Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées
Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 ça pourrais etre sympa, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d' oreilles fluo lumineux Vertes - idéal pour vos soirées (Divers)
l idée est bonne , le souci viens surtout du prix car ces boucles d oreilles se portent qu une fois car apres ne s allume plus !

Yazilind bijoux de cru argente tibetain rimous Vert Turquoise Inlay papillon perle de bracelet de bracelet pour les femmes?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 bof, 14 août 2014
sur la toile le bijoux fais jolie mais une fois a la maison il fait tres faux , le bleu est jolie mais la partie couleur argent fais limite jouet ! j ai pas adherer du tout

Molly bracken - robe - patineuse - femme - bleu (bleu glacier) - taille unique
Molly bracken - robe - patineuse - femme - bleu (bleu glacier) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 bon Molly braken, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - robe - patineuse - femme (Vêtements)
tres jolie robe , je suis une inconditionnelle de molly la patineuse je l ai en plusieurs couleurs ! cependant je suis un peu deçu par la couleur , je trouve que ça fais pas neuf

Yazilind bijoux de charme mignon bronze bowknot de fil d'oreille Crochet Boucle d'oreille cadeau
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 j adooooooore, 14 août 2014
Petits prix mais super rendu ! elles ont beaucoup plu a mon entourage ! j aime beaucoup !!!! un grand merci

Melissa & Doug - 12410 - Loisir Créatif - Jeu de timbres « chevaux »
Melissa & Doug - 12410 - Loisir Créatif - Jeu de timbres « chevaux »

4.0 étoiles sur 5 il adore, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 12410 - Loisir Créatif - Jeu de timbres « chevaux » (Jouet)
mon petit bonhomme l a adopter !! il nous fais de beau dessin ! j aurai peut etre rajouter cependant des decor d arbres de barrieres pour faire des dessins plus complet

HERMA sticker DECOR "races de chevaux" 3 feuilles 85 x 120 mm x 6 Stickers
HERMA sticker DECOR "races de chevaux" 3 feuilles 85 x 120 mm x 6 Stickers
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 deçu, 28 mai 2014
j avais pas fais attention a la taille , sur la photo d achat les chevaux semblais grand et en fait c est minuscule !

Sans Complexe - Feel Nice - Culotte - Midi - Uni - Tulle Brodé - Femme - Noir - 46/48

5.0 étoiles sur 5 je l adore, 28 mai 2014
vraiment tres confortable !!! je la porterais tout les jours si c etait possible !! lol !!! j aurai du en acheter d autres ...

Mustang 1069210, Ballerines femme - Bleu (800 Dunkelblau), 39 EU
Mustang 1069210, Ballerines femme - Bleu (800 Dunkelblau), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures jolie mais .., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1069210, Ballerines femmes (Chaussures)
tres belles mais je suis un peu a l étroit , un peu deçu et en plus les scratch de la bride ne tienne pas bien

Fabulous Bracelet Femme ou Homme en Cuir Brun Fonce Fait Main avec Metal en Couleur Laiton Signe Infini one direction et Hunger Games Ridicule Bird Style PUNK ROCK Vintage Tendance Design Original
Proposé par Diweixin

4.0 étoiles sur 5 superbe au poignet, 28 mai 2014
trop beau ! sur le poignet ça fais super beau ! j aime beaucoup le medailllon oiseau et l infini

Argent à pince- bouton Conception florale de style bracelet classique 18 carats en or blanc plaqué élégant Bijoux
Proposé par Diweixin

3.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 28 mai 2014
tres beau mais peut etre un peu fragile a voir dans le temps . le systeme de fermeture est original

Page : 1 | 2 | 3 | 4