Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "marisleve" (Canada)

Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail!, 8 octobre 2014
Batterie a parfaitement chargé dès le premier jour, mon Samsung qui ne gardait plus sa charge plus de deux heures est redevenu comme neuf. Utilisation très régulière de mon téléphone et il me reste encore de la charge le soir.

A très bien fonctionné pour moi.

Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler
Proposé par Sphère Santé

5.0 étoiles sur 5 Excellent! Parfait pour les appareils dentaires., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - 9953368 - Hydropulseur - WP 300 Traveler (Beauté et hygiène)
J'ai un appareil dentaire lingual depuis 4 mois, et le Waterpik depuis 2 mois. Je voulais l'utiliser quelques temps avant de l'évaluer.

Je ne sais honnêtement pas comment j'ai pu m'en passer. Il déloge des trucs entre mes dents même après un long brossage et me donne une sensation de bouche très propre. Les niveaux de pression d'eau sont très satisfaisants.

L'adaptateur américain est un bonus pour moi qui voyage souvent, et il est assez compact pour se transporter facilement.

Pour moi, il est devenu indispensable.

Flour, Too: Indispensable Recipes for the Cafe's Most Loved Sweets & Savories
Flour, Too: Indispensable Recipes for the Cafe's Most Loved Sweets & Savories
par Joanne Chang
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 26 septembre 2013
Tout comme le premier livre de Joanne Chang, celui-ci est phénoménal. Les recettes sont nombreuses, les photos aussi, et toutes sont plus appétissantes les unes que les autres. J'ai réalisé 4 recettes de ce livre jusqu'à maintenant, et je n'ai eu que des succès. Une foccaccia délicieuse et un rôti de porc délicieux, entre autre. Je recommande ce livre et le premier FLOUR (axé sur les recettes sucrées) sans aucune hésitation.