Profil de PAUL > Commentaires

Contenu rédigé par PAUL
Classement des meilleurs critiques: 701

PAUL (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Flagrant Délice
Flagrant Délice

5.0 étoiles sur 5 Trés bon album, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flagrant Délice (CD)
Yves Duteil est un chanteur que nous adorons depuis longtemps. C'est peut-être l'auteur de la meilleure chanson française du 20ème siècle : "Prendre un enfant par la main". Malheureusement il n'a plus de contrat avec de grandes maisons de disques. Pas assez commercial ? Ce, dernier disque prouve en tout cas qu'il est l'honneur de la chanson française et malgré les années, il le reste. Les douze chansons de cet album sont à recommander et particulièrement la numéro 10 : La chanson des Justes. Elle n'a jamais été aussi actuelle que dans la France présente.
Bravo Yves, continue et j’espère que tu nous donneras d'autres albums de cette qualité !

Philips Pack De 10 Ampoules À Incandescence Opaques/Mates Forme Classique - Culot E27 - 60w

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et de bonne qualité, 3 janvier 2015
Je ne sais pas pourquoi les lampes à incandescence sont interdites dans le commerce classique.
Acheter à leur place des halogènes qui coûtent cher et dont beaucoup ne durent pas plus de quelques jours, je ne vois pas l'intérêt.
Ce pack de lampes Philips est à un prix raisonnable.
Attention, il ne s'agit pas de lampes opaques mais d'une couleur entre le clair et l'opaque.
Dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif Amazon.
Mais enfin ceci dit, ce n'est qu'une question d'esthétique.
L'économie au niveau de l'achat est là, et c'est le principal.

Pierre Cardin - PCX1010L02 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Synthétique Noir

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pas cher, 3 janvier 2015
J'ai acheté cette montre sur Amazon au prix de 32,99 €
Je peux dire qu'à ce prix, compte tenu du boîtier de présentation et de la qualité de la montre qui fonctionne parfaitement, c'est presque un luxe, signé Pierre Cardin,qu'on s'offre à bas prix. Joli design dans un coffret adéquat.
Le collier et les boucles d'oreilles qui sont compris dans le coffret peuvent être utilisés ou offerts en cadeaux à des amis.
Maintenant, je vois que le même article sur Amazon est vendu 95 €, et dit indisponible. Il y a là deux mystères que je ne peux m'expliquer.
En tout cas au prix où je l'ai payé sur le site, c'est une affaire à ne pas manquer.

Osram 64824FL Lot de 10 ampoules halogènes HALOPAR16 avec réflecteur et culot GU10, 50 W, 35°, 230 V

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 27 décembre 2014
Pour ce type de lampes, j'ai eu beaucoup de déceptions en achetant cher des lampes Philips qui claquaient en moins de deux jours. Et d'après ce que j'ai entendu je suis loin d'être le seul à avoir subi ce problème.
Le paquet de dix lampes Osram, au quart du prix des Philips du commerce, vendu sur Amazon me satisfait pleinement.
Bien empaqueté dans l'emballage d'envoi, toutes les lampes sont arrivées en parfait état.
J'en ai essayé plusieurs : aucun problème de fonctionnement;
Alors je pose la question : pourquoi payer plus cher ?
Achat hautement recommandé.

Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande
Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande

4.0 étoiles sur 5 Bon répéteur, un peu trop de fonctions, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'habite dans un cinq pièces en béton. Mon serveur Dartybox est dans une pièce. Le reste un peu partout.
D'où des difficultés pour se connecter en wifi pour plusieurs de nos appareils (tablettes, smartphones, console WII, etc.)
J'avais donc besoin d'un répéteur et j'ai testé ce modèle pour voir s'il me convenait.
Grosse difficulté pour moi qui ne suit pas informaticien, loin de là, pratiquement pas de mode d'emploi fourni avec l'appareil. Il y a bien un disque cd avec un texte en PDF, mais peu de choses.
Finalement j'ai adopté la méthode intuitive la plus simple pour l'installer.
J'ai branché l'appareil à peu près au milieu de l'appartement.
Puis quand le signal vert s'est stabilisé, j'ai été créer un compte sur linsyssmartwifi.com.
Dés réception sur mon adresse mail du lien Linksys, j'ai cliqué dessus, comme demandé sur le mail, pour activer le compte Linksys.
A ce moment j'avais créé un point d'accès wifi appelé Linksys...... Et il suffisait de pour se connecter à ce point de taper le mot de passe un petit peu compliqué, mais pas trop, indiqué sur la brochure contenue dans le paquet.
Désormais pour tous mes appareils qui ont du mal à se connecter à la Dartybox, je dispose d'un deuxième point d'accès et c'était le but que je recherchais.
Je peux donc dire que ce modem routeur en tant que tel n'a pas d'intérêt, c'est le serveur de Darty qui est le centre principal, mais comme amplificateur du réseau wifi, il joue parfaitement son rôle, et finalement s'installe sans trop de difficultés. De plus je n'ai pas besoin de me servir de la prise Ethernet : tout se passe pour moi sans fil.
Je reprocherai néanmoins deux choses à cet appareil : le quasi manque de mode d'emploi explicatif pour des gens peu avertis comme moi, et son prix qui me paraît un peu élevé. C'est pourquoi je lui donne quatre étoiles au lieu de cinq.
Je suppose que d'autres utilisateurs mieux avertis que moi lui trouveront des usages plus complets, et qui justifieraient le prix.

