Profil de Claudine T. > Commentaires

Contenu rédigé par Claudine T.

Claudine T.

Page : 1 | 2 | 3
Ultrasons Sonic électronique électro-magnétique répulsif contre les insectes ravageurs rongeurs ionique 2 broches fiche Euro
Proposé par Pestexpel

5.0 étoiles sur 5 Radical contre les souris ( et les araignées!! )., 16 mai 2016
Très efficace. Évidemment, il faut éviter de placer l'appareil dans une chambre! Branché dans une chambre inoccupée, il est efficace contre les souris. Quant aux araignées, cela ne les tue pas, mais elles sont comme paralysées et ne sont pas difficiles à éliminer. Cet appareil fonctionne par le réseau électrique et il faut donc connaître par où passent les lignes.

Xavax 00110831 Filtre en fibres pour hotte aspirante Lot de 2 : 2X 57X47 cm (114x47cm)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix., 13 mai 2016
Article convenable, plus fin que celui qui était en place sur ma hotte. Je le changerai un peu plus souvent. Vu le prix, c'est faisable.

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides
par Christian Jacq
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Original et distrayant., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides
Toujours très intéressant, cet inspecteur. Surtout quand on sort de l'univers égyptien de l'auteur ( je possède tous ses livres sur l'Egypte ). Ce serait peut-être une bonne idée de rajouter quelques lignes sur le milieu traité, en l'occurrence sur le druidisme...

Playmobil - 6020 - Maison de vacances
Playmobil - 6020 - Maison de vacances

5.0 étoiles sur 5 Très jolie maison., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6020 - Maison de vacances (Jouet)
Très jolie maison, pratique car elle se ferme pour la transporter. Il est dommage qu'elle ne soit pas munie d'une petite poignée. D'autre part, vu le nombre de très petites pièces, il vaut mieux attendre l'âge de 4 ans au moins pour l'offrir.

Bretelles de haute qualité avec Clips fort de 35mm en gris - Expedier par Amazon France
Proposé par 2Store24

3.0 étoiles sur 5 Très raides., 8 mars 2016
Je suis déçue car ces bretelles sont irritantes pour la peau. Aucune protection à l'intérieur pour éviter le frottement. Les bretelles que j'ai pu porter avant possédaient une sorte de doublure pour ne pas abîmer la peau.

Rieker Z7690-00, Bottes Classiques femme, Noir, 41 EU (7.5 UK)
Rieker Z7690-00, Bottes Classiques femme, Noir, 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Enfin des bottes parfaites!, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7690 00, Bottes femme (Chaussures)
Article que je conseille vivement. Je suis adepte des chaussures Riekers, mais, là, j'ai trouvé des bottes par-fai-tes que je peux fermer, ce qui n'est pas toujours le cas, même avec des articles très coûteux!

Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né
Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né
par Joséphine Llobet
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Joli calendrier., 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né (Calendrier)
Ce calendrier est ce que j'attendais. Le dessin, paysage de nuit, a des nuances très douces et des effets de lumière très subtil.

Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

1.0 étoiles sur 5 Très, très déçue!!, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
Pas conforme à l'eau de toilette que j'utilise depuis des années! L'odeur n'est pas celle qui imprègne mes vêtements. Donne l'impression d'un flacon de démonstration! De plus, n'ayant constaté cela qu'à l'utilisation, je n'ai plus la possibilité de le renvoyer car j'ai ouvert l'emballage.

Monchhichi PajamaKiki20 cm
Monchhichi PajamaKiki20 cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, mais pas conforme à la photo., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi PajamaKiki20 cm (Jouet)
Kiki très mignon, mais pas conforme à la photo présentée: pas de bonnet mais un simple bandeau et pas de robe de chambre, mais juste un T-shirt rose. Dommage! Je suis déçue!

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
par Christian Jacq

3.0 étoiles sur 5 Déçue par l'histoire et la qualité de l'impression., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13 (Broché)
Moins bon que le précédent car le dénouement semble un peu "tiré par les cheveux". En outre, plusieurs pages sont abîmées par des coulures d'encre et ce n'est guère agréable à lire.

Page : 1 | 2 | 3