Profil de PAUL > Commentaires

Contenu rédigé par PAUL
Classement des meilleurs critiques: 657

PAUL (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc
Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc

2.0 étoiles sur 5 Ne durera pas longtemps, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En 1977 j'avais acheté le plus réputé des aspirateurs : le Miele, à 2000 FF de l'époque. Au bout d'un an grosse déception :. l'aspirateur tenait bien, mais tous les accessoires étaient cassés.
Avec cet aspirateur, j'ai l'impression de renouveler cette expérience mais en sens inverse.
Les accessoires sont très solides. Par exemple le tube télescopique est en métal alors que dans les autres marques, ils sont majoritairement en plastique renforcés.
Par contre extrême difficulté pour les connecter à l'aspirateur, lui intégralement en plastique léger. et une fois enclenchés, quasi impossible de les retirer. On a l'impression que tous les bouts de plastique du traîneau vont s'éparpiller chez vous.
On a vraiment l'impression que l'appareil va se casser en plus au premier choc. Et aucune protection pour les meubles.
Pour moi cet appareil n'a pas été conçu sérieusement, et je ne lui donne que quelques mois à vivre.
Pour le même prix, achetez sérieux . Par exemple le Samsung SC 21f50 va, sans sac.
En comparaison avec le Dirt Devil, c'est le jour et la nuit.
Je dirais sans hésiter au fabricant : copie à revoir.
Achat fortement déconseillé, tel quel, et surtout à ce prix, et même moins cher.

Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa
Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa

5.0 étoiles sur 5 Trés bon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très doux et me chauffe très bien.
C'est certainement le meilleur plaid que j'aie jamais eu.
Il vous garde tellement bien avec une chaleur douce que quand on est à mi saison, il rend inutile d'allumer le chauffage.
Donc pas d'émission de gaz à effet de serre ou de déchets nucléaires : que demander de plus pour l'environnement ? !!
Et en plus aucun problème pour le laver, et le mettre dans un sèche linge. Pluche à peine
Pour ne rien gâcher prix modique sur Amazon.
Achat hautement recommandé.

Rainett Détachant Ecologique Hypoallergénique Bébé - Lot de 2
Rainett Détachant Ecologique Hypoallergénique Bébé - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon pour les bébés et les autres, 20 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait l'essai. ce produit, peut-être un petit peu trop concentré, donc à utiliser avec modération, détache rapidement ce qui est déplaisant sur les textiles.

Et après passage en machine à laver, plus rien de ce qui nuit à l'esthétique ne reste.

Par son caractère bio (je fais confiance à ce qui est marqué sur les flacons), on contribue à la protection de l'environnement. Donc il n'y a pas à se plaindre d'un produit qui peut assurer notre pérennité sur cette pauvre planète.

De plus ce qui ne gâche rien, sur Amazon, le prix d'un pack de deux sprays est plus que raisonnable.

Ceci dit, vue son efficacité, pourquoi ne le réserver que pour les taches que font les bébés. Et celles des adultes alors ? J'ai testé. Ce produit est aussi efficace pour les dégâts que nous commettons sur nos vêtements, nous les grands..
Je dirais : achat chaudement recommandé pour toute la famille.

Ludi Balle D'Eveil - Bleu
Ludi Balle D'Eveil - Bleu
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle D'Eveil, Modèle Au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'âge auquel est destiné cette balle d'éveil est mal indiqué sur le boîte : + 0 ans/years.
En fait il est destiné aux bébés d'au moins un an.
Il suffit de voir la taille pour comprendre qu'un nourrisson ne pourra rien en faire !
Mais pour ceux un peu plus âgés, c'est un jouet magnifique.
Ma fille qui a quinze mois ne s'en lasse pas depuis que je lui ai mis dans les mains.
Les billes à l'intérieur rencontrent un grand succès pour leur bruit. Et elle ne lasse absolument pas de la faire tourner, et tourner encore !
Ludi avec cette balle ne faillit pas à sa réputation de fournisseur pour les tout petits.
je ne suis pas experte en chimie comme certains commentateurs, mais cette balle ne me semble présenter aucun risque par sa composition pour les petits enfants.
Achat vivement conseillé si l'on veut commencer à donner des habitudes manuelles et amusantes pour les petits bout'chous !

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles

4.0 étoiles sur 5 Trés bon mais un peu cher, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà essayé ce type de piles en R03.

Aucun problème pour celles-ci qui sont des R06.

Même principe avec possibilité de vérifier l'état de charge.

On peut les garder assez longtemps, peut-être pas les 10 ans garantis.

Ce qui me fait problème , c'est leur prix. Sur Amazon , on peut aisément acheter des pilles R06 de bonne qualité, des Varta en packs de 24 au prix de 7-8 €.
30 centimes/pièce d'un côté, 1 € de l'autre.
Est-ce que la différence de qualité et éventuellement de durée , justifie cette différence ?
J'en doute.
Personnellement, je continuerai à acheter les packs de 24 du concurrent allemand.

