Profil de LLaurence > Commentaires

Contenu rédigé par LLaurence

LLaurence (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
V27 - Vitrine murale 54 cm x 52 cm x 11 cm collection miniature collecteur affichage pion petit objet ZIPPO vitres en plexiglas clair meuble rangement étagère
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 Une vitrine à personnaliser, 16 décembre 2013
Cet article à prix correct comporte une finition soignée : bois brut à peindre, lasurer ou teinter selon l'envie. A vous de jouer pour protéger vos petits objets de collection !

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

4.0 étoiles sur 5 Prendre du recul et déculpabiliser..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Comment éviter de se prendre la tête pour des broutilles ou pire en interprétant des événements ou des actions...
Un livre qui se lit très facilement : on a les astuces à mettre en pratique et on peut progresser un peu dans le lâcher-prise... à relire régulièrement.
Je recommande !

Histoires du soir : Autour du monde
Histoires du soir : Autour du monde
par Gründ
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Histoires courtes et bien illustrées, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir : Autour du monde (Relié)
Petit format bien pratique avec de nombreuses histoires (plus de 50 !) courtes et bien illustrées.
J'ai acheté aussi -dans le même format- "Histoires de soir - Magie et contes de fées", c'est aussi bien !
Un vrai plaisir de raconter l'"Histoire du soir"... pour l'enfant, mais aussi pour le conteur !

Le Cercle du Petit Ciel
Le Cercle du Petit Ciel
par Ya Ding

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour les amoureux de la Chine, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle du Petit Ciel (Poche)
Il faut vraiment être initié à la culture chinoise pour apprécier cet ouvrage. Vous partagerez la difficulté du narrateur d'être confronté à 2 cultures différentes (chinoise et française) ; vous découvrirez ce que peut apporter le Qi-Kong...
Une lecture intéressante mais tout de même particulière !

Le printemps des cathédrales
Le printemps des cathédrales
par Jean Diwo

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de lire en se cultivant !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps des cathédrales (Broché)
C'est tout l'art de Jean DIWO qui nous entraîne dans une histoire de vie quotidienne en nous faisant découvrir celle des batisseurs de cathédrales.
Je vous recommande aussi "Les dames du Faubourg" en 3 tomes qui permettent de découvrir les métiers du bois (menuisiers, ébénistes, sculpteurs) sur plusieurs siècles. Vous y trouverez beaucoup d'exemples, des renvois discrets à des faits ou objets ayant existé : on s'attarde ou pas selon l'humeur mais tout y est !

L'art chinois
L'art chinois
par Danielle Elisseeff
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Découvrir les différents arts chinois, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art chinois (Relié)
Un livre bien construit et assez complet : les arts s'articulent autour des hommes et de l'histoire de la Chine. Sculture, architecture, calligraphie, peinture... vous découvrirez la richesse de ce pays.
Attention, d'autres éditions ont une couverture différente pour le même ouvrage !

Bling Jewelry Pendentif porte-bonheur Forme d'anneau en jade rouge avec dragon en argent Sterling Idéal pour la fête des mères
Proposé par Bling Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Un joli bijou fantaisie à petit prix, 28 octobre 2013
Voici un joli pendentif original à prix très correct qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser !
à offrir ou à s'offrir !

Histoires du soir : Magie et contes de fées
Histoires du soir : Magie et contes de fées
par Jérémie Salinger

5.0 étoiles sur 5 Histoires courtes et bien illustrées, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir : Magie et contes de fées (Broché)
Petit format bien pratique avec de nombreuses histoires (plus de 50 !) assez courtes, souvent originales et très bien illustrées.
J'ai acheté aussi -dans le même format- "Histoires de soir - Autour du monde", c'est aussi riche !

Laguiole Production 434510 Laguiole Production Coffret 6 Couteaux Steak Laguiole de table Abs Multicolors Inox 13% trempé

4.0 étoiles sur 5 Fantaisie à bon rapport qualité/prix, 12 octobre 2013
Des couteaux pour faire une jolie table et en plus ils coupent bien. La finition est soignée et, depuis 3 mois, ils passent au lave-vaisselle sans problème.
A ce prix-là, je viens d'en racheter 6 autres pour faire la douzaine !

Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans
par Sylvie Sarzaud
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 Conte pour apprendre à grandir..., 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite feuille n'aime pas le vent : l'autonomie, A partir de 4 ans (Comic)
Ce livre comprend un joli conte, très bien illustré avec plein de conseils pour les parents (ou grands parents) en fin d'ouvrage.
Un excellent article à prix correct. Je recommande aussi les autres livres de Sylvie SARZAUD dans la même collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4