Profil de Badiene N. Diaye > Commentaires

Contenu rédigé par Badiene N. Diaye

Badiene N. Diaye "Badiene" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon choix, 22 janvier 2013
Je recherchais une petite camera. Pratique, avec connection rapide au net et possibilité de retouche simple. Le produit répond bien aux attentes.
Attention pas de sur effet. Zoom sympa mais bon des limite (au dela de 30m ca devient compliqué). Pas de film possible sans bon éclairage....
Les photos quant a elles sont vraiment un appoint mais la qualité dès lors que toutes les éléments ne sont réunis (distance, lumière, stabilité...) il faut oublier !!!!

Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans
Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans
par Melusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite a Gommettes : les Animaux de la Ferme - Dès 3 ans (Broché)
Une toute petite boite mais bien garnie... Ma fille de 2ans se régale à découvrir tous les animaux variés et colorés de ce paquet de gommettes. Elles sont de très bonne qualité et malgré une manipulation rude, ne se déchirent pas facilement !!!!

Je recommande ce petit plaisir qui permettra un moment d'éveil et de calme pour les plus petits.

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 mai 2012
Pou r une utilisation de base, sans chichi super.... évidemment il ne manque aucune touche "essentielles".
Les accès rapide facilite la vie pour gérer son , mail et page d'accueil internet.

Souris au format standard...

Le led de la cle usb ne clignote pas mais tout marche ....

En tout cas grand confort de ne plus avoir de fil pour ces accessoire.

Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille - Gris, 22 EU
Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille - Gris, 22 EU

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ...., 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre D'Orge Agafya, Chaussures fille (Vêtements)
Très chou cette paire de chaussures. Elle correspond bien à l'image et elle fait son petit effet.
heureusement je l'ai acheté en solde , car la finition laisse quand même a désirée pour un prix plein pot avec quelques points de colle de ci de là... Le matériau parait de plus un peu léger sachant que pour la taille que j'ai prise (23)cela correspond à un moment d'extrême mobilité pour l'enfant et je craint un peu les rayures rapides. Mais comme dit, vu le prix soldé payé (12€) aucun regret.

Juratoys - J01197 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama O'Gear
Juratoys - J01197 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama O'Gear

3.0 étoiles sur 5 Attention niveau 3, 26 décembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - J01197 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama O'Gear (Jouet)
Très bel objet qui tiens bien en main car assez lourd, ce qui le valorise. A recommandé aux amateurs débutants, pour les expérimentés l'intrigue est vite trouvée (30mn). Pas de problème pour le remonter...

Train 2055 : Edition bilingue français-anglais
Train 2055 : Edition bilingue français-anglais
par Alice Caye

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs de langues, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train 2055 : Edition bilingue français-anglais (Broché)
Vraiment très bien? je cherchais un livre bilingue pour mon fils qui est en 4e. Je ne voulais pas le décourager avec un bouquin tout anglais trop dur ni trop facile.
Ce livre présente une histoire sympa pour la tranche d'age avec 1 chapitre sur 2 en anglais. Du coup il faut faire ds efforts pour suivre. Mais en s'y tenant très vite le vocabulaire reviens et on comprend au moins les grande ligne. En fonction de l'humeur le dictionnaire est plus ou moins ouvert pour les détails.
Le début d'une collection....
A offrir pour les plus motivés ou ceux qui pourront être assistés dans la lecture. Le niveau scolaire (français) en deçà de la 4e me parait faible pour vraiment apprécier le livre et surtout apprécier de passer d'une langue à l'autre.

Gunther - 1168 - Jeu de Plein Air - Cerf-volant "Spiderman"
Gunther - 1168 - Jeu de Plein Air - Cerf-volant "Spiderman"

3.0 étoiles sur 5 Résistant, 26 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunther - 1168 - Jeu de Plein Air - Cerf-volant "Spiderman" (Jouet)
Conforme à la description.
Très bonne tenue et qualité correcte. Le bénéficiaire de 10 a beaucoup aimé le volume de l'objet monté et le design.

Cinémaniak - Tenshi Neko - Sac Besace - 3 X 18 X 21 Cm Tenshi Neko Et Son Univers
Proposé par musicplus2

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour du MADE IN CHINA, 26 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Il fallait offrir celui là et pas un autre... alors bon ...Pas trop de regret quant à la manufacture de l'objet. Bien fait, pour les adeptes de Ciné c'est un indispensable qui fait l'affaire.

Anglais 4e : 13-14 ans
Anglais 4e : 13-14 ans
par André Michoux

4.0 étoiles sur 5 Le top, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 4e : 13-14 ans (Broché)
C'est vraiment la meilleur collection de livre pour apprendre et parfaire son anglais. Les thèmes sont très bien abordés. les exercices variés et la lisibilité du tout bien étudié.
L'enfant peut travailler seul sans se perdre et surtout en s'améliorant .

ecoiffier - 1410 - La brique Abrick 50 pièces
ecoiffier - 1410 - La brique Abrick 50 pièces

4.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à plus grand, 26 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ecoiffier - 1410 - La brique Abrick 50 pièces (Jouet)
Seul regret c'est la taille de la boite. A la voir en photo on s'attend a un vrai gros bloc. Mais pas de regret car la qualité des pièce est parfaite. bébé (16mois ) s'amuse bien les tours montent et tombent en s'enchainant au milieu de beaux éclats de rire.
Le rangement est facile même tout mis en vrac à la va vite la boite ferme. Super pour un rangement collectif ...

Page : 1 | 2 | 3