Profil de Badiene N. Diaye > Commentaires

Contenu rédigé par Badiene N. Diaye

Badiene N. Diaye "Badiene" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mi-Pac Stars Sac à dos en Toile Navy
Mi-Pac Stars Sac à dos en Toile Navy

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Stars Sac à dos en Toile (Sport)
Ma fille en 4e l'a toujours après 3 mois d'utilisation intensive. Il est intact. Un bon point pour ce sac quand on connait le poids dessacs aujourd'hui.

Hair Repair Polisher with Aloe Vera 178ml
Hair Repair Polisher with Aloe Vera 178ml
Proposé par Beauty Club Ltd

4.0 étoiles sur 5 Ravis, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair Repair Polisher with Aloe Vera 178ml (Beauté et hygiène)
Très peu de dose suffit à rendre le cheveu souple. Mis sur cheveux secs ou humides nourrit bien (cheveux crépus).
parfum léger et agréable.

FakeFace Multi-Fonction Scolaire Nez de Cochon En Toile Pour élève des lycées Grande Capacité Sac à Dos d'Ordinateur Voyage Vacances Loisir-rouge
Proposé par Greenery HK

1.0 étoiles sur 5 Qualité lamentable, 8 janvier 2016
Renvoyé le lendemain de la réception.
Ma fille de 6 ans (!!!) a a peine pu mettre ses affaires que déjà la fermeture avait lâché. Elle n'est même pas allé à l'école avec.

Tout est léger . Ne convient absolument pas en sac collégien.

Haut-Parleur Bluetooth, imarku Enceinte Speak Bluetooth Portable Sans Fil Etanche CSR-4.0 Fonction NFC,compatible à PC/Téléphones Portables/Tablettes et d'autres appareils bluetooth pour des activités de sport et utilisation normale-Orange
Proposé par Sportown fr

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 8 janvier 2016
Excellent rapport qualité prix voir même plus.
Un son vraiment satisfaisant.
Une taille très sympa qui en fait plus un objet sur le bureau qu'une petite enceinte.

Pour ma fille de 13 ans un régal, flashy comme elle aime, solide et en plus va dans la salle de bain.

Smoby - 310800 - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 310800 - Cuisine Bon Appétit

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310800 - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
Produit conforme en toit point à la description.
Montage facile
Prix pour ma fille de 6 ans : en taille ca fait juste mais c'est un bon compromis prix par rapport à une cuisine plus haute.
Ma fille de 3 ans elle est aux anges.

Beaucoup d'accessoire ce qui permet vraiment de jouer.
La "plaque chauffante" fait un son de friture lorsque l'on pose un objet dessus, elles adorent.

A l'air assez solide une fois monté.

Je recommande

Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme

3.0 étoiles sur 5 Correct -, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Cuisine)
Colis reçu très rapidement.
Plastic léger - à éviter de faire tomber.
Mais vu le prix il est à la hauteur. Réglage enfantin. Attention la molette est assez fragile.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon choix, 22 janvier 2013
Je recherchais une petite camera. Pratique, avec connection rapide au net et possibilité de retouche simple. Le produit répond bien aux attentes.
Attention pas de sur effet. Zoom sympa mais bon des limite (au dela de 30m ca devient compliqué). Pas de film possible sans bon éclairage....
Les photos quant a elles sont vraiment un appoint mais la qualité dès lors que toutes les éléments ne sont réunis (distance, lumière, stabilité...) il faut oublier !!!!

Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - De 3 à 5 ans
Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - De 3 à 5 ans
par Melusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - De 3 à 5 ans (Broché)
Une toute petite boite mais bien garnie... Ma fille de 2ans se régale à découvrir tous les animaux variés et colorés de ce paquet de gommettes. Elles sont de très bonne qualité et malgré une manipulation rude, ne se déchirent pas facilement !!!!

Je recommande ce petit plaisir qui permettra un moment d'éveil et de calme pour les plus petits.

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 mai 2012
Pou r une utilisation de base, sans chichi super.... évidemment il ne manque aucune touche "essentielles".
Les accès rapide facilite la vie pour gérer son , mail et page d'accueil internet.

Souris au format standard...

Le led de la cle usb ne clignote pas mais tout marche ....

En tout cas grand confort de ne plus avoir de fil pour ces accessoire.

Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille - Gris, 22 EU
Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille - Gris, 22 EU

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ...., 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille (Chaussures)
Très chou cette paire de chaussures. Elle correspond bien à l'image et elle fait son petit effet.
heureusement je l'ai acheté en solde , car la finition laisse quand même a désirée pour un prix plein pot avec quelques points de colle de ci de là... Le matériau parait de plus un peu léger sachant que pour la taille que j'ai prise (23)cela correspond à un moment d'extrême mobilité pour l'enfant et je craint un peu les rayures rapides. Mais comme dit, vu le prix soldé payé (12€) aucun regret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4