Profil de bulle > Commentaires

Vincent de Moro Giafferri : Défendre l'homme, toujours
par Dominique Lanzalavi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe Livre, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent de Moro Giafferri : Défendre l'homme, toujours (Relié)
Si vous voulez découvrir le destin de Maitre Moro Giafferi vous disposez en achetant ce livre de l'ouvrage qu'il vous faut. Les photos sont très belles et le livre est passionnant.

La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines
La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines
par Julie Andrieu

4.0 étoiles sur 5 Petit livre de cuisine très intéressant et simple, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines (Broché)
Livre très bien fait, il donne des petites idées de recette très simple et bien expliqué. C'est dommage qu'il n'y est rien sur les recettes de gibier mais après on en cuisine pas tous les jours.

Les Parrains corses
Les Parrains corses
par Jacques Follorou

5.0 étoiles sur 5 Excellent Ouvrage, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parrains corses (Broché)
Je le redit Excellent ouvrage très bien fait, il se lit comme un roman. On sent que le travail des deux auteurs est particulièrement précis et sérieux. En lisant ce livre on découvre tous les dessous se qui est très instructif et passionnant.
Si ce sujet vous intéresse cet ouvrage est indispensable à avoir dans votre bibliothèque.