undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de LLaurence > Commentaires

Contenu rédigé par LLaurence

LLaurence (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jonak 264 Dear Cu Cr, Boots femme - Noir (Cuir/Croute Noir), 38 EU
Jonak 264 Dear Cu Cr, Boots femme - Noir (Cuir/Croute Noir), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Boots confortables, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 264 Dear Cu Cr, Boots femme (Vêtements)
Look sympa pour ces boots confortables. Par contre, le talon est un peu trop bas à mon goût (il manque 1 cm), elles taillent un peu grand et la fermeture par boucle sur la lanière est moins pratique qu'une fermeture à glissière !

Mes images de Chine
Mes images de Chine
par Zhihong He
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chine : la vie d'un enfant chinois avec de magnifiques peintures., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes images de Chine (Album)
Je trouve ce livre très bien fait : des chapitres pour illustrer les moments de la journée, les habitudes et les fêtes chinoises où l'on découvre les différences avec notre culture française... et c'est l'enfant qui raconte. Il présente sa famille, sa ville, ses occupations, la nourriture et l'écriture chinoises... bref, sa vie en Chine. Je l'ai acheté pour ma petite fille de 7 ans.

De plus, les illustrations sont magnifiques !
PS : à noter les autres ouvrages de He Zhihong (notamment "La fille du pays des neiges" chez Le Sorbier)

L'Enfant au violon
L'Enfant au violon
DVD ~ Yun Tang
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 A partir de l'histoire vraie d'un enfant chinois abandonné à la naissance, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant au violon (DVD)
Le parcours de cet enfant chinois et de son "père" permet un bel aperçu de la Chine et de la vie chinoise. Beaucoup de musique, mais aussi de belles histoires humaines !
Je recommande !

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12)
par Christian HEINRICH
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre illustré très amusant : à lire à plusieurs degrés (pour enfants et adultes), 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12) (Album)
Toujours plein de références à des faits historiques, artistiques... ce livre est aussi agréable et sympathique !
On peut le consulter plusieurs fois, on y retrouve toujours quelque chose qui nous a échappé. J'adore la chronique de l'auteur et de l'illustrateur (à la fin du livre)
C'est plein de bon sens et de bonne humeur... je recommande !
Ce 3ème volume est indispensable.

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
par Christian JOLIBOIS
Edition : Album

Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8) (Album)
Toujours plein de références à des faits historiques, artistiques... ce livre est aussi agréable et sympathique que le premier (et il y a un 3ème tome)
On peut consulter cette BD plusieurs fois, on y retrouve toujours quelque chose qui nous a échappé. J'adore la chronique de l'auteur et de l'illustrateur (à la fin du livre).
C'est plein de bon sens et de bonne humeur... je recommande !
PS : il y a aussi un 3ème volume aussi bien que les 2 premiers.

Le Promeneur d'oiseau
Le Promeneur d'oiseau
DVD ~ Baotian Li

4.0 étoiles sur 5 Un très beau film sur la Chine et la vie de famille chinoise : des images splendides !, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur d'oiseau (DVD)
L'histoire d'une famille chinoise : avec les conflits de générations, la différence entre la vie à la campagne et dans une grande ville.
Beaucoup d'émotion avec des personnages touchants... une réflexion universelle qui fait réfléchir sur les vraies valeurs de la vie !
Je recommande !

La fille du pays des neiges
La fille du pays des neiges
par Zhihong He
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La vie d'une petite fille chinoise avec de magnifiques illustrations, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du pays des neiges (Relié)
Un très beau livre à offrir à des enfants (à partir de 6 ans) ou à s'offrir. C'est l'histoire vraie d'une petite fille qui voudrait aller à l'école (il s'agit de la mère de l'auteur).
Une belle histoire, un grand format pour des illustrations splendides : ce livre est superbe !
Je recommande...
PS : à noter les autres ouvrages de He Zhihong (notamment "Mes images de Chine" chez Seuil Jeunesse)

Mustang 1102504, Boots femme
Mustang 1102504, Boots femme
Prix : EUR 37,48 - EUR 73,00

2.0 étoiles sur 5 Jolies boots mais où est le cuir ?, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102504, Boots femme (Chaussures)
Très déçue : J'ai choisi ces chaussures pour leur look vraiment très sympa car je les croyais en cuir (la description précise "autre cuir"...) avec un prix correct. Les chaussures sont effectivement jolies et confortables mais... en synthétique : à 60 euros en solde, je trouve que c'est cher ! Il suffisait d'indiquer "synthétique" comme je l'ai vu sur d'autres modèles de cette marque.
Dommage, je n'aime pas être trompée sur la marchandise !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2016 7:58 AM CET

A trois c'est mieux
A trois c'est mieux
DVD ~ Botton Isabelle De
Proposé par ABCINE

4.0 étoiles sur 5 Le trio du Gros Navion dans une comédie sympathique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A trois c'est mieux (DVD)
Une bonne comédie avec l'excellente Michèle BERNIER et ses deux complices. On passe un bon moment avec beaucoup d'humour et d'humanité !
Ce n'est pas un grand film, mais ça fait du bien !

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
par Christian JOLIBOIS
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Des livres extraordinaires pour les petits et les grands, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4) (Album)
J'ai découvert "Les P'tites poules" par hasard et depuis, j'ai acheté les 2 autres volumes Collector. C'est vraiment extraordinaire : joli, amusant, avec un bon esprit et des tas de références historiques, artistiques culturelles... (je ne suis pas sûre d'avoir encore tout découvert) mais on peut également lire au premier degré. J'aime aussi les dernières pages ("Le carnet secret des auteurs") où les 2 Christians expliquent leur démarche, les recherches... bref, comment et pourquoi cette série existe !
Des livres à avoir absolument dans sa bibliothèque (et pourtant, en principe, je n'aime pas les livres illustrés !)
J'adore et je recommande+++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5