Profil de PAUL > Commentaires

Contenu rédigé par PAUL
Classement des meilleurs critiques: 858

PAUL (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Emako Boîte à couture de style classique avec 5 compartiments
Emako Boîte à couture de style classique avec 5 compartiments

2.0 étoiles sur 5 Un peu petit et pas commode., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emako Boîte à couture de style classique avec 5 compartiments (Cuisine)
Souvent difficile sur internet de se rendre compte d'un objet tel qu'il est.
La photo était chatoyante. Mais on a déchanté à la réception. Petite taille alors qu'il a la même longueur que notre ancienne boîte. Construction en bois de médiocre qualité, difficile à déplier.
Finalement compte-tenu du prix relativement peu élevé et de la difficulté à s'en procurer dans le commerce traditionnel, on va le garder. Mais comme le rangement 'intérieur est aussi petit que l'extérieur, on ne s'en servira que pour ranger quelques aiguilles, des boutons et de toutes petites bobines de fil.
Conclusion, on recherche sur Amazon, une autre boîte, certainement plus chère , mais plus conforme à nos besoins. Pas facile de choisir sur photos surtout quand elles sont incomplètes et ne montrent que l'extérieur.

32 Patin en feutre, rond Ø 26 mm, marron, 3.5 mm d'epaisseur, patins protecteurs adhésifs en feutre, marron, patin pour meuble, protection anti-éraflure, auto-adhésif, brun - Qualité top
Proposé par Adsamm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et pas cher, 30 avril 2016
Les patins que nous avions sous les pieds de nos chaises de cuisine étaient complètement usés.
Nécessité de les remplacer rapidement. J'ai commandé ce modèle.
Impeccable pour poser facilement. Et les pieds des chaises les supportent sans aucun problème.
Achat hautement recommandé. Naturellement pour des objets de petites tailles.

Love & Green Couches Hypoallergéniques Naissance T1 x 23 Couches - Lot de 2
Love & Green Couches Hypoallergéniques Naissance T1 x 23 Couches - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon pour bébé et la Nature, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'ici. J'utilisais essentiellement des classiques Pampers ou Naty.
Celles-ci sont d'après ce qui est écrit sur l'emballage entièrement bio-dégradables. Ce n'est pas un mince atout pour notre planète quand les autres couches mettent très longtemps avant de disparaître naturellement.
Pour les fesses de notre sweetbabygirl, pas de problème d'allergie et elles sont bien restées au sec.
Par contre , elles taillent petites comparées à la concurrence, et malheureusement quand il y a autre chose que de l'urine, il y a risque de débordement !
Pour moi ce sont des couches de bonne qualité. Mais elles demandent essentiellement à être améliorées au niveau de la coupe, si j'ose dire, pour devenir quasi totalement imperméables.

Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3
Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Bon et pas cher, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le savon Dove est très doux. Il ne présente aucun problème d'allergie pour ma peau.
Son odeur est est très discrète, un plus non négligeable.
Contrairement à d'autres marques où j'ai pu avoir des conséquences pour moi, remarquées par mon dermatologue, jamais eu à se plaindre avec les savonettes Dove.
Au moment où j'ai testé ce pack de 12 savonnettes, son prix était voisin de 7 € sur Amazon.fr. , soit autour de 0,60 €/pièce.
A ce prix, et compte-tenu de sa qualité, n'hésitez pas à en acheter sur le site Amazon.

"Walking with Dinosaurs": A Natural History
"Walking with Dinosaurs": A Natural History
par Tim Haines
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un complément parfait de la série, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Walking with Dinosaurs": A Natural History (Relié)
J'ai acheté la version française de l’ensemble des 7 dvds de cette série de la BBC, Discovery Channel et France TV.
Après avoir vu les deux dvd de Walking with Dinosaurs, en me renseignant sur Wikipedia, j'ai appris que Tim Haines, l'auteur de le série avait écrit un livre sur le sujet en complément de la série.
Recherche sur Amazon France : je vois qu'il n'était pas en vente en France, mais qu'on pouvait se le procurer sur Market Place pour une somme très modique : moins de 1 € pour une occasion en très bon état.
Commandé, expédié d'Angleterre et reçu en quelques jours.
Le texte est en anglais mais les très nombreuses photos d'illustration n'ont pas de langues !
Personnellement la lecture en anglais ne me gêne pas, et j'approfondirai mes connaissances en matière de paléontologie. Pour les personnes moins familières de la langue de Shakespeare, il reste un magnifique ouvrage à ranger dans sa bibliothèque. Achat hautement recommandé pour les personnes intéressées par le sujet.

Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2

4.0 étoiles sur 5 Les couches que nous préférons, 18 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entre Naty et Pampers, je finis par préférer cette dernière marque. Il n'y a strictement rien à redire, nous avons testé testé les couches avec ma petite-fille âgée de deux mois.. le matière au toucher semble convenir parfaitement à notre sweetbabygirl.
Pour ce qui concerne l’étanchéité, c’est réellement impeccable, I suffit de tester l'indicateur pour le pipi qui fonctionne quasiment à la perfection..
Je n'ai pas noté de problèmes d'allergie pour nos bébés, mais il faut toujours demander l'avis du pédiatre ou de la sage femme en ce qui concerne cette question.
Toutefois je ne mets que quatre pour ce conditionnement de Pampers, car le prix à la pièce me semble trop élevé par rapport aux Pampers que nous avions l'habitude d'acheter. Alors un petit effort de la part d'Amazon. Les pharmaciens de mon quartier commencent à relever le défi des prix. La concurrence existe..

