Profil de nour > Commentaires

Mon premier cahier d'écriture : 3-6 ans
Mon premier cahier d'écriture : 3-6 ans
par Michèle Zacharia

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier cahier d'écriture : 3-6 ans (Broché)
un très bon livre dont les exercices sont ludiques et bien imagés. Il amène l'enfant progressivement à poser un calcul grâce à ses illustrations.

Tajines, couscous & pastillas
Tajines, couscous & pastillas
par Ghislaine Benady

2.0 étoiles sur 5 déçue!, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tajines, couscous & pastillas (Broché)
qu'elle déception!! non pas pour les recettes, marabout est toujours aussi fiable mais ce livre est plus dédié à la cuisine marocaine dans son ensemble. le livre est en fait mal intitulé. Il ne vous apportera pas plus d'idées de tajines et pastillas mais il s'appellerait plutôt "le meilleur de la cuisine marocaine".

Les nouvelles recettes inavouables
Les nouvelles recettes inavouables
par Seymourina Cruse-Ware

1.0 étoiles sur 5 beurk!, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles recettes inavouables (Broché)
ce livre est le comble meme de la mal bouffe. Je le deconseille vivement à moins que vous aimez les choses vite faites mal faites fast food and cie.
cest un concentré horrible de vide placard.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 2:01 PM MEST