Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de hetzel > Commentaires

Contenu rédigé par hetzel

hetzel

Princesse Sofia : La malédiction de Princesse Eva
Princesse Sofia : La malédiction de Princesse Eva
par Craig Gerber
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 top, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : La malédiction de Princesse Eva (Album)
j'adore, les dessins sont super et livre bien fait, ma fille adore sofia , elle n'est pas déçu du tout

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juillet 2015
super contente et ma fille est ravi de ses nouvelle compote à boire maison, les compotes de maman dans les gourdes un regal

Berceuses/ Les 50 Plus Belles Pour Bebe
Berceuses/ Les 50 Plus Belles Pour Bebe

5.0 étoiles sur 5 ++++, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses/ Les 50 Plus Belles Pour Bebe (CD)
tres belle compilation de chanson pour tout petit
de bon souvenir avec des chansons qui ont bercé notre enfance
à recommandé

Extrême limite - saison 2, partie 1
Extrême limite - saison 2, partie 1
DVD ~ Astrid Veillon
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 bon souvenir, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrême limite - saison 2, partie 1 (DVD)
après plusieurs année de recherche sans succès depuis peu j'ai acquis la saison 1 (2 coffrets) et maintenant la saison 2, à quand la suite

bon choix pour les nostalgique de la série

Hélène et les garcons - L'intégrale - 1ère partie - 60 épisodes
Hélène et les garcons - L'intégrale - 1ère partie - 60 épisodes
DVD ~ Hélène Rolles

5.0 étoiles sur 5 un petit moment de nostalgie, 6 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène et les garcons - L'intégrale - 1ère partie - 60 épisodes (DVD)
la série qui a bercer notre enfance nous les filles, meme avec quelques années de plus toujours autant de plaisir à regarder hélène et les garçons

Le Destin de Lisa - Coffret N°07
Le Destin de Lisa - Coffret N°07
DVD ~ Alexandra Neldel
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 une heroine attachante, 6 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret N°07 (DVD)
le destin de lisa est une série attachante avec lisa qui ressemble à tout le monde, à qui on peut ressemblé, une ambiation qui va la pousser loin mais si des fois elle est un peu maladroite

bref je l'adore