Profil de S. Yvan > Commentaires

Poker mentor
Poker mentor
par Daniel Negreanu

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker mentor (Broché)
Je recommande vivement ce livre qui m'a très rapidement permis d'améliorer mon jeu et mes résultats. LE livre de chevet de tout joueur de poker. Plutôt destiné aux joueurs disposants de bonnes bases.

Poker Sit et Go
Poker Sit et Go
par Jean-Paul Renoux

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Indispensable comme base à tout joueur qui veut se lancer sérieusement dans le Sit & Go. C'est simple, depuis que je l'ai lu ma bankroll internet dédiée au S&G à plus que doublé et mes résultats en live sont passés du rouge au vert.
Ecrit dans un style simple et clair ce livre convient parfaitement aux débutants et aux joueurs plus expérimentés qui souhaitent approfondir leur stratégie S&G

Gus Hansen Poker Strategie
Gus Hansen Poker Strategie
par Hansen

5.0 étoiles sur 5 Waow..., 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gus Hansen Poker Strategie (Broché)
Un super bouquin où Gus Hansen nous livre ses réflexions et décisions sur un grand nombre de mains. Agréable et facile à lire, on se croirait vraiment aux côtés de Gus lors de ce fameux tournoi qu'est l'Aussie Million. Une perle d'un aspect avant tout pratique et qui montre que ce cher Gus Hansen (qui est, soit dit au passage, un des joueurs actuels les plus rentable) n'est pas si fou que les rediffusion télévisées pourraient nous faire croire. Pour moi c'est un indispensable !