Profil de R. Julie > Commentaires

Contenu rédigé par R. Julie

R. Julie "Griff" (Montigny, 78)

Page : 1 | 2
Anself 32 trous Présentoir porte Support Boucles d'oreilles Bijoux Colliers Show case
Proposé par TOMTOP-FR

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 3 février 2016
Je suis ravie d'avoir trouvé enfin un perchoir pour mes colliers qui s'emmêlaient tout le temps, il est bien, il remplit son rôle

Centifolia - Mini fouet - 15 cm
Centifolia - Mini fouet - 15 cm
Proposé par Bien le Bio

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Mini fouet - 15 cm (Divers)
Je voulais un petit fouet pour les mayo comme j'ai de petites mains mais là il est vraiment trop petit, le manche est petit on dirait un jouet

Disney - Spiderman Cagoule - Gris - Taille Unique
Disney - Spiderman Cagoule - Gris - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Spiderman Cagoule (Vêtements)
Mon garçon a bientôt 4 ans alors elle est un tout petit peu grande mais il la met quand même et comme les écharpes son interdites à l'école c'est parfait!

Clip-on Anneau Boucle d'oreille Charnière - Boucles d'oreilles Créoles - Boucles d'oreilles pour Homme Femme - 1 paire
Proposé par Cool Steel and Beyond

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 février 2016
Malheureusement pas la taille que je voulais. Sinon c'est un beau produit! Pour les oreilles il est très bien !

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Matt Emerald 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
J'ai hésité avant d'acheter car les commentaires négatifs m'ont fait peur, bon je l'ai depuis une semaine mais il est top! Ergonomique, facile à utiliser, le bec verseur a un bon débit ! Ça ne fuit pas, il y a une belle contenance ! Je suis satisfaite clairement !

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Un peu déçue même si contente de découvrir Pheonix Wright, l'histoire est bien on veut en savoir plus, mais il y a en effet beaucoup trop de dialogue, ceux qui n'aiment pas les procès c'est difficile car il y en a beaucoup et trop peu d'énigmes (en plus trop faciles). Cerise sur le gâteau, à la fin, tout n'est pas expliqué! Pour les gens rigoureusement scientifiques comme moi c'est dur à avaler! Bref 2 étoiles quoi!

PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES
PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES
Proposé par Le petit mitron

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu camelote et pas de pied, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES (Cuisine)
Rendu super mais le plastique n'est pas de très bonne qualité, toutefois il se range très bien. J'étais déçue aussi qu'il n'y ait pas le pied cristal...

Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur
Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur

1.0 étoiles sur 5 pas top, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur (Jouet)
Pas bien fini, j'en ai vu à carrefour des moins chers à carrefour et bien plus beaux :/ déçue... .

Blair's Mega Death Sauce in Coffin
Blair's Mega Death Sauce in Coffin
Proposé par PepperCity

5.0 étoiles sur 5 Ultra hot!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blair's Mega Death Sauce in Coffin (Épicerie)
Pour les amateurs de sensations fortes! (mon mari utilise une bouteille de tabasco par semaine) c'est un bon achat! A diluer par contre ^^

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu plat, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Même s'il est un peu plat, mon mari n'a plus mal au cervicales et il est très content! Comme il est allergique aux plumes, il s'était fait mal à la nuque avec un oreiller synthétique...

Page : 1 | 2