Profil de cristel > Commentaires

La grosse faim de P'tit bonhomme
La grosse faim de P'tit bonhomme
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit bonhomme (Album)
Je vous conseille ce livre qui est très bien à tous les niveaux : l'histoire, la morale, les illustrations...

La Petite Poule Rousse
La Petite Poule Rousse
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Poule Rousse (Album)
L'histoire est très sympathique, il y a une morale pour les enfants et des petits clins d'œil humoristiques pour les parents dans les illustrations. Les illustrations sont très originales et très jolies.

Mes premières comptines de relaxation : Petits massages doux pour bébé (1CD audio)
par Gilles Diederichs

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 23 juin 2009
Ce livre-cd est génial, très reposant. J'aime beaucoup la voix masculine, je ne me lasse pas de l'écouter et mon fils apprécie tout autant.

ABC 3d
ABC 3d
par Marion Bataille
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC 3d (Cartonné)
Je suis un peu déçue, je m'attendais à autre chose après avoir lu les commentaires élogieux. Je trouve ce livre un peu tristounet.

Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer
Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer
par Audrey Fitzjohn

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer (Broché)
C'est un joli livre mais rien d'extraordinaire, je suis déçue de cet achat, je m'attendais à davantage de découvertes.

Bonne nuit Pan-Pan
Bonne nuit Pan-Pan
par Kitty Richards
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit Pan-Pan (Cartonné)
C'est un très beau livre. Je prends beaucoup de plaisir à le lire très souvent à mon fils, il l'aime beaucoup également. Texte et illustrations très jolis.

Les couleurs
Les couleurs
par David Pelham

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (Album)
Un superbe livre, plein de pop-up géniaux, gais, colorés, un régal pour les yeux des petits et grands.

Les 50 plus beaux contes
Les 50 plus beaux contes

3.0 étoiles sur 5 Très inégal, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus beaux contes (CD)
J'ai beaucoup aimé le cd 2 dans lequel Bernard Blier est le narrateur de plusieurs contes, j'aime beaucoup ce côté vieillot et authentique, j'avais l'impression d'écouter un film ou un dessin animé.

Les 2 autres cd sont moyens, manquent de musique d'accompagnement et l'une des narratrices n'est vraiment pas terrible.

Fables
Fables
par Jean de La Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Relié)
Dommage qu'il n'y ait pas une biographie de Jean de La Fontaine et une petite morale pour chaque fable.

Dessins, coloriages, tracés, gribouillages
Dessins, coloriages, tracés, gribouillages
par Madeleine Deny-Barroux

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessins, coloriages, tracés, gribouillages (Album)
Je viens d'acheter ce livre et je l'aime beaucoup, c'est une bonne façon pour initier nos petits bouts à l'écriture et aux dessins. De plus, cela permet aux parents de partager une petite activité avec leur enfant, c'est bien agréable.

Page : 1 | 2