Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ACEVOG Femme Duffle-Coat Manteau en fausse fourrure laine à capuche pour l'hiver  - Gris foncé - FR: 44(Taille fabricant: XXL)
ACEVOG Femme Duffle-Coat Manteau en fausse fourrure laine à capuche pour l'hiver - Gris foncé - FR: 44(Taille fabricant: XXL)

3.0 étoiles sur 5 super beau, 28 février 2016
manteau bien chaud j aime beaucoup , seul bemol la fourure a la capuche ne tiens pas je l ai donc enlevé difinitivement rien de derangeant !

ME - Robe RATA - Taille : 42 Noir
ME - Robe RATA - Taille : 42 Noir
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe RATA - Femme (Vêtements)
tres belle robe , je fais 42 j ai pris 42 et elle tombe tres bien , le tissu est de bonne qualité et elle plaie beaucoup , les couleur sont super je suis ravie

Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant
Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant

3.0 étoiles sur 5 mignon mais sans plus, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant (Cuisine)
Jolie lampe, ma fille aime beaucoup les petites photos ! J ai été cependant déçu par la taille de la lampe

Rieker  91589, Bottes et bottines cowboy femme - Rouge - Rot (vino/testadimoro/schoko 35), 39 EU
Rieker 91589, Bottes et bottines cowboy femme - Rouge - Rot (vino/testadimoro/schoko 35), 39 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 i love it, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 91589, Santiags femme (Chaussures)
Magnifique !!! Elles font un effet d enfer !!! Tout le monde me les envie. Elles sont super confortables, légèrement fourrés donc bien chaudes !! Suis fan et loi qui suis pas talons je marche très bien avec sans accident

Fast Fashion - Pulls Aztèque Pingouin Imprimé Knitted Noël - Femmes
Fast Fashion - Pulls Aztèque Pingouin Imprimé Knitted Noël - Femmes

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 février 2016
Joli pull, mais beaucoup trop petit j en ai fais cadeau à ma soeur qui est beaucoup plus mince que moi.

Desigual Alba - T-shirt - Imprimé - Col V - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 un air de printemps, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Alba - T-shirt - Imprimé - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pris en xl car desigual taille petit, il est très bien, les couleurs sont vraiment très belles, les différentes matière lui donne un super effet. J aime beaucoup

Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs
Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs

2.0 étoiles sur 5 ouai bof ..., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs (Jeu vidéo)
c est de bonne qualité mais vraiment depuis l achat de ce jeu , impossible d avancer ni de trouver comment ça marche j ai acheter ces disques pour que mon fils puisse jouer mais on a pas trouver comment ça marche

Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm
Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm (Cuisine)
superbe tapis , les dessins sont comme sur la photo meme en mieux ! mon petit garçon a eté super content !

ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP
ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP

5.0 étoiles sur 5 super beau, 10 octobre 2015
je voulais un pull qui taille ample et bien je suis servi , il donne exactement ce que j attendais , les dessins sont super beau ! et il tiens chaud meme si il est pas epais ! je suis ravie !

A.DELVA PRINCESSES DISNEY CDA
A.DELVA PRINCESSES DISNEY CDA

5.0 étoiles sur 5 magnifque, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.DELVA PRINCESSES DISNEY CDA (CD)
petit retour en enfance pour ma part , une voix superbe et des chansons qui rappelle les dessin animés Dysney !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7