Panasonic AY-DVM60FE10 Pack de 10 cassettes Mini DV 60 minutes Qualité standard
Panasonic AY-DVM60FE10 Pack de 10 cassettes Mini DV 60 minutes Qualité standard
Proposé par KM Essentials

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour une rareté, 13 octobre 2014
Je possède un caméscope Sony mini dv Sony acheté en avril 2006. J'avais remarqué que de temps en temps en introduisant une cassette apparaissait le message "tête sale, utiliser une cassette de nettoyage". Après lecture sur des forums, j'ai compris que c'était mes cassettes Sony premium qui en étaient à l'origine. Les cassettes Sony utilisent un lubrifiant qui génère ce type d'avertissement, si on les alterne avec une cassette d'une autre marque.
La solution pour moi était simple. J'avais 10 cassettes Sony achetées en 2006 et 20 JVC ou Panasonic.
J'ai décidé de jeter les Sony, qui de toutes façons avaient fait leur temps et de me procurer 10 d'une autre marque.
Mais voilà nous sommes en octobre 2014. Ces caméscopes ne se font plus. Les magasins ne vendent pratiquement pas de cassettes de ce type.
Ma chance est que l'on trouve beaucoup de choses sur Amazon. Et j'ai trouvé pour un prix modique ce lot de 10 cassettes Panasonic. Reçu en deux jours. Pas dans un carton comme sur la photo du produit, mais en vrac dans une enveloppe Kraft.
Aucune des dix n'étaient abîmées. Je les ai toutes testées. RAS. Très bon fonctionnement. Et le message n'apparaît plus.
J'espère ainsi prolonger la vie de mon appareil, qui offre l'avantage de posséder un viseur couleur, bien utile par temps de fort soleil, alors que les écrans supportent mal la lumière du jour.
Achat recommandé pour les personnes qui comme moi ont encore un appareil de ce type.

Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml

5.0 étoiles sur 5 Petit et bon pour l'environnement, 17 septembre 2014
Boule pratique d'emploi.

Détache bien le linge.

Au repassage la lessive laisse une bonne odeur naturelle plus accentuée que la version bleue de ce produit sous la même forme.

D'expérience ne produit aucune allergie.

Bon rapport qualité prix.

Achat recommandé.

Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Active Clean 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Active Clean 910 ml

5.0 étoiles sur 5 Petit et puissant, 17 septembre 2014
Boule pratique d'emploi.
Détache bien le linge.

Au repassage la lessive laisse une bonne odeur de fraîcheur.

Bon rapport qualité prix.

Achat recommandé.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 16 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le pack de 2 flacons est arrivé en très bon état, bien emballé.

Très bonne odeur du produit.

Il donne une grande douceur au linge.

Vraiment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu pour ce type de produit.

le seul problème est que le flacon fait trois litres, et compte tenu de mon âge, un petit peu lourd pour verser au niveau du bac de ma machine Bosch. Une idée pour résoudre ce petit problème : transvaser au fur et à mesure dans un flacon plastique vide de 1 litre.
Solution que j'ai adoptée pour le liquide de ma machine à laver la vaisselle.

Autrement achat recommandé sur Amazon.

Shakespeare - Drames historiques vol. 2
Shakespeare - Drames historiques vol. 2
DVD ~ Leonard Rossiter

5.0 étoiles sur 5 Mission remplie, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakespeare - Drames historiques vol. 2 (DVD)
Avec ce septième volume, les éditions Montparnasse ont rempli leur mission : mettre à la portée du public francophone les 37 pièces de Shakespeare mises en scène par la BBC entre 1978 et 1985.
Personnellement, je ne peux que remercier les acheteurs des coffrets qui ont permis aux éditions Montparnasse d'aller commercialement au bout de leur projet.
Dans un précédent commentaire, j'avais oublié de citer dans les drames historiques La vie et la mort du roi Jean. C'est d'autant plus impardonnable de ma part qu'il s'agit de la première pièce de Shakespeare que j'ai vue représentée sur scène (autant que je me rappelle, c'était en 1964 au Théâtre de l'Est Parisien, aujourd'hui Théâtre de la Coline).
Que dire de ces pièces et de leur mise en scène ?
Pour moi tout est parfait. Les décors, les costumes et les acteurs.
L'acheteur du coffret aura la chance de voir des comédiens comme Claire Bloom, Anthony Quayle ou Derek Jacobi.
Certaines de ces pièces ont donné lieu depuis à diverses interprétations, dont plusieurs de valables.
Mais un ensemble comme celui entrepris par la BBC, restera unique.
Merci Montparnasse d'avoir mis cette œuvre à notre portée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20