Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
RENDEZ-VOUS l'été prochain
RENDEZ-VOUS l'été prochain
DVD ~ Philip Seymour Hoffman

1.0 étoiles sur 5 qu un ennui ..., 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENDEZ-VOUS l'été prochain (DVD)
ce film m a ennuyer comme jamais depuis tres longtemps ! je peut pas expliquer l histoire car j ai decrocher quasi au debut !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 6:36 AM MEST

Songmics DIY Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal LPC116
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 1 août 2015
facile a monter , tres leger impeccable pour l installer sans se peter le dos ! en plus facile de nettoyage ! mon petit garçon est ravie , je vais juste rajouter des stickers pour le rendre plus gai et le tour est joué

Lureme Bijoux Vintage de Style Creux Couleur Noire Ton Or Cercle avec Cristal Pendants d'oreilles pour les Femmes et les Filles (02003109-3)
Proposé par Lureme FR

2.0 étoiles sur 5 belle mais enorme, 1 août 2015
boucles tres belles pour le prix ... mais les boucles sont poser sur mes epaules , donc un peu grosse pour moi et mes oreilles

reine à la mode- Femme Robe courte Casual T-shirt décolleté broderie dentelle sans manches en mousseline (L, Noir)
Proposé par reine à la mode

1.0 étoiles sur 5 deçu, 1 août 2015
Deja il me va trop petit ... bon ça peut me forcer a maigrir !! mais sur la photo produit j avais pas compris qu il etait ajourée je pensais qu il y avais un tissu noir sous la dentelle et beh non !

Molly Bracken V1754E15 - Robe - Uni - Sans manche - Femme - Noir (Noir/Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 top du top, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken V1754E15 - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
echaudé plusieurs fois par le taille unique et beh cette fois super ! encore un peu ronde cette robe ne moule pas du tout mes rondeur , je pourrais meme encore grossir que ça ne se verrais pas ... et meme si je maigris ( ce que je vais faire ... ) je suis sure quelle tombera merveilleusement ! le col est tres original ! en amour devant ma robe j envisage de me la prendre en plusieurs couleurs... encore une fois Molly braken me ravie !

Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (L, Lot de 6)
Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (L, Lot de 6)
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (Vêtements)
j en avais marre deme ruiné en caleçon et beh ce lot est parfait !!! le prix par rapport au nombre de caleçon , je suis ravie et mon homme aussi !

Boule d'oreilles clou en argent sterling 925 avec logo Hello Kitty .Vendu par paire.
Proposé par Chennai Jewellery

3.0 étoiles sur 5 un brin deçu, 21 mai 2015
tres jolie , un peu grosse pour les oreilles de ma fille de 2 ans mais ça passe , ceci dis elles sont arrivé avec les branches plier a cause de l emballage donc elles sont fragilisé et ne sais pas si elle vont tenir longtemps !

Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U
Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U (Bijoux)
Un peu inquiete par rapport aux commentaires sur le poids , je suis ravie elles sont magnifiques ! de vrai couleurs desigual superbe finitions et je les trouve pas si lourdes que ça ! je suis ravie de mon achat !!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 fausse pub !, 20 mars 2015
sur la photo le haut a l air ample alors quil est pret du corps , je suis super deçu meme si il est pas cher c est pas une excuse de vendre un produits par pub mensongere!

Paramount - Jupe Femme Courte Patineuse Ceinture Taille Extensible Uni Evasé Jersey - 42, Noir
Proposé par 4 square

2.0 étoiles sur 5 pas bonne qualité !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paramount Jupe patineuse évasée avec ceinture Matière stretch Uni (Vêtements)
deçu par la qualité par rapport au prix ça se vaut mais je m attendais a mieux , de plus je la trouve bien courte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5