Profil de Ujio7 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader
Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - A4571E270 - Figurine - Cinéma - Sabre FX Anakin to Vader (Jouet)
Pour 40€, vous avez là une vraie réplique des sabre Laser Star Wars. Le tube néon, en plastique, est bien fini. Il change de couleur et passe du bleu au rouge facilement, les bruitages sont fidèles, donc top.
Le moins : la finition du manche qui est un peu "plastoc" mais qui franchement, se fait oublier avec un prix si bas et un rendu si réaliste.

ASICS GEL-NIMBUS 15 Chaussure De Course à Pied - 42.5
ASICS GEL-NIMBUS 15 Chaussure De Course à Pied - 42.5

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les Supinateurs, 5 janvier 2015
C'est ma 4ème paire de Nimbus et je n'ai rien à redire, celles-ci sont dans la lignée : confortables, belles... les amortis sont impressionnants et pour les personnes qui peuvent souffrir des genoux/chevilles, c'est très agréable. A recommander

Ringke MAX Coque [Robuste Antichoc][WHITE Blanc][Gratuite Protection écran] Armure Forte double couche de protection du couvert étui pour Apple iPhone 6 4.7 Inch (Eco Package)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Protection au top, 5 janvier 2015
Rien à dire, le produit est bien fini, très résistant, n'altère pas l'utilisation au jour le jour... On a un iphone plus volumineux mais très bien protégé. A recommander.

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Proposé par -- eGames -

1.0 étoiles sur 5 Une HONTE, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
Ce jeu est une honte pour les développeurs.

Hormis les cinématiques et quelques aspects du gameplay qui sont appréciables, tout le reste est un véritable désastres :
- Des freezes systématique, des orcs coincés dans le décor, quand ce n'est pas notre personnage
- Des bugs où il faut carrément redémarrer la console
- Des lags insupportables (Appuyer sur la touche start peut vous faire angoisser, 10 à 15 secondes pour afficher le menu)

On veut s'immerger en terre du milieu, au final, on s'immerge en terre de l'angoisse. Sans patch (qui ne viendra sans doute jamais), ce jeu mérite LA POUBELLE.

Chargeur secteur vers USB noir pour iphone 6, iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note
Proposé par tao-informatique - vendeur français

1.0 étoiles sur 5 Une daube sans nom, 19 août 2014
J'ai bien fait de ne pas le brancher plus longtemps que 30 sec en charge, il a tout simplement fait péter ma multiprise!
Fuyez cet achat, c'est une daube qui risque d'endommager vos installations éléctriques.

[DROP PROTECTION] RINGKE FUSION® iPhone 5S / 5 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [CHAMPAGNE] The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur Étui Case [Eco/DIY Package] pour Apple iPhone 5S / 5
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 La meilleure coque iPhone 5 pour moi, 19 août 2014
J'ai du faire tomber mon téléphone au moins 100 fois avec et il n'a aucune égratignure.
Au delà du design qui est plaisant, la protection est vraiment top, le toucher de la matière est agréable, c'est vraiment l'accessoire parfait pour être le prolongement de l'iPhone (en plus, couleur champagne, comme le tel!).
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Xcessor Dark Magic Ultra Thin Dur Dos Étui Coque Housse De Protection Pour iPhone 4 et 4S. Gris/Transparente
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 août 2014
La coque s'imbrique très bien avec le téléphone.
Elle est discrète, classe, et assure bien la protection.
Un achat que je recommande.

PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez

4.0 étoiles sur 5 Fiable, Maniable : Un bon achat, 19 août 2014
Pour le prix, c'est un vrai bon achat.
La tondeuse est puissante, fiable, le sabot ne se rétracte pas si on appuie un peu plus fort, problème général de beaucoup de tondeuses.
On la rince sous l'eau sans problème, l'accessoire rasoir pour le nez est le petit + sympa.
Seul Petit bémol : Quand on à le sabot, c'est un peu difficile d'atteindre la moustache lorsqu'on ne coupe pas sa barbe à ras.
Je recommande cet achat!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas une tornade, mais fait bien le boulot, 19 août 2014
Un sèche cheveux à 20€uros avec des finitions plutôt bonnes.
La touche Thermo-Protect est un plus pour ne pas se brûler/abimer les cheveux.
J'aurais juste pensé qu'avec 2100 watts, le flux d'air serait un peu plus puissant, raison pour laquelle je ne met pas 4 étoiles.
Bien pour un homme, mais par pour une femme.

Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W
Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Ça envoie pas grand chose..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W (Accessoire)
En même temps pour 20 €uros, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles! Mais tout de même.
Le son est vraiment faiblard, c'est limite si le haut parleur du PC n'est pas à la même puissance.
Mention spéciale pour la housse de protection qui elle, est de qualité. Mais pour les caractéristiques techniques, je conseille de taper dans 10 euros plus cher et prendre un cran au dessus.

Page : 1 | 2 | 3