Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Molly Bracken V1754E15 - Robe - Uni - Sans manche - Femme - Noir (Noir/Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 top du top, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken V1754E15 - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
echaudé plusieurs fois par le taille unique et beh cette fois super ! encore un peu ronde cette robe ne moule pas du tout mes rondeur , je pourrais meme encore grossir que ça ne se verrais pas ... et meme si je maigris ( ce que je vais faire ... ) je suis sure quelle tombera merveilleusement ! le col est tres original ! en amour devant ma robe j envisage de me la prendre en plusieurs couleurs... encore une fois Molly braken me ravie !

Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (L, Lot de 6)
Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (L, Lot de 6)
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6, 12, 18, 24 Caleçons Pour Homme Assortie !!! (Vêtements)
j en avais marre deme ruiné en caleçon et beh ce lot est parfait !!! le prix par rapport au nombre de caleçon , je suis ravie et mon homme aussi !

Boule d'oreilles clou en argent sterling 925 avec logo Hello Kitty .Vendu par paire.
Proposé par Chennai Jewellery

3.0 étoiles sur 5 un brin deçu, 21 mai 2015
tres jolie , un peu grosse pour les oreilles de ma fille de 2 ans mais ça passe , ceci dis elles sont arrivé avec les branches plier a cause de l emballage donc elles sont fragilisé et ne sais pas si elle vont tenir longtemps !

Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U
Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55A33024U (Bijoux)
Un peu inquiete par rapport aux commentaires sur le poids , je suis ravie elles sont magnifiques ! de vrai couleurs desigual superbe finitions et je les trouve pas si lourdes que ça ! je suis ravie de mon achat !!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 fausse pub !, 20 mars 2015
sur la photo le haut a l air ample alors quil est pret du corps , je suis super deçu meme si il est pas cher c est pas une excuse de vendre un produits par pub mensongere!

Paramount - Jupe Femme Courte Patineuse Ceinture Taille Extensible Uni Evasé Jersey - 42, Noir
Proposé par 4 square

2.0 étoiles sur 5 pas bonne qualité !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paramount Jupe patineuse évasée avec ceinture Matière stretch Uni (Vêtements)
deçu par la qualité par rapport au prix ça se vaut mais je m attendais a mieux , de plus je la trouve bien courte !

Il était temps
Il était temps
DVD ~ Domhnall Gleeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était temps (DVD)
j ai adoré ! les acteurs sont bon Rachel mac adams magnifique comme d habitude ! l acteur principal j ai douté au debut car pas credible au coté de Rachel mais il est bon et apporte son coté sensible au film !

pyjama fille combinaison Bleu Stitch motif Onesie Deguisement Costume,M Etiquette 95
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 genial !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Pyjama Unisexe enfant animaux (Vêtements)
acheter pour remplacer les robes de chambres ! mes enfants adorent , on diraient des gros doudou tout doux ! le coté deguisment est super je pense meme a m en prendre un pour moi ! lol ! de tres bonnes qualités , deja laver plusieurs fois rien n a bougé

Qiyun Danger Gothique Serpent Punk Rock Maille Torsade Collier Tordu Ton D'Or De Dossard Noir
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 trop gros et trop doré !!!, 13 mars 2015
super deçu , il est enorme et en plus les couleur n ont rien a voir avec la photo tres tres doré ! ça fais tres toc !

Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées
Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 ça pourrais etre sympa, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées (Divers)
l idée est bonne , le souci viens surtout du prix car ces boucles d oreilles se portent qu une fois car apres ne s allume plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5