Profil de R. Julie > Commentaires

Contenu rédigé par R. Julie

R. Julie "Griff" (Montigny, 78)

Page : 1 | 2
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Un peu déçue même si contente de découvrir Pheonix Wright, l'histoire est bien on veut en savoir plus, mais il y a en effet beaucoup trop de dialogue, ceux qui n'aiment pas les procès c'est difficile car il y en a beaucoup et trop peu d'énigmes (en plus trop faciles). Cerise sur le gâteau, à la fin, tout n'est pas expliqué! Pour les gens rigoureusement scientifiques comme moi c'est dur à avaler! Bref 2 étoiles quoi!

PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES
PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES
Proposé par L'EMBALLAGE PROFESSIONNEL

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu camelote et pas de pied, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYRAMIDE A MACARONS 10 PLATEAUX AMOVIBLES (Cuisine)
Rendu super mais le plastique n'est pas de très bonne qualité, toutefois il se range très bien. J'étais déçue aussi qu'il n'y ait pas le pied cristal...

Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur
Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur

1.0 étoiles sur 5 pas top, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 12005 - Jouet en Bois - ABC Puzzle Couleur (Jouet)
Pas bien fini, j'en ai vu à carrefour des moins chers à carrefour et bien plus beaux :/ déçue... .

Blair's Mega Death Sauce in Coffin
Blair's Mega Death Sauce in Coffin
Proposé par Creative Winemaking

5.0 étoiles sur 5 Ultra hot!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blair's Mega Death Sauce in Coffin (Épicerie)
Pour les amateurs de sensations fortes! (mon mari utilise une bouteille de tabasco par semaine) c'est un bon achat! A diluer par contre ^^

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu plat, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Même s'il est un peu plat, mon mari n'a plus mal au cervicales et il est très content! Comme il est allergique aux plumes, il s'était fait mal à la nuque avec un oreiller synthétique...

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution

1.0 étoiles sur 5 Pas de mode histoire, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution (Jeu vidéo)
Très déçue après le ninja storm 3, il n'y a pas de mode histoire, autant dire, la partie la plus intéressante :/ j'aurais dû me renseigner avant...

Kenwood KMC010 Robot Chef Titanium - 1400W - 4,6 L - Inox Satiné + Blender AT358

1.0 étoiles sur 5 Déçue, cassé au bout de 3 mois, 16 mars 2015
J'ai reçu ce robot en cadeau pour noël, et voilà, au bout de 3 mois l'écrou du K (la feuille) s'est cassé, en fait il visse éternellement car le filetage doit être mort.. Sur une pâte à cookies, même si c'est une pâte un peu épaisse, c'était sensé être de la qualité alors je suis déçue, d'autant que c'est difficile de travailler avec de petites quantités, je pense notamment aux blancs d'oeufs.. me voilà sans robot, je ne sais plus à qui faire confiance!

Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu
Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu

1.0 étoiles sur 5 inadapté, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu (Puériculture)
A moins d'avoir une baignoire dont le fond est à angles droits... (autant dire que c'est très rare) ça ne fonctionne pas. En plus ils n'ont jamais voulu que je le renvoie alors que j'étais dans les délais! Une vraie arnaque!

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 bof, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Recette peu accessibles et pourtant je suis une amatrice en pâtisserie, (mais qui a ou va acheter un moule conique pour faire du baba au rhum?). Finalement je ne me sers que de sa recette du biscuit cuiller qui remplace très bien la génoise, penible à réaliser pour le fraisier ou les tiramisu

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Proposé par Coque2mobile

1.0 étoiles sur 5 pas la coque officielle, 17 août 2014
Coque fabriquée en Chine, et donc les lettre samsung s'enlèvent rapidement, super déçue, en gros c'est de la brave m....

Page : 1 | 2