Pacifique sud [Blu-ray]
Pacifique sud [Blu-ray]
DVD ~ Huw Cordey

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais manquent les bonus., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacifique sud [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà acheté ce bluray en fin 2010 sur Amazon UK. Images impeccables comme pour tous les documentaires HD de la BBC.

La version BBC est en anglais, avec des sous-titres anglais ce qui facilite dans mon cas la compréhension. La narration étant faite dans cette version par l'acteur Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes, dans une série anglaise récente).
En voyant qu'une version française était apparue, je me suis résolu à l'acheter pour qu'au moins mon épouse, peu familière avec l'anglais, puisse profiter de ce bluray si intéressant.
Mais mauvaise surprise en le recevant. Je vois que la durée est de 5 h contre 6 h pour la version originale.
Et d"où vient la différence ? Chacun des 6 épisodes de la version anglaise est complété par un bonus de 10 minutes aussi intéressant que l'épisode lui-même.
Conclusion : pour ne pas perdre ces documents, je conserve la version anglaise en même temps que la française. Dommage que l'éditeur français ait fait l'impasse sur ce point. C'est pourquoi je n'attribue que 4 étoiles à ce coffret au lieu de cinq. Pour les éventuels acheteurs que ces bonus n'intéressent pas, acquisition hautement conseillée. De plus, le prix est très modique. Pourquoi s'en priver ?

Slumbersac - Gigoteuse bébé toute l'année - Tog 2.5 - Animaux - Taille 12-36 mois
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 1 avril 2016
Lavage en machine dès la réception. Aucun problème.
La finition semble bien faite, en particulier les fermetures éclairs.
Le tissus nous paraît de bonne qualité.
Nos bébés, (nos petits enfants à vrai dire, grandissent. Il était indispensable de prendre un modèle 12-36 mois. Je pense que nous avons fait le bon choix.

Hansgrohe Mitigeur de Cuisine Semi-Professionnel Cento XXL Très Haut Bec avec Douchette Extractible Chrome

4.0 étoiles sur 5 Bon mais nécessite de la place, 28 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est de la qualité allemande c'est indiscutable. N'étant pas moi-même un grand bricoleur, c'est un voisin plombier qui l'a testé pour nous.

L'ergonomie a été étudiée pour tous les gestes en cuisine ! Le design de la poignée permet une bonne prise en main. En plus, sa douchette extractible propose 2 jets adaptés aux différentes utilisations dans la cuisine. Elle offre une très grande liberté de mouvement. L'entretien est facile et ne pose pas de problème. La durabilité de l'engin semble assurée par la qualité des chromes et l'absence d'angles qui limitent l'accumulation du calcaire sur la structure du mitigeur. Un simple passage du doigt permet l'élimination du calcaire sur le mousseur, ce qui permet un jet continu sans problème.
Ce robinet mitigeur avec douchette extractible (testé par notre bricoleur de voisin) est équipé de 2 vitesses de débit : Eco et Normal. On peut passer ainsi facilement d'un débit à l'autre grâce à une butée à mi-hauteur du mouvement de la poignée.
Il est possible grâce à ce système de faire une économie d'eau conséquente. Grohe dit 50 % . Personnellement je suis incapable d'avaliser ce chiffre, mais il est incontestable que l'on peut faire des économies. Au prix actuel de l'eau ce n'est pas négligeable.
Par contre ce mitigeur présente un inconvénient que j'avais sous estimé. Le col du flexible est très haut. Dans le cas de notre cuisine, en dépit du fait que les fenêtres au dessus de l'évier soient à une hauteur que je jugeais suffisante, je n'ai pas réussi à les ouvrir en laissant ce mitigeur. Je vais modifier l'emplacement de notre évier pour l'installer à un autre endroit de notre cuisine intégrée, de manière à pouvoir remettre ce mitigeur à haut col.
En conclusion, très bon mitigeur multi usages et ergonomique, et très solide. Mais nécessite une place conséquente en hauteur pour être installé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 21 mars 2016
Jusqu'ici j'utilisais des Verbatim double couches.
Ce produit étant 3 fois moins cher que les Verbatim sur Amazon, j'ai voulu faire un essai.
Avec mon graveur, enregistreur à disque dur, lecteur de dvds Samsung, strictement aucun problème.
A l'introduction le dvd vierge est formaté suivant les normes de Samsung. La copie et la finalisation du dvd, comme pour les Verbatim.
Le seul problème est que pour faire des économies, le bundle de 100 est entouré d'un film plastique sans coffret avec un couvercle et un mini socle en plastique. pas de colonnes centrales. Je résous le problème du maintien en ayant conservé le boîtier de 25 disque de Verbatim, en y introduisant 25 disques vierges de cette marque Prody'e.
Conclusion : 0,40 €/disque pour Prody'e, 1,20 €/disque pour Verbatim. Résultat final identique. Pour moi le choix est fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20