Profil de R. Julie > Commentaires

Contenu rédigé par R. Julie

R. Julie "Griff" (Montigny, 78)

Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu
Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu
Proposé par MondialBaby

1.0 étoiles sur 5 inadapté, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu (Puériculture)
A moins d'avoir une baignoire dont le fond est à angles droits... (autant dire que c'est très rare) ça ne fonctionne pas. En plus ils n'ont jamais voulu que je le renvoie alors que j'étais dans les délais! Une vraie arnaque!

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 bof, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Recette peu accessibles et pourtant je suis une amatrice en pâtisserie, (mais qui a ou va acheter un moule conique pour faire du baba au rhum?). Finalement je ne me sers que de sa recette du biscuit cuiller qui remplace très bien la génoise, penible à réaliser pour le fraisier ou les tiramisu

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Proposé par imoxx

1.0 étoiles sur 5 pas la coque officielle, 17 août 2014
Coque fabriquée en Chine, et donc les lettre samsung s'enlèvent rapidement, super déçue, en gros c'est de la brave m....

Babymoov - A050207 - Lovenest Vert Papillons
Babymoov - A050207 - Lovenest Vert Papillons
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A050207 - Lovenest Vert Papillons (Puériculture)
J'ai acheté le même en gris, je trouve ça très bien, aucun de mes enfants n'a eu la tête plate alors que ça commençait à arriver quand je l'ai acheté. Pour répondre aux commentaires négatifs, oui le bébé sort régulièrement du coussin, et parfois il fait sa nuit sans, mais au moins pour la journée, je lui remettais tout le temps et c'est déjà ça de pris car la tête plate c'est vraiment pas beau, et ça peut rester longtemps!

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 nulle, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Dommage on ne peut pas mettre moins de 1 étoile. comme beaucoup d'autres des amis m'ont conseillé Ce livre, disant qu'il était génial. Moi je pensais que c'était un twilight sans vampires, on m'a certifié que non, mais en fait si!!! A part que ce livre pourrait s' intituler 300 pages de fion (sur 500) toutes les scènes sont les mêmes (je me suis demandé si l'écrivain avait fait des copier-coller!) On n'y crois pas une seconde, c'est mal écrit, je ne comprends pas les filles qui ont osé me recommander ce torchon et mon estime pour elles a baissé. ..

Case-Mate Xing Housse de protection pour iPhone 4 Panda Noir, Blanc
Case-Mate Xing Housse de protection pour iPhone 4 Panda Noir, Blanc

2.0 étoiles sur 5 Texture adhérente, 4 mars 2013
On m'a offert cette housse que je trouvais très belle, mais malheureusement 2 gros défauts ont fait que je ne l'utilise plus :
- Elle est trop large, et le téléphone n'arrête pas de sortir de la housse
- Elle adhère aux tissus, et donc quand on essaie de la mettre dans une poche c'est compliqué... D'autant que vu que la housse n'est pas assez serrée, le téléphone ressort d'autant plus.

Dommage car elle est vraiment belle.

Colorado Kid
Colorado Kid
par Stephen King

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorado Kid (Poche)
J'adore ce que fait King alors je fonce les yeux bandés sur ses livres. La prochaine fois j'enlèverai mon bandeau et je ferai attention aux critiques... En effet, tout le livre raconte l'histoire d'un meurtre "ou pas?" et c'est le fin mot de l'histoire. Le décor est de King sans aucun doute mais contrairement aux autres oeuvres qi sont prenantes tout le long, celle-ci m'a laissée de glace jusqu'à sa vide apothéose. Extrêmement déçue...