Profil de M. Marian Alter > Commentaires

Contenu rédigé par M. Marian Alter

M. Marian Alter (France)

Ridder Jungle 79533180-350 Tapis de bois Marron clair 60 x 90 cm
Ridder Jungle 79533180-350 Tapis de bois Marron clair 60 x 90 cm

1.0 étoiles sur 5 bon aspect ,mais pas adapté pour une utilisation en tapis de bain, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Jungle 79533180-350 Tapis de bois Marron clair 60 x 90 cm (Cuisine)
aspect pas decevant , mais avec l'humidité le dessous à pourri en 2/3 fois ! pourtant trés trés peu utilisé .

Po Selected Tasse à expresso Porcelaine/silicone Blanc/jaune/rouge/bleu/vert/noir 4,7 cm x 4,7 cm x 6,5 cm Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 22 novembre 2012
les 2 tasses multicolores ont été remplaçées par 2 noires . Livraison non conforme a l'image . Pas satisfaite et très mécontente de ne pas recevoir ce que j'ai acheté .

Live In Paris
Live In Paris

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris (CD)
Excellent concert, j'y étais au Duc des Lombards. Charlie Watts en très grande forme avec deux joueurs de boogie fantastiques