Profil de Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Anne

Anne

AVERY - C9405-8 - 8 transferts pour textiles blancs ou clairs. A4. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité !, 1 décembre 2014
c'est la première fois que je personnalise un habit et franchement j'étais septique au début. mais finalement c'est super facile à faire et le transfert est de bonne qualité !! merci :)

Lavera, Shampooing Sensitiv,  200ml
Lavera, Shampooing Sensitiv, 200ml

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera, Shampooing Sensitiv, 200ml (Beauté et hygiène)
j'aime bien ce shampoing car il est doux pour les cheveux et son odeur est agréable. je conseille ce produit pour celle qui veulent diminuer le taux de sulfate de leur shampoing ;)

Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir)
Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir)
Proposé par Adams Beauty

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Tip DENPTC07BLK Peignes à dents extra larges 245 mm (Noir) (Divers)
ce peigne à dent extra large est parfait pour démêler mes cheveux bouclé. bonne tenue en main. j'adore tous simplement !!!

Wax Lyrical Colony Bougie parfum cerises rouges avec bougeoir en verre Rouge
Wax Lyrical Colony Bougie parfum cerises rouges avec bougeoir en verre Rouge

1.0 étoiles sur 5 déçu, 11 novembre 2014
A la réception j'était très contente car la bougie sentais extrêmement bon mais .... quand on l'allume aucune odeur ne se dégage.
Malheureusement je ne peux pas conseiller ce produit.

Gel uv french couleur ARGENT 5 ml
Gel uv french couleur ARGENT 5 ml
Proposé par toutpourlesongles

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel uv french couleur ARGENT 5 ml (Divers)
Une superbe couleur (une couche me suffit largement sinon je n'aime pas l'aspect qui devient métallique) et une consistance très bonne pour moi qui suit une débutante. Vraiment très satisfaite de ma commande.

Gel uv french couleur PERLE DORE 5 ml
Gel uv french couleur PERLE DORE 5 ml
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel uv french couleur PERLE DORE 5 ml (Divers)
Une superbe couleur et une consistance très bonne pour moi qui suit une débutante. Vraiment très satisfaite de ma commande.

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet

5.0 étoiles sur 5 Contente !!! ;), 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Très bon et beau produit ! Un beau rapport qualité-prix pour ceux qui débute (ce qui est mon cas). La ceinture marche parfaitement mais il faut mouillez les électrodes sinon les battements du cœur ne sont pas détecter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien !!, 10 juin 2014
Bon produit, compatible avec iPhone 5 (facilement). Seul petit bémol l'appareil tombe si on le laisse en permanence sur la paroie de la douche ...