ARRAY(0xa8ff48dc)

Broderie d'or : Techniques, projets et créations personnelles
par Hazel Everett

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie d'or : Techniques, projets et créations personnelles (Broché)
Je savais faire pas mal de trucs, mais le bouquin m'a déstressée sur les choses que je n'osais pas encore faire.
C'est très bien expliqué, c'est très complet. Bref, un très très bon achat !
C'est également le meilleur bouquin que j'ai vu sur la broderie d'or.....

Bottines fourrées à lacets et talon Noir 40
Bottines fourrées à lacets et talon Noir 40
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Très sympas !, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines fourrées à lacets et talon (Vêtements)
Elles sont chaudes, confortables, le talon est bien pour moi.
Le seul point moins bien c'est que c'est de l'acrylique mais si j'avais voulu de la laine, j'en aurais pris des plus chères !

Veggie Burger
Veggie Burger
par Clea

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie Burger (Broché)
J'aime beaucoup les différentes parties.
Ca donne pas mal d'idées qui plaisent à différents membres de la famille.
Contente de mon achat !

Les bases de la frivolité en 3 étapes
Les bases de la frivolité en 3 étapes
par Tomoko Morimoto

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de la frivolité en 3 étapes (Broché)
J'ai adoré ce bouquin !J'ai voyagé pendant un mois avec, avec deux navettes, du fil, et je me suis fait la main. J'ai tout compris, tout est hyper clair, c'est un très très chouette manuel. Qui fait économiser pas mal de sous quand on voit le prix des cours.
Alors certes j'ai regardé quelques vidéos sur youtube avant histoire de comprendre mieux. Mais tout est bien expliqué, comment s'en servir, comment lire les modèles tout...

Je recommande fortement !

La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
par Viviane Deroover
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration (Relié)
Je suis très déçue de cet ouvrage, il y a très très peu d'explications de la technique. Du coup impossible à ce que ce soit "joli". J'ai fini par acheter un ouvrage de frivolité à la navette bien mieux expliqué.

Asmodee - ARIT04 - Enfants - Conjugodingo
Asmodee - ARIT04 - Enfants - Conjugodingo
Proposé par ludotrement

3.0 étoiles sur 5 Il manque 2 cartes !, 23 novembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - ARIT04 - Enfants - Conjugodingo (Jouet)
Déçue, il manque 2 règles de jeu sur 3, devoir aller sur internet et imprimer, ce n'est pas très normal !

Un Grand Week-End à Séville
Un Grand Week-End à Séville
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Séville (Broché)
Un très très bon guide ! Nous avions peu de temps, 3 jours, et ce guide nous a permis de nous organiser au mieux, tout en se laissant à flâner dans les rues.
Il nous a vraiment permis de mettre des priorités, les descriptions sont fidèles etc..

Par contre ne pas écouter les recommandations pour les restaurants, on est allé au Raza près de la Place d'Espagne, c'est vraiment à fuir comme endroit.

Voilà, on sait d'or et déjà qu'on rachètera des guides de cette collection tellement on en a été content (contrairement au mini-guide LP Berlin en quelques jours qu'on avait trouvé mal fichu au possible !)

Alabama Studio Sewing + Design: A Guide to Hand-sewing an Alabama Chanin Wardrobe
par Natalie Chanin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait un mois que je l'ai acheté et depuis je n'arrête pas de le regarder, de l'ouvrir.
J'ai commencé à faire mon premier projet dessus.
C'est une source intarissable d'idées, d'exploitation, c'est beau.
C'est dans un mouvement de slow consommation, où on passe beaucoup de temps à faire un vêtement, on y met son coeur, et au final on obtient des vêtements qui nous ressemblent, ça me parle beaucoup !
Bref, n'hésitez pas, lancez vous :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2013 8:12 PM MEST

Bride Stories T04
Bride Stories T04
par Mori Kaoru

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série de mangas, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bride Stories T04 (Broché)
Toujours enchantée par l'histoire, par les dessins, même si on s'éloigne un peu de l'intrigue initiale.
On se prend à rêver, à s'y imaginer, et comme le travail de recherche est toujours aussi important, on n'a pas l'impression qu'on perd son temps.

Enfin, c'est mon ressenti, et bonne lecture !

Lundi, le rabbin s'est envolé pour Israël
Lundi, le rabbin s'est envolé pour Israël
par Harry Kemelman

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundi, le rabbin s'est envolé pour Israël (Poche)
J'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Il parle de Jérusalem, fait des constats sociologiques à propos d'Israel, de la diaspora, l'intrigue policière est intéressante mais je ne crois pas que c'est là le centre du livre.
Le perso principal est fort symathique dans ses contradictions et dans son rapport au monde qui l'entoure.

Bref un polar "sociologique" comme Indridasson, Vargas, j'aime beaucoup !

Page : 1 | 2