Profil de MONTAG Jonathan > Commentaires

MONTAG Jonathan

TOPEAK DeFender M3/M33 Kit garde boue 2016 Set de garde-boue
TOPEAK DeFender M3/M33 Kit garde boue 2016 Set de garde-boue

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPEAK DeFender M3/M33 Kit garde boue 2016 Set de garde-boue (Sport)
Vraiment simple d'utilisation pour le montage du garde-boue avant. L'arrière est un peu plus complexe, car il faut centrer, régler, car en serrant, il se décentre à nouveau, donc un peu de patience est requise! Sinon, le rendu sur un 29" est top et correspond au diamètre des jantes et la largeur des pneus. Ils se démontent facilement grâce aux petites languettes de maintien

ergotec 50010001 Evo-Touring Embouts de cintre Aluminium AL6061-T6 avec grip soft Anthracite S

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 16 juillet 2014
Bon grip et bonne prise en main. Le réglage de l'inclinaison et de l'orientation (360°) est vraiment un plus. Je ne regrette pas, et le prix est très avantageux! Je recommande.

Abonnement Xbox Live Gold 12 mois
Abonnement Xbox Live Gold 12 mois

5.0 étoiles sur 5 Tout implement!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abonnement Xbox Live Gold 12 mois (Accessoire)
Simple et efficace, reçu dans une simple enveloppe, c'est juste un code de téléchargement imprimé à renseigner sur le Xbox live pour valider l'abonnement. Rien de plus simple!

I Don't Wanna Dance (Radio Edit)
I Don't Wanna Dance (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Wanna Dance (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Très bonne musique à mon goût, sinon je n'aurais pas acheté, après chacun achète la musique qu'il aime, sinon ça ne rîme à rien

I Rave You (Original Club Edit)
I Rave You (Original Club Edit)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Rave You (Original Club Edit) (Téléchargement MP3)

Candy
Candy

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy (Téléchargement MP3)

I Cry
I Cry

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Cry (Téléchargement MP3)

Don't You Worry Child (Radio Edit) [feat. John Martin]
Don't You Worry Child (Radio Edit) [feat. John Martin]

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't You Worry Child (Radio Edit) [feat. John Martin] (Téléchargement MP3)

Solange mein Herz schlägt
Solange mein Herz schlägt

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solange mein Herz schlägt (Téléchargement MP3)
Très bonne musique à mon goût, sinon je n'aurais pas acheté cet album, mais il faut juste comprendre l'allemand bien entendu