Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs
Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs

2.0 étoiles sur 5 ouai bof ..., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs (Jeu vidéo)
c est de bonne qualité mais vraiment depuis l achat de ce jeu , impossible d avancer ni de trouver comment ça marche j ai acheter ces disques pour que mon fils puisse jouer mais on a pas trouver comment ça marche

Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm
Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Associated Weavers 626600 Groupe Minions Tapis 133 x 95 x 2 cm (Housewares)
superbe tapis , les dessins sont comme sur la photo meme en mieux ! mon petit garçon a eté super content !

ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP
ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

5.0 étoiles sur 5 super beau, 10 octobre 2015
je voulais un pull qui taille ample et bien je suis servi , il donne exactement ce que j attendais , les dessins sont super beau ! et il tiens chaud meme si il est pas epais ! je suis ravie !

Anaïs Delva et les Princesses Disney
Anaïs Delva et les Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 magnifque, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anaïs Delva et les Princesses Disney (CD)
petit retour en enfance pour ma part , une voix superbe et des chansons qui rappelle les dessin animés Dysney !

Wake
Wake
DVD ~ Ian Somerhalder
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 deçu, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake (DVD)
A lire les commentaires des uns et des autres , j etait super motivé , j adore les comedies romantiques mais la , j ai trouvé ça mou et du coup je ne l ai pas regardé jusqu a la fin

DeBonsol - Tapis salon TETE DE MORT pirate noir UNIVERSOL
DeBonsol - Tapis salon TETE DE MORT pirate noir UNIVERSOL

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeBonsol - Tapis salon TETE DE MORT pirate noir UNIVERSOL
Super contente , en plus de pas etre excessif le tapis est de bonne qualité , bien grand et assez epais

Tissu Timeless Treasures marron, carte au trésor, pirates
Tissu Timeless Treasures marron, carte au trésor, pirates
Proposé par modes4u

2.0 étoiles sur 5 deçu, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Timeless Treasures marron, carte au trésor, pirates
je pensais recevoir un plus grand tissu , peut etre n ai je pas su lire les mesures ! enfin le tissu devais cacher une porte il finira en petit coussin , le tissu en lui meme est tres joli

aniba Design Table de nuit enfant Commode à tiroirs - bleu / vert
aniba Design Table de nuit enfant Commode à tiroirs - bleu / vert

5.0 étoiles sur 5 tres joli chevet, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aniba Design Table de nuit enfant Commode à tiroirs - bleu / vert (Cuisine)
solide , pas tres grand mais suffisant ; couleur correspondant tout à fais a la photo , mon petit garçon a etait ravi

reine à la mode- Fashion Sweats à capuche de Femme Casual Mickey Mouse (XL, Blanc)
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 j aime mais ...., 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninimour- Fashion Sweats à capuche de Femme Casual Mickey Mouse (Vêtements)
Il est super jolie mais tres fin , et au depliage il faut decoler le visage de minnie qui s abime legerement . Ensuite il taille petit je l avais pris pour moi , je l ai offert a quelqu un de plus fin ...

0.7W LED Veilleuse Lampe Ampoule Nuit Lumière Blanc Chambre Enfant Bébé Chevet
0.7W LED Veilleuse Lampe Ampoule Nuit Lumière Blanc Chambre Enfant Bébé Chevet

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 septembre 2015
a l air solide et mon fils est content car eclaire suffisament et ne fais pas trop bebe car il a 8 ans mais a peur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6