o) Bien entendu des recettes "magnifiques" sont décortiquées dans ce livre et valent vraiment le coup (vive la purée !! :o).
Le truc décevant c'est que ce sont des recettes "3 étoiles" et donc, assez longues. Quand on doit cuire 5 légumes différents dans 5 eaux différentes... Et le problème c'est que toutes les recettes ne sont pas géniales (pour ne pas dire pas bonnes) et le rapport "Temps passé" / "résultat" obtenu est souvent décourageant. Quand on passe 3 heures aux fourneaux pour avoir un résultat plus que décevant, c'est assez rageant...

GTA IV - classics
GTA IV - classics
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 En prix classic, c'est encore meilleur, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA IV - classics (Jeu vidéo)
GTA IV... Il ne devrait pas être en classic, mais dans une game incontournable :o) Bon ok, avec les prestations actuelles le jeu accuse de quelques lacunes supplémentaires maintenant (graphismes, gameplay un peu lourd...), mais bon, on cette version classic est là pour une chose : convertir ou tenter les réfractaires. Et elle n'enlève rien au travail de rockstar pour avoir fait émerger une métropole vivante des tripes de votre console. Un univers ce jeu que je vous dit !
J'ai déjà fait un long commentaire à l'époque de ce jeu, je vais résumer celui-ci à une histoire récente : J'ai offert ce jeu classic à un ami qui "n'était pas très GTA" pour lui faire découvrir l'univers riche de ce jeu. Conclusion ? Aujourd'hui il a acheté les addons dès leur sortie ! J'en ai marre d'avoir raison...

;o)

Iomega Prestige Desktop Disque dur externe USB 2.0 500 Go
Iomega Prestige Desktop Disque dur externe USB 2.0 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Ben nickel, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Prestige Desktop Disque dur externe USB 2.0 500 Go (Personal Computers)
Aucun soucis, on branche, ça marche, design sympa, pas de bruit... Bon, un disque dur externe vous me direz. Ca fait 2 ans que je l'ai : RAS.

Les Parasites
Les Parasites
DVD ~ Élie Semoun

5.0 étoiles sur 5 Mériterais d'être plus connu, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parasites (DVD)
J'avais beaucoup aimé ce film la première fois que je l'avais vu (il date, 1999). J'ai voulu le faire découvrir récemment à des amis et j'ai eu un doute : Est-il vraiment marrant ou est-ce des blagues de l'époque ? Ben j'ai été très rassuré, il a fait marrer tout le monde ! La mode vestimentaire, la musique, les cabines téléphoniques certes c'est plus d'actualité. Mais le principal c'est que l'humour est toujours là : délirant, phrases cultes, scènes géniales, y'a du rythme et on se marre ! Un film qui n'est pas très connu mais qui plait beaucoup avec un élie semoun qui déchire tout ! Ce n'est pas la comédie familliale, c'est plus un bon délire à regarder entre potes.
Bref, je conseille !

Gears of War 2
Gears of War 2
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Allez les gears !!!!!, 13 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War 2 (DVD-Rom)
Ben c'est du très bon ! :)

J'ai acheté ce jeu un peu en aveugle, en me fiant sur les tests et le succès de l'opus précédent. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Je lache plus la manette ! Très beau graphismes, une maniabilité très bonne (pas excellente :), une bande-son au poil et de l'action pure et dure (Des balles, des gros monstres et beaucoup de sang :) ! Agréablement surpris je dois dire !

C'est mon premier jeu de ce style sur console et c'est vrai que viser avec une manette c'est pas génial. Mais on s'habitue et petit à petit on se laisse prendre par la frénésie du jeu. C'est le rythme qui est parfaitement dosé. Des phases calmes et puis d'un coup la grosse panique, les ennemis déboulent ici et là, ça tire dans tous les sens, vos coéquipiers hurlent. Ces phases d'actions sont particulièrement prenantes et on en réclame de plus en plus !

Plus on joue, plus on s'améliore et moins on panique. Les personnages sont un peu lents et rechargent lentement et on comprend qu'il faut collaborer avec ses coéquipiers pour être efficace. Jouer bourrin, recharger son arme à découvert et vous ferez pas long feu. Il faut apprendre à établir quelques stratégies de combat, le choix des armes, la position de ses coéquipiers et là vous dégommerez tout ce qui passe, c'est jouissif !! :)

Je n'ai pas encore essayé en réseau mais l'aventure solo est déjà très bien, en une quinzaine d'heures on a fait le tour. Cependant, on reprend l'aventure depuis le début avec plaisir. Je pense qu'en réseau ça doit être le top !!

Voilà, pour ceux qui n'ont pas eu le premier opus (comme moi), c'est une excellente découverte et un vrai moment de "défoulement" !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9