Profil de Anne Laure T. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Laure T.

Anne Laure T.

Page : 1 | 2 | 3
Rieker Z7690-00, Bottes Classiques femme, Noir, 41 EU (7.5 UK)
Rieker Z7690-00, Bottes Classiques femme, Noir, 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Enfin des bottes parfaites!, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7690 00, Bottes femme (Vêtements)
Article que je conseille vivement. Je suis adepte des chaussures Riekers, mais, là, j'ai trouvé des bottes par-fai-tes que je peux fermer, ce qui n'est pas toujours le cas, même avec des articles très coûteux!

Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né
Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né
par Joséphine Llobet
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Joli calendrier., 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent, Jésus le Sauveur est né (Calendrier)
Ce calendrier est ce que j'attendais. Le dessin, paysage de nuit, a des nuances très douces et des effets de lumière très subtil.

Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

1.0 étoiles sur 5 Très, très déçue!!, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balmain Balmain de Balmain Eau de Toilette Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
Pas conforme à l'eau de toilette que j'utilise depuis des années! L'odeur n'est pas celle qui imprègne mes vêtements. Donne l'impression d'un flacon de démonstration! De plus, n'ayant constaté cela qu'à l'utilisation, je n'ai plus la possibilité de le renvoyer car j'ai ouvert l'emballage.

Monchhichi PajamaKiki20 cm
Monchhichi PajamaKiki20 cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, mais pas conforme à la photo., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi PajamaKiki20 cm (Jouet)
Kiki très mignon, mais pas conforme à la photo présentée: pas de bonnet mais un simple bandeau et pas de robe de chambre, mais juste un T-shirt rose. Dommage! Je suis déçue!

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
par Christian Jacq

3.0 étoiles sur 5 Déçue par l'histoire et la qualité de l'impression., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13 (Broché)
Moins bon que le précédent car le dénouement semble un peu "tiré par les cheveux". En outre, plusieurs pages sont abîmées par des coulures d'encre et ce n'est guère agréable à lire.

Maillot de Bain Femme 1 Pièce Monokini Amincissant - Grande Taille
Maillot de Bain Femme 1 Pièce Monokini Amincissant - Grande Taille

1.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Bain Femme 1 Pièce Monokini Amincissant - Grande Taille (Divers)
Un superbe coloris, mais la taille des bonnets est disproportionnée! J'avais acheté ce maillot car je suis un peu ronde et grande, mais là, je nage ( pour un maillot c'est normal!) dedans. Résultat: je ne le mettrai jamais!

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par Limestone

3.0 étoiles sur 5 Très déçue., 27 avril 2015
Je suis déçue par ce batteur car il nécessite un autre réglage de la hauteur à chaque utilisation. Les autres batteurs sont interchangeables sans modifier la hauteur du bras, pas lui!

Agenda Truffaut 2015
Agenda Truffaut 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait!, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Truffaut 2015 (Broché)
Cet agenda, comme les précédents, est rempli d'articles très instructifs sur la nature, avec un thème différent chaque année. Sa présentation sur une semaine est très pratique ainsi que sa fermeture magnétique. Un incontournable parmi ma liste d'envies de Noël!

The Little Paris Kitchen: Classic French recipes with a fresh and fun approach
The Little Paris Kitchen: Classic French recipes with a fresh and fun approach
par Rachel Khoo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 février 2015
Cet article étant un cadeau offert à une amie anglo-saxonne à qui je ne pouvais offrir un livre de cuisine en français car elle ne le comprend absolument pas, quelle ne fut pas sa surprise en recevant ce petit ouvrage très bien fait et plein d'astuces! A recommander!

Hachoir et Mixeur Moulinex Moulinette A327R1
Hachoir et Mixeur Moulinex Moulinette A327R1

4.0 étoiles sur 5 Light!, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hachoir et Mixeur Moulinex Moulinette A327R1 (Cuisine)
En remplacement de mon ancienne moulinette qui avait 35 ans, ce produit est identique et j'espère qu'il me donnera la même satisfaction. Il semble néanmoins que les plastiques ne sont pas d'une même qualité. Ils paraissent plus légers, voire souples! Je crains fort que cette moulinette s'abîme beaucoup plus vite à l'usage!

Page : 1 | 2 | 3