Cliquez ici Bests undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de emiliejolie2A > Commentaires

Contenu rédigé par emiliejolie2A

emiliejolie2A

Français CE2
Français CE2
par Magnard

5.0 étoiles sur 5 Cahiers de vacances au top !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE2 (Broché)
J'achète chaque année les cahiers de vacances MAGNARD français et math. Je trouve qu'ils correspondent tout à fait au programme de l'année scolaire sans en rajouter....

Geox  J MOUNTAIN A, Peu garçon - Gris - Grau (GREY/MULTICOLOR C1268), 39 EU
Geox J MOUNTAIN A, Peu garçon - Gris - Grau (GREY/MULTICOLOR C1268), 39 EU
Proposé par gallux-shop

5.0 étoiles sur 5 baskets GEOX, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J MOUNTAIN A, Peu garçon (Chaussures)
Baskets très légères, idéal pour passer l'été et qui durent ! Pour un enfant de 10 ans hyperactif, c'est le top !

Choisir
Choisir

5.0 étoiles sur 5 Sublime Patrick FIORI !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Très beau CD : je ne m'en lasse pas ! De la bonne musique, de beaux textes interprété merveilleusement, que dire de plus ?

Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27.
Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27.

4.0 étoiles sur 5 plafonnier foot, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27. (Sport)
Idéal pour la chambre de mon fils 1O ans mais l'éclairage n'est pas suffisant : je n'avais pas fait attention au watts imposé...

T-shirt Lionel MESSI - N°10 - FC BARCELONE - Collection officielle - FC BARCELONA - BARCA - Football club Espagne - Tee shirt enfant
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 tea shirt Barça, 2 mai 2014
Mon fils de 10 ans est content de son tea shirt. Il est de très bonne qualité ! pour l'entretien : Ras !

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Noir - 35-38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussettes au quotidien, 2 mai 2014
Des chaussettes agréables à porter et surtout sans coutures ! (ce que je recherche pour mon fils de 1O ans)