Festina - F16661/3 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Festina - F16661/3 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Proposé par Serrano Joyeros desde 1943

4.0 étoiles sur 5 Jolie et bien présentée., 16 décembre 2014
J'ai eu un problème une première fois avec cette montre. La première reçue ne fonctionnait pas. Aucun contact entre le bouton et les aiguilles. Pile usagée, ou défaut de fabrication, je ne sais pas. Retour chez Amazon à qui j'ai demandé un échange à l'identique.
Celle reçue en remplacement fonctionne impeccablement. Comme tout objet fabriqué en série, il a pu y avoir un défaut sur une pièce de la chaîne. Mais le SAV est là pour résoudre ce genre de problème.

Elle est très esthétique , et présentée dans un joli coffret.

Donc soit pour faire un cadeau, soit pour se faire plaisir une montre d'un excellent rapport qualité/prix.

L'esthétique, façon brillants, me plaît. Maintenant c'est à chacun de juger en fonction de ses goûts.

CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4
CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative, 16 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà essayé une autre variété de Carte Noire compatible Nespresso, l'intensité N°7. Je regrettais par rapport à l'originale l'absence de variétés et le prix.
Depuis mes informations se sont étoffées.

Ce ristretto et le N°7 sont accompagnés d'un minimum de 8 variétés différentes en vente sur Amazon.

Ensuite le prix a été fortement réduit. Ces cartouches toujours totalement compatibles avec ma machine Delonghi, coûtent 0,25 €/pièce contre un minmum de 0,35-0,45 €/pièce pour les originales.

Et le goût me dira-t-on ? j'avoue que je suis incapable de voir la différence avec les Nespresso d'origine.

Si l'on veut vraiment un expresso au goût italien inégalable, je conseille d'aller à Rome au café San Eustachio, et là pour 1,10 € au comptoir, il n'y a pas de concurrence possible.

Mais ce n'est pas facile d'y aller tous les jours !

Pour moi, après avoir goûté le 7 et le Ristretto, j'achète désormais mes capsules pour ma Nespresso Delonghi sur Amazon, avec le label Carte Noire.

Je conseille à d'autres possesseurs de machines Nespresso de faire la même chose.Vous vous y retrouverez financièrement, et ne perdrez rien en qualité.

Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris
Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris

4.0 étoiles sur 5 Trés bon stylet, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Duo 3 Stylet pour Tablette - Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas le premier produit bi-fonctions, stylet pour écran et stylo pour papier que j'utilise. J'ai déjà un Leitz qui en plus fait ampoule et lumière laser à point rouge.
L'inconvénient du Leitz est qu'il se défait très souvent, et on est constamment à la recherche du bout manquant, ou plus grave, des piles au mercure qui l'alimentent.

Ce n'est pas le cas de Bamboo Duo qui est beaucoup plus léger.

Rien à dire sur la partie stylo qui est lambda.

Par contre l'embout pour tablette est vraiment remarquable. Que ce soit pour un dessin ou un clavier virtuel, je n'ai eu aucune déviation. C'est vraiment un plaisir de s'en servir.

La seule chose que je regrette est que, compte-tenu d'un prix assez élevé, il ne soit pas livré avec un embout caoutchouc de rechange. Je pense qu'on doit en trouver à prix réduit sur Amazon, mais dommage que le fabricant ait mégoté sur sur ce point, d'où mon étoile en moins sur les cinq que mérite ce stylet.

Cadorabo ®! Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Housse PU Cuir in d'orange
Cadorabo ®! Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Housse PU Cuir in d'orange
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ...., 15 décembre 2014
Le téléphone est très bien maintenu. Mais pour notre usage, il l'est trop.
Je m'explique. Avec nos Galaxy Samsung, nous avons acheté des batteries de secours et des chargeurs. Nous sommes donc obligés de retirer le téléphone, de l'ouvrir et de mettre la batterie déchargée sur le courant avec le chargeur dédié.
Or cet étui maintient si bien le téléphone qu'il est trop difficile à mon épouse de le retirer sous peine de se casser ses ongles. Donc pour elle ce n'est pas l'étui idéal, dont je suis à la recherche sur Amazon.
Par contre pour les utilisateurs qui chargent toujours la même batterie sans la retirer du téléphone, cet étui est vraiment très bien fait. Il suffit de brancher le chargeur fourni avec l'appareil sur sa partie inférieure.
Dommage pour nous, c'était vraiment un étui solide, mais trop pour nos besoins.

CARTE NOIRE Collection Espresso-Intensité N°7 Aromatique 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative à Nestlé., 3 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les capsules Nespresso de Nestlé coûtent relativement cher, et depuis longtemps les concurrents cherchent une alternative.

On a déjà essayé l'Or Expresso : résultat désastreux. elles s'ajustent très mal aux machines Nespresso et ont un goût discutable quand on arrive à les faire entrer. Donc on n'a fait qu'un seul essai, et terminé.

Je ne savais pas avant de les tester ce que donneraient ces capsules Carte Noire.

Bonne surprise. Elles s'ajustent très bien, semblent plus solides avec leur extrémité striée que les originales ont un goût tout à fait acceptable.

Vu qu'il n'y a que peu de magasins Nespresso, là où j'habite (Paris), ce serait une alternative intéressante de commander les Carte Noire sur Amazon.

Toutefois, je ne mets que 4/5 en notation , pour deux raisons
-Nespresso offre 15 ou 20 variétés différentes, carte Noire je ne sais pas. Et en particulier, font ils une variété décaféinée qui m'est réclamée par certains de mes invités ?

-Et surtout le problème du prix Amazon. Elles sont vendues en pack de 4 x 10 pour 13,56 €, soit 0,34 €/capsule. Or, le magasin Intermarché devant chez moi, les vend à 10,60 € pour 60 capsules, soit 0,18 €/capsule.et sans frais d'expédition évidemment.
Il ne reste plus à Amazon qu'à s'aligner sur les prix de la concurrence, et je relèverai la note